Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 10:51:24 Avertir un administrateur
Entre 2006 et aujourd'hui y'a pas grand chose qui a changé niveau sécurité, au niveau du cockpit en tout cas...
Lien permanent
-> n'importe quoi, les bords du cockpits sont beaucoup plus hauts aujourd'hui, surtout au niveau de la tête. Cette nouveauté date de 2012 ou 2013.
Normal, canal a terminé sa diffusion de la F1 mais fait un rappel info pour Bianchi.
R-I-P-Bianchi ?
Posté le 5 octobre 2014 à 10:54:08 !
tout a fait
Abruti
Siphta http://cafe-creme.me
Je sais pas s'il marche bien
https://twitter.com/tatsumin39
Photos ...
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
R-I-P-Bianchi Voir le profil de R-I-P-Bianchi
Posté le 5 octobre 2014 à 10:54:08 Avertir un administrateur
tout a fait
DDB pour le pseudo.
Siphta -> oui y'a des petits flash info entre les spéciales de temps en temps.
Siphta ?
Via mobile le 5 octobre 2014 à 10:54:16 !
J'ai trouver un site . Mais je vois que le WRC .
Mais tu t'attends à voir quoi ?
Yes Waldo, les bords ont bien augmentés.
Même les casques ont été renforcés depuis de le ressort de Massa si je ne me trompe pas.
Putain, je sais pas vous, mais les têtes de Vettel, Rosberg et Hamilton avant le podium, bordel.
Je crois que ça m'a fait plus flipper que l'accident de Jules.
Exact oka
Comment appeler un personne qui laisse un véhicule tel qu'une grue au milieu de véhicule de moins de 800kg qui vont à plus de 200 km/h ?
Ce n'est pas de la négligence, ni de la débilité mais belle et bien un acte criminel.
Bref ce n'est pas le moment de parler de ca, toutes mes pensées sont avec lui.
J'espère vraiment qu'il va s'en sortir.
okamips2 Voir le profil de okamips2
Posté le 5 octobre 2014 à 10:56:30 Avertir un administrateur
Yes Waldo, les bords ont bien augmentés.
Même les casques ont été renforcés depuis de le ressort de Massa si je ne me trompe pas.
Oui, mais même un super casque ne résiste pas a un choc de face, la visière reste un point sensible, sans parler de la décélération dans la boite crânienne. Mais bon, espérons...
En même temps on a rien vu ou presque de l'accident de Bianchi.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=857458227611658&id=111551752202313
Rassurant
Waldo67 Voir le profil de Waldo67
Posté le 5 octobre 2014 à 10:57:50 Avertir un administrateur
Exact oka
Et après l'accident de Maria De Villota, y a rien qui a été modifié ?
On peut même parler de sécurité concernant la pluie, ça aussi ça a été augmenté.
On n'aura plus jamais des courses avec une pluie de dingue avant d'avoir une SC débouler.
Moi c'est la tête de Rosberg qui m'a fait vraiment flippé, il avait vraiment le regard dans le vide. Et on avait l'impression que Vettel demandait des infos aux pilotes Merco, mais personne ne savait rien, c'était bizarre comme situation.
sa existe pas des grue a l'exterieur de la piste avec de long bras pour évacué les monoplace ?
c'est plus simple a faire et j'en ai deja vu il me semble ...