CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 日本グランプリ201 4 (Japon)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:42:04

C'est surement le fonctionnement normal mais ca me sidere quand meme la courte portion de piste sous drapeau jaune. Effectivement c'est la qu'on voit qu'un drapeau jaune ne signifie pas grand chose et niveau securité c'est loin d'etre safe.

L'entrée de la courbe n'est pas signalé... Et bordel il suffit de voir les videos entre l'entrée de la courbe et le point d'impact il se passe a peine quelques secondes!

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:48:12

Qu'est-ce que t'en sais que l'entrée de la courbe n'est pas signalé ? :doute: Je doute franchement qu'ils aient laissé toute la zone sous drapeau vert, c'est quand même pas des amateurs au Japon, on est pas en Corée ou en Chine...

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:48:47

(Et de toute façon si, l'entrée de la courbe était signalé puisqu'il y avait un drapeau jaune d'affiché à l'écran, ce qui veut dire qu'il était au moins signalé sur le volant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:50:21

Ben d'apres l'image satellite expliquant les drapeaux la portion sous drapeau jaune est minuscule

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:51:52

Bah c'est la zone de l'accident, tu vas pas mettre tout le circuit sous drapeau jaune (enfin si, en l'occurrence il aurait fallu en neutralisant la course en raison de la présence de la grue mais bon...). De toute façon même avec tous les drapeaux que tu veux, le danger peut quand même être présent :

https://www.youtube.com/watch?v=98NtAaueoCQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:01:40

Non mais je sais bien, et je le répète c'est que mon avis d'amateur ça fonctionne sûrement très bien comme ça depuis des années mais je viens de regarder en video, si la zone sous double drapeau jaune est comme elle sur l'image, il se passe exactement 2 secondes a pleine vitesse entre le poste d'entrée et l'accident.

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/1417750_858472240843590_8472056311993282429_o.jpg

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 octobre 2014 à 22:45:37

okamips2 Voir le profil de okamips2
Posté le 6 octobre 2014 à 21:15:49 Avertir un administrateur
bref, du 720p me convient bien :hap:

=> http://uptobox.com/ofwm63dx514w

1080p quand même, toutes langues incluses.

Comme tu lis sous VLC, tu n'oublieras pas d'appuyer sur la touche B du clavier qui permet de switcher d'audio à la volée, tu passeras de C+ (par défaut) à RTBF.

Voila voila :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 octobre 2014 à 22:46:24

Note : Le premier qui met ça sur youtube est mort, au deuxième degré bien sur, mais il prendra bien cher.

SexBob-Omb SexBob-Omb
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 22:51:32

(+100 au post de Forza concernant Pendulum)

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:17:35

Pendulum? :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 octobre 2014 à 23:28:49

Pendulum, un groupe électro typé drum'n bass qui fait d'excellents sons.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:02:36

J'ai un peu lu vite fait fait les dernières pages, et je vois pas en quoi le drapeau vert qui est APRES l'accident est dramatique. Le double drapeau jaune est agité depuis la fin du virage 6 début virage 7, et ça suffit.

Le drapeau vert après l'incident est normal, ils vont pas laisser les deux virages Degner en jaune, où est l'intérêt ? Si un pilote se sort juste après l'accident, il va pas revenir en arrière, non ?

Enfin je sais pas, des fois je comprends pas trop ce que je lis ici (de plus en plus souvent d'ailleurs), et j'ai l'impression que pas mal de monde gueule sur tout et sur rien pour que dalle depuis la sortie de Bianchi, comme si cet accident avait provoqué une crise générale sur le forum.. Tout le monde a la rage, donc ça râle sur un drapeau vert, sur le fait que la course n'aurait pas du avoir lieu, sur le fait que ce wkd il n'y avait pas de typhon au Japon, que le DRS sous la pluie c'est de la merde.. Bref..

Sinon sur la vidéo au ralenti, on voit clairement que le casque de Bianchi tape violemment, c'est vraiment pas bon signe.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
07 octobre 2014 à 01:10:52

Waldo67 Voir le profil de Waldo67
Posté le 7 octobre 2014 à 01:02:36 Avertir un administrateur

[...] j'ai l'impression que pas mal de monde gueule sur tout et sur rien pour que dalle depuis la sortie de Bianchi, comme si cet accident avait provoqué une crise générale sur le forum.. Tout le monde a la rage, donc ça râle sur un drapeau vert, sur le fait que la course n'aurait pas du avoir lieu, sur le fait que ce wkd il n'y avait pas de typhon au Japon, que le DRS sous la pluie c'est de la merde.. Bref..

=> http://www.youtube.com/watch?v=3vx5NcLA3nc

Enfin un peu de bon sens bordel.

Je fais comme toi, j'attends et je parle en essayant de calmer les gens un peu chaud sur ce topic (sur l'autre, ils font ce qu'ils veulent et ça s'est bien engrainé).

On va voir ce que nous réserve les jours qui arrivent, on peut pas faire autrement.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 20
07 octobre 2014 à 07:35:35

Pour les drapeaux , c'est par zone .
LE faite que la grue recule un peu la fait sortir de la zone et du coup ils peuvent agiter le drapeau jaune .

Mais avant l'accident dans le virage , le drapeau est jaune et repasse au vers aprés l'accident ( c'est la regle helas )

Du coup , pour le commissaire la grue c'etait plus dans sa zone et du coup il a pu passer au vert :/

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:39:00

Forza' :d) Ok :hap:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:57:38

Moi ce qui me rend dingue c'est les commentaires de gens qui n'y connaissent absolument rien mais qui s'insurgent (je parle pas d'ici, je précise). Heureusement qu'il faut être abonné pour répondre aux débilités qu'on peut lire sur Le Monde...

FM77 FM77
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 14:08:44

Putain super le mec qui ma DDB :pf:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:43:35

Pour en revenir au GP que j'ai vu en rediff', ça choque personne de voir rosberg qui claque les meilleurs tours en qualif et puis qui subitement en course se prend 1 seconde au tour avec des pb de survirage juste après ce qu'il s'est passé à singapour ? Sa voiture est sabotée, faut arrêter la, tu te prends pas 1 seconde au tour comme ça, meme par les red bull ou button, meme s'ils allaient vite, c'est aberrant
cette saison on nous fait croire que rosberg est une merde alors qu'il a dominé de nombreuses fois les qualifs qui sont une des spécialités d'hamilton, faut arreter deux minute, il se passe nettement des choses pas claires depuis plusieurs gp en interne

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:49:20

Ca me paraît pas impossible, les réglages sec ou pluie peuvent être très différents et ils ont du se chier dessus...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
07 octobre 2014 à 14:50:46

Caca_Insigne : Re-regarde la course et compare les temps au tour avant le passage en inters et après le passage en inters.

Indice : Fonctionne aussi avec les Williams.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment