C'est comme si tu as un accident de la route avec une autre voiture, tu n'es en aucun cas en tort, mais si le mec meurt, tu te sentira très mal et c'est compréhensible.
Tu peux pas resté insensible quand tu est impliqué directement ou indirectement dans un accident grave
M6 a passé les images de l'accident avec la mention ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Jean-CSA va gueuler.
Il ont fait quoi TF1 ?
La vidéo les emmerdent car au moment du crash le marshall qui est dans la tour agite le drapeau vert alors qu'il y a un véhicule en intervention sur la monoplace de Sutil ! Donc y'a erreur sur la gestion des drapeaux et la FIA & ses stewards sont responsable de celà: au premier abord on peut reprocher à Bianchi d'être arrivé trop vite mais au regard de cet élément (le drapeau vert) on peut imaginer que celà l'a induit en erreur
FR2 vient de passer le sujet => Images fixes provenant de la vidéo.
TF1 => RAS, mais le sujet pourrait tomber dans les prochaines minutes
Ils parlent de l'accident de Bianchi alors que d'habitude ils s'en foutent de ce sport sur toute les chaînes (Sauf Itélé comme c'est Canal)
Ouais mais là, c'est grave. Il ont bien parlé de Schumi alors pourquoi pas Bianchi ?
C'est pas nouveau que les journaux ne parlent du sport auto que pour les 24 heures du Mans ou pour les trucs importants comme en ce moment ou quand c'est la fin du championnat avec un champion du monde.
Mais au final faut bien qu'ils fassent leur boulot
FM serait le premier à gueuler si personne n'en parlait...
putain j'ai réédité la vidéo pour voir au ralenti ce que ça donnait: c'est vraiment un miracle que Bianchi ne soit pas mort sur le coup quand on voit où tape le casque
Avec une voiture type 1994, c'était fini.
Le casque tape ou ? Car pour moi il me semblait qu'il ne toucher pas :/
Le pilote était plus haut dans la voiture donc il aurait été décapité
ouais, les voitures avaient tendances à se disloquer en cas de choc même à des vitesses relativement "basses".
Voiçi la vidéo en question que j'ai édité exceptionnellement pour ce forum uniquement, je ne cherche pas à avoir des vues ou quoi que ce soit d'autre, je m'en fout, c'est juste pour vous monter où passe la tête de Bianchi.
https://www.youtube.com/watch?v=lG_mIaY6pGc&feature=youtu.be
Elle n'est pas répertoriée, libre à ceux de la download si ils veulent je ne pense pas la garder longtemps.
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/1417750_858472240843590_8472056311993282429_o.jpg petite photo explicative pour les drapeaux jaunes et verts.
mouais, agiter le drapeau vert depuis le lieu de l'accident pour annoncer que l'incident prend fin au-delà de ce point c'est plutôt ambigu, c'est très maladroit et imprudent.
Pour moi drapeau jaune il faut netraliser tout le secteur !!
Neorossi Peut être mais c'est un peu du foutage de gueule en vers la F1 ce qu'ils font
Je suis d'accord avec iceman
le commissaire qui tient un cable reliant l'avant de la voiture de sutil comment il a valdingué .
en slow motion , on voit l'arceau de sécurité exploser en passant sous le tractopelle donc sa tete a du taper en dessous .
hier , personne gueulaient concernant la diffusion des photos après accident et aujourdhui , certains font les nones éffarouché choqué par la non censure .
a tous ceux qui sont scandalisé de la diffusion de la vidéo amateur du crash , elle permet de comprendre l'accident et d'éclaircir certaines zones d'ombres ( vitesse , point d'impact , couleur des drapeaux des commissaires ) .
si la vidéo vous choque tant que ça , arretez de regardez la F1 , l'indycar et les sports mécaniques et mattez dora l'exploratrices .