voilà je refais une partie en new game + et je voudrais faire toutes les quêtes et débloquer tout les Social link (puisqu'on m'a dit: "si tu veux faire Elizabeth, est déjà perso niveaux max avec tout les S.Link rang max" ), bien que je ne sache toujours exactement en quoi ils infuence un combat je veux de toute façon explorer les moindres recoin de ce magnifique jeu aloors voilà la liste des Social Link a ma "disposition" actuellement:
(un peu, mais la "liste" peu aider un peu)
Tower le "prêtre" dans la boite de nuit (je l'avais pas trouvé a ma dernière partie)
Devil le "businessman" de nuit, d'ailleurs y me doit 50k yen j'espère qu'y va pas me poser un lapin ce démon
Force la manageuse (je l'avais déjà max a ma 1ere partie)
Justice la trésorierre (max 1ere partie, je suis rang 7 et j'ai toujours pas débloquer la librairie avec les vieux? je l'avais débloquer avant y me semble dans ma première partie)
Pendu la gamine (je l'avais max a ma 1ere, est-ce que si je vais jamais la voir un dimanche je débloquerais quand même The Sun (le mort en sursis)
Hermit (pas sur que se soit le bon arcane) j'avais jamais joué au jeu que m'avais passé junpei lors de ma première partie (est-ce qu'il permet de débloquer d'autres S.Link?) un de mes préféré
fortune club art/musique, celui avec fuuka (est-ce que je vais en débloquer d'autres?)
Fool SEES evidemment (rang 3, je suis début juillet avant le love hotel si mes souvenirs sont bon)
Magician camarade de classe (je suis rang 6, je l'avais déjà max 1ere partie, y m'apporte aucun nouveau)
Emperor conseil étudiant, un vrai calevaire j'ai vraiment envie de lui frapper la tête contre le mur (mais d'un autre côté c'est ma force de ce jeu, te montrer le point de vue de persos différent )
Chariot kendo/piscine, inintéressant au possible (je l'avais pas max 1ere partie mais je doute que sa m'apporte quelque chose d'autre que la manageuse )
Death Pharos, RAS.
je connais déjà de ma partie précédente:
Pretresse Fuuka (max 1ere partie)
Empress (je crois) Mitsuru (pas max 1ere partie)
Aeon Aigis (max evidemment )
"les vieux" de la librairie que j'avais débloquer via chihiro (trésorière) mais je crois que pour ce faire je dois y aller un jour précis, mais lequelle?)
Sun max 1ere partie (déblocable en allant au temple avec la gamine un dimanche)
Star après un compèt' avec le club de sport (pas max)
après arrive ceux que je "supecte" d'être des S.Link mais que j'ai encore jamais débloquer:
Lover Yukari (quasi évident mais j'avais pas assez de charme dans ma 1ere partie, et puis Aigis > Mitsuru/Fuuka >>> Yukari )
??? un gamin croisé cher les libraires (les vieux), est-ce un S.Link, ou juste un "problème" du S.link des libraires??
Voilà, petite liste , j'aimerais savoir si il m'en manque? et j'ai entendu parler de S.Link avec akihiko, shinji, etc... mais est-ce que c'est "juste" avec le perso féminin? (en remplacement de mitsuru/yukari/fuuka) ou est-ce qu'y sont jouable aussi avec le MC
en tout cas merci d'avance pour vos réponses (s'y j'en ai )