CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kriegkorp kriegkorp
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 13:36:20

Bonjour, je demande votre aide pour éclaircir quelques points.
Je viens de commencer le jeu et si j'ai bien compris, l'aventure va se dérouler durant une année scolaire, que se passe-t'il par exemple si je n'ai pas fini l'exploration du tartarus à la fin de cette période ?
A combien d'heures estimez-vous la durée de vie du jeu ?
Et enfin, je ne sais pas si c'est parce que je débute, mais les autres personnages peuvent-ils avoir plusieurs persona ?

Merci !

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
21 août 2012 à 16:13:44

L'aventure ce passe sur une année scolaire, le début peu être un peu redondant avec peu d'avancée mais vers Juillet le scénario avance et devient présent en permanence!
Si tu explore un maximum du Tartarus quand tu en as l'occasion ça te permet de compléter certaines quêtes et avoir le niveau nécessaire pour les Boss! Et il faut de toute façon aller au bout du Tartarus pour avoir la vrai fin!

Je me rends pas compte de la durée de vie, mais si tu veux essayer au maximum de bien faire le jeu tu en as pour un paquet de temps (entre les S.link, les Persona et les quêtes annexes sachant que tu peux même recombattre les Boss du jeu dans cette version PSP)!

Contrairement aux premiers jeux Persona, tes équipiers ne peuvent pas avoir plusieurs Persona :-( mais à un certain point de l'aventure elle "évolue".

kriegkorp kriegkorp
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 09:14:43

Merci pour les réponses !
Tu parles de "vraie fin", c'est à dire que je peux terminer le jeu sans avoir été au bout du Tartarus ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
22 août 2012 à 14:39:34

A un certain moment du jeu (t'inquiète tu le repère et c'est vers la fin) tu dois faire un choix et si tu fais un certain choix tu à accès de suite à la "mauvaise" fin, et si tu prend ta sauvegarde juste avant (plus rapide que de refaire le jeu :-p ) tu refais le bon choix et tu débloque la dernière partie du Tartarus où tu atteindra la fin du jeu au sommet.

Mais t'inquiètes, tout est fait pour rendre l'exploration du Tartarus intéressante: tu as des mini-boss (des fois plus durs que les Boss), les étages ont des fois des trucs intéressant: xp plus, ennemis spéciaux, etc...

En tout cas tu es obligé de l'explorer au maximum ne serait-ce que pour avoir la "vrai" fin.

kriegkorp kriegkorp
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 13:45:43

D'accord ! Merci de m'aider. Au fait, ou est-il possible d'acheter les "potions" qui restaurent un peu de SP ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 août 2012 à 15:38:48

A la pharmacie (promo le Samedi) ou à l'antiquaire (qui ouvre en Juin). Je suis plus sûr duquel des 2, en tout cas ne vend pas les pierres précieuses car elles servent chez l'antiquaire.
Au pire fait split=>chercher sortie comme ça tu combat pas et peut te restaurer à l'horloge.

kriegkorp kriegkorp
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 16:31:01

Ok. Si elles sont bel et bien à la pharmacie ça sera un peu plus alors car pour l'instant je ne peux pas en acheter là-bas.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
28 août 2012 à 19:18:13

Pense à monter tes Academics au centre de jeu le soir car se sont les plus longues à monter!! Parle bien à tous le monde et monte le S.link del'Hermit et la Force au rang 4 pour débloquer des S.link qui sont disponibles le soir!!
Enfin pense à entrainer tous le monde en plus de ton équipe favorite car des fois des persos ne sont pas disponibles ce jour là!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.49€
La vidéo du moment