demain on va apprendre qu'il fait partie du gouvernement de france
Griev et shadax sont WTF quoi qu'il se passe,
ton petit manège d'enfant de 16ans est cramé à
dix km donc
tiens
. ............./´¯/)
. ...........,/../ /
. ........../..../ /
. ..../´¯/´...´/´¯°`·¸
. ./´/.../..../.....:^.¨¯\
( ´(.......... ¯_/´...´/
. \.................´...../
. .´\´...\.......... _.·´
. ...\..............(
next
Un WTF, mais t'as craqué toi t'es un SDF oui
"on sait qui t'es..." votre réplique préférée?
Surtout que ceux qui me sortent ça j'ai du jouer 1h avec vous a tout casser! Bravo les Gerard Miller en herbe
Non ça m'amuse juste de vous voir me pourrir comme ça inutilement et vous enfoncer dans vos conneries a dire que les non Duster ne servent a rien
Si vous me connaissiez vous sauriez qu'il est inutile de me répondre, mais visiblement ça vous démange...
je te conseilles de te calmer vite fait temoudjin, parce qu'un jour tu recevras plus que des simples bans, ca va te faire tout bizarre
encore une fois, où es ce qu'on a dit que vous serviez à rien ?
Si c'est pour dire "vous servez a rien sur dust", c'est le cas même si c'est dit durement. On ne trouvera jamais une phrase de moi disant "si tu joue pas à dust tu sers à rien" ou "Non la WTF ne doit pas être représentée sur tel ou tel jeu"
Et juste un rappel, la veille de ton ban du forum, tu as quitté la team et c'était ton choix. Le lendemain tu reviens et tu veux jouer avec la poudre avec ton topic de provocation, je te ban. C'est tout. Et comme je l'aurais fait pour n'importe quelle personne qui n'est plus de la team.
derrière c'est toi qui viens pleurer en public ici et coller ton truc sous le coup de la rage. Donc viens pas t'étonner de te faire pourrir.
Tu n'es plus WTF et tu viens sur ce topic WTF pour régler tes comptes. Avec ca tu m'envoi un vieux message de gamin sur le PSN. Si t'avais autant d'intelligence et de respect pour la team que tu le dis, tu m'aurais contacté sur le PSN pour en discuter.
Mais nan, tu as préféré faire ça.
Alors ne donne pas de lecons à qui que ce soit et continue ta vie de gamer sans nous. Si tu veux continuer à discuter avec ceux de la WTF qui t'intéresse tu trouveras un moyen, y'a pas que le fofo de la team. Parce que parler de gens qui ont coupé la team en deux quant on en fait partie c'est quand même salement hypocrite.
A partir du moment où un groupe de joueurs apprécie un jeu et s'investit dessus quand les autres n'accrochent pas, c'est naturel d'avoir cet effet. Mais je ne vois pas en quoi c'est la faute des dusters ou des autres. Ca rejoint les gouts personnels de chacun et je trouve ca immature d'oser le reprocher. Encore plus quand on a officiellement quitté la team et qu'on en profite pour régler ses comptes (eux ils sont trop bien, les autres ils sont trop nuls. Je résume..)
Maintenant sois content. Tu peux faire ce que tu veux.
quant à l'autre sansvisage, ignorez ces interventions de nimp. Le gars ne sert à rien, ne sais rien et a un problème psychologique évident.
A oublier et a ban régulièrement pour nettoyer le forum maintenant qu'on sait comment faire.
29 connectés un mardi soir et le bateau est en train de couler.
J'aurais du t'accepter quand tu as postulé, ça aurait évité toute cette haine mon petit Temudjin
Je sais qui tu es
29 connecté dans le monde ?
Non Haren, 29 mecs de ta team
Non mon petit Temudjin, tu aurais aimé l'être mais j'ai appuyé sur le bouton...
Ejection de la chiotta c'est le bouton spécial Temudjin
j'ai l'impression de me répéter indéfiniment...
J'ai juste posté ici car tu l'a supprimé sur le forum, et je voulais que tout le monde lise ce que j'avais a dire. Liberté d'expression tu connais?
Vous n'êtes qu'on poignée a l'avoir mal pris, curieux non?
oui tu peux tout me mettre sur le dos maintenant que je suis parti! c'est MOI qui a scindé la team en deux si ça te fait plaisir, tous vos problèmes vont être réglé maintenant... ou pas.
Avec tous les trolls qu'il y a dans la team vous n'avez pas encore compris comment ça fonctionne
Même si je ne le cautionnent, je vous laisse avec TmonJean, vous ne m'amusez même plus
bye
Merci, bon vent.
Tkt T-Y le principal c'est d'avoir du plaisir de jeu et s'il faut aller ailleurs n'hésite pas tu as deja fait beaucoup depuis MAG et pour moi osef du tag WTF ce qui compte c'est que t'es un ancien Magueux ;)
"oui tu peux tout me mettre sur le dos maintenant que je suis parti! c'est MOI qui a scindé la team en deux si ça te fait plaisir, tous vos problèmes vont être réglé maintenant... ou pas. "
Allons bon. Je serai curieux de savoir comment tu as pu comprendre cela de mon dernier message.... J'explique clairement que ce n'est la faute de personne, ni d'un groupe, ni d'un individu contrairement à ce que TOI tu as clairement insinué. Une telle mauvaise foi ça me fait halluciner.
Bon
alors caza et gloo gloo sa recrute ou la 5 eme place vous suffit ?
Il nous faut au moins ça pour rattraper les SI. Quand tu sais qu'ils sont seulement 90 et qu'on est environ 150, ça fait flipper...
Plus sérieusement, le classement on s'en branle, c'est la conquête qui fera le classement, pas le leaderboard. Donc ce qui compte c'est le ratio W/L...
Bref, pour répondre à ta question, oui on recrute toujours. Le nombre ne fera pas la corp (y a qu'à voir les PRO...), mais l'effectif réduit amènera forcément à quelques blocages pour la conquête.
200
genre on recrute pour une place dans le classement des kills
franchement....