mais non
Bah faut savoir toi qui voulais de la pluie
Pfff, drapeau rouge
Fallait pas mettre les inters, on est trop lent...
Oh ca me gave...
c'est mort pour la Q2 , la mercedes en ligne droite te fait un brouillard pas possible .
red flag pour cause de pluie .
ça sent la qualif à la con qui dure 3 heures .
Putain, Kvyat nous foire notre duel qualif!
suspension avant droite pété pour alonso
V'la les qualifs qu'on cette saison.
Normalement Bahrein devrait nous apporter plus de stabilité.
Kyle qui pète la qualif d'alonso
Ah non, c'est ALonso qui nous foire notre DQ à se jetter sur Daniil.
Alonso n'a pas dû le voir ou soit il pensait que la Toro rosso n'allait pas le dépasser...
Mais ça pue sec pour Alonso là...
A se jeter? Il peut pas attendre, l'autre idiot de Kvyat, alors qu'il sait pertinemment que les conditions sont pas favorables. Ce mec a l'air d'être un bourrin ..
alonso qui respecte pas les autres pilotes et qui pense qu'a sa gueule pour avoir sa trajectoire
Mon Duel Qualif
alonso owned par kyvat
alonso dernier de la Q2
Difficile de mettre la responsabilité sur l'un ou l'autre. Kvyat manque d'expérience et aurait peut être pas tenté de passer Alonso sinon, mais Alonso semblait quand meme assez lent.
walherich Voir le profil de walherich
Posté le 29 mars 2014 à 10:24:24 Avertir un administrateur
alonso qui respecte pas les autres pilotes et qui pense qu'a sa gueule pour avoir sa trajectoire
Tu veux qu'il fasse quoi il y voit juste rien il est pas censé se dire qu'un idiot comme Kyvat va se jeter a l'intérieur dans un tour de lancement.
Non le truc c'est que ALonso était sur le mauvais pneu : il était plus lent que la Toro ROsso qui avait les pneus pluie
c'est la faute des deux pour moi, Alonso aurait pu regarder dans ses rétros et garder l'extérieur du virage je pense et Kyvat aurait pu attendre un peu pour dépasser...
Alonso repart, cool !
Ah Alonso est reparti! On garde une chance pour le DQ!