CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures du Mans et FIA WEC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:29:50

Qualif dans 30 min, et demain 2 seances qualifs à 18h et 22h :oui:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 21:57:15

Ouais je suis ça, j'ai pu me dégoté un lien en stream.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:33:36

En fait la sur drapeau rouge, même en qualif le chrono continue. Bon après ils ont 3x2h de qualif donc c'est moins un problème qu'en F1 par exemple.

Sinon Porsche qui domine pour l'instant, une mini surprise quand même.

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 22:39:23

Ouais carrément cool pour Porsche, par contre aucune news n'a été abordée concernant la carcasse de l'Audi, à mon avis on aura un communiqué du Team que demain, ça sent pas bon pour eux....

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:52:06

Ouai, d'après les rumeurs ça serait une casse mécanique pour l'Audi, parce que la voiture aurait peut-être décollé, vu que les grillages au-dessus du mur étaient détruits.
Bon après omme dit ce sont des rumeurs, dans ces virages ça passe à quasi 250 kmh, donc sortir un peu large sur le vibreur ça peut aussi la faire décoller, sans casse mécanique.

Sinon là aussi pour l'accident de la LMP2 qui vient de provoquer le drapeau rouge, on a pas d'images, déjà pour l'Audi c''était le cas.. Surement des consignes, parce que y'a des caméras tv dans les S Porsche.

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 23:08:57

lol il est pas content Sarrasin, je crois qu'il veut que les commentaires l'aide à rejoindre son Pit en sens inverse plutôt que se faire remorquer ?

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 23:09:23

que les commissaire * pas commentaires :hum:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:11:50

Des fois les ingé arrivent à faire redémarrer la voiture depuis les stands (enfin en donnant les consignes au pilote concernant les manip à faire sur le volant) donc c'est peut etre pour ca, il voulait pas qu'on enlève tout de suite la voiture.

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 23:15:07

y'avait la caméra embarquée on pouvait entendre Sarrasin parler, un peu énervé, expliquer aux commissaires qu'il n'y avait que 100 mètres à faire pour qu'il rejoigne son stand, donc je suppose qu'il voulait exceptionnellement qu'on l'aide à rentrer en sens inverse mais les commissaires n'avaient pas l'air d'être chaud par l'idée.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:24:56

Ah ok, je t'avoue que j'ai pas du tout fait attention à ce qu'il disait :-) c'est vrai qu'il était à la chicane Dunlop, en plus en descente :hap: ils auraient pu faire ça.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:29:09

Par contre y'a un truc qui me fait rire depuis tout à l'heure, ce sont les photographes notamment qui sont obligés de porter des casques dans les stands.. Mais ils ont des casques de cyclistes du dimanche, ça leur fait un look chelou :rire:

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 23:32:09

lool ouais ça la mode casques imposés dans la pit lane c'est depuis qu'une roue était était devenue folle lors d'un pit stop en F1 qui avait foiré, j'ai oublié quand c'était mais ce n'est pas si vieux.

MP
Niveau 64
11 juin 2014 à 23:44:59

lol okaye la 1ère séance qualif' à moitiée moisie par un Red Flag qui s'éternise.
En tout cas le grand Mark m'a impressionné :ok: y'a sacré potentiel dans cette 919 Hybrid :oui:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:02:15

Ouep pour la roue, c'était Nurb' 2013, une roue de... Mark Webber :noel:

Au final on a dû avoir 45 min de green flag sur 2h.. C'est ouf, parce que quand il restait 38 min, le commentateur fait "petite pub maintenant, et je vous le jure dans 2 min ça repart !" Et c'est jamais reparti lol

Incroyable le nombre de sortie de piste qu'il y a eu après le restart quand même en 10 min ! Comme quoi la nuit, c'est vraiment différent.

Bon allez à demain, je serai la pour la qualif à 18h, par contre à 22h y'a Brésil-Croatie, donc pas sûr que je fasse le live !

MP
Niveau 64
12 juin 2014 à 10:48:23

Good news, Audi apparemment est en mesure de reconstruire leur R18 et du coup c'est Marc Gené qui remplacera Duval, qui a reçu un avis défavorable des toubibs suite aux contusions sur sa jambe.

Source Toile F1:
http://www.toilef1.com/24-Heures-du-Mans-Marc-Gene.html

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:16:12

Ah dommage pour Duval ! Malgré la présence de Kristensen, le français est un peu le pilote de pointe de l'équipage, c'est souvent lui qui est le meilleur en qualif et qui lance la course il me semble.

Coup dur du coup pour Audi, mais cette équipe est quand même incroyable, ils ont une capacité de réaction assez exceptionnelle, parce que pour refaire entièrement la voiture en quelques jours, c'est juste !

Mais une petite question, la voiture doit rouler quand même en qualif aujourd'hui ? Parce que d'ici samedi, la voiture sera prête, mais d'ici ce soir j'y crois moyen.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:17:54

Et du coup ils partiraient dernier samedi s'ils ne font pas la qualif ?

SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:35:41

Quelqu'un aurait ils la liste définitive des group C et la porsche supercup du Samedi matin. merci d'avance

MP
Niveau 64
12 juin 2014 à 13:18:06

A mon avis pour Audi ils vont devoir tout faire avec un lance-pierres et l'équipage Krinstensen-Gene et l'autre là :hap: partiront dernier mais à mon avis s'ils passent à travers les pépins et une bonne gestion du trafic, ils pourront remonter après quelques heures et auront plus qu'à croiser les doigts pour des imprévus tombent sur les voitures de têtes, ce qui est fort plausible au Mans....
Déjà rien de savoir qu'ils parviendront à prendre le départ ils peuvent grandement s'estimer heureux.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:50:46

Même si la n°1 partira dernière, je pense qu'après la fin du premier tour, elle aura passé la plupart des GT, donc elle ne devrait pas perdre tant de temps que ça. Il y a environ 1 min d'écart au tour, donc ça devrait aller vite. Après c'est sûr qu'elle ne sera pas au contact, et que le pilote qui prendra le départ devra prendre de gros risques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment