"Hamilton a obtenu son (unique ?) titre mondial juste parce que Glock était à l'agonie, si l'Allemand était resté devant, Massa aurait été sacré."
En effet cette phrase est sacrément pathétique, no comment...
C'est comme si je disais: "Massa a pu se battre pour le titre juste parce que Kimi était démotivé, ou bien qu'on lui a offert une victoire sur tapis vert en Belgique"...
Concernant le problème de Hamilton à Interlagos, il me semble que McLaren n'avait pas voulu commenter l'affaire à l'époque, ou bien qu'ils ont fait semblant de ne pas savoir...
Ptête bien que Lewis a commis une énorme bourde tout seul et que l'écurie aurait eu du mal à l'avouer publiquement
Le 15 octobre 2012 à 13:18:14 :
« on deviens pas cdm par hasard, enfin si, une fois ça peut être de la chance (qui a dit Button) »J'aurais plutôt dit Hamilton ou Villeneuve, mais bon...
Déterrage en règle, mais que ce post a mal vieillit
Le 17 mai 2023 à 09:47:28 :
« on deviens pas cdm par hasard, enfin si, une fois ça peut être de la chance (qui a dit Button) »J'aurais plutôt dit Hamilton ou Villeneuve, mais bon...
J'en fus l'auteur, et effectivement, mais on ne pouvait pas savoir ce qui allait se produire par la suite.
Le 17 mai 2023 à 12:40:26 :
Le 17 mai 2023 à 09:47:28 :
J'en fus l'auteur, et effectivement, mais on ne pouvait pas savoir ce qui allait se produire par la suite.
un irréductible du forum
Pour Button en tout cas c'était plutot bien vu. Une des meilleures arnaques de la F1