Oui Baroque +1 pt pour kova ça fait 11
Yami je repasse devant toi
C'est qui le champion nan mé oh
L'incident entre Heidfeld et Di Resta est sous investigation j'attends les deliberations des commissaires avant de poster le resultat de la course...
oki no pblémo y'a pas le feux façon
tu perd rien pour attendre hardy
la saison est encore longue tu sais?
t'es sur que tu vas tenir la pression ?
degouté j'avais le prono parfait
aahahahhaha
Tkt je sais mais ça fait zizir le pronos perfect surtout quand tous se trompent carrément sur le 1er sauf weed :p
Rien n'est fini -hardy- et je te pourchasserais jusqu'à la fin
Je crois que je reste devant toi pour 0.5 si mes calculs sont bons !!
"Tkt je sais mais ça fait zizir le pronos perfect surtout quand tous se trompent carrément sur le 1er sauf weed :p"
Seul les vrais pouvaient prédire le gagnant, on l'a fait
ça m'enerve j'ai toujours le podium des qualifs exact et en course ya plein de fait hasardeux qui font que j'ai un prono de m*erde
(nan franchement j'ai rien compris a cte course,j'ai vraiment rien compris c'est quand meme tres confus)
C'est simple Massa, Alonso et Vettel ont fait 2 arrêts et ont donc fini avec des gommes bien entamées !
Hamilton, Webber, Rosberg les ont rejoins puis dépassé et Button manquait de vitesse, tout simplement.
Bon, j'en ai marre d'attendre les resultats definitifs. Donc en attendant ceux-ci, je vous publie les resultats provisoires des pronos :
ATTENTION, les pronos des rookies N'ONT PAS ete comptabilises ici
01) -hardy- [10pt]
02) A-Baroque [8pt]
02) Bobang [8pt]
02) Jian-Qin [8pt]
02) London-Line [8pt]
06) Forza-str [7pt]
07) okamips2 [6pt]
07) Thuyone [6pt]
07) WeeDkzl [6pt]
10) [Cpt_Nemo] [5pt]
10) Curitiba [5pt]
10) Setsunameister [5pt]
10) Waldo67 [5pt]
10) yami-renaud [5pt]
15) Abyss_Calibur [4pt]
15) ilovemuesli [4pt] (chaud le fail )
Bon, je reviendrai plus tard dans la journee, et je posterai resultats definitifs+classement+ comms si on entend quelque chose du cote des commissaires et de leurs investigations...
Di Resta/Heidfeld est classé comme fait de course, cela ne change pas. (Cela ne change rien pour moi...)
Désolé si je ne comprend pas mais pourquoi ai-je 8 ?
La pôle de Vettel me fait 2, le MTEC de Webber me fait 2, la 3ème place de Webber en course me fait 2 donc on arrive à 6.
J'avais pronostiqué Vettel devant Hamilton, or c'est Hamilton devant Vettel donc je remporte seulement la moitié pour chacun car je les ai mal placés, donc on rajoute 3/2=1.5 + 2/2=1 ce qui fait 6 + 2.5 = 8.5.
Or si DiResta est en effet le meilleur rookie cela me fait 9.5...
Ah non si on cite un pilote mal placé sur le podium, ce n'est pas la moitié des points mais 1 point que l'on remporte, donc juste 1 point pour Vettel et Hamilton inversés donc 8 ok
Et peut-être 9 !
nan mdr
tu as inversé ta aucune moitié la moitié si c'est son coequipier ! sinon c'est trop facile !
donc tu as bon a :
webber 2 points
mtec 2 points
pole 2 points
tu as min un pilote dans le podium mais dans le désordre 1 point
le rookie 1 point
sa fait 8 mec pas de pb c'est bon
ah tu t corrigé j'ai pas fait gaff, ta posté quand j'ecrivai et en plus je me suis trompé mdr ...
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 17 avril 2011 à 12:19:10 Avertir un administrateur
"Tkt je sais mais ça fait zizir le pronos perfect surtout quand tous se trompent carrément sur le 1er sauf weed :p"
Seul les vrais pouvaient prédire le gagnant, on l'a fait
et ouai GG on gérent
Pas en conjugaison en tout cas.
Ca rapporte de faire des pronostiques sérieux en fait. Je marque presque deux fois plus de points que quand je met n'importe quoi. (par contre, le mauvais coté, c'est que si on marque plein de points, les autres aussi en général, alors qu'un pronostique bidon, si il rapporte, c'est que les autres se sont bien fait owned, et donc on en est fier).
Bon ben, le classement provisoire a l'air d'etre devenu definitif, donc, le voici (et les resultats des pronos avec les points des rookies en plus) :
Resultats du GP de Chine
Pole Position Sebastian Vettel
MTEC Mark Webber
Podium 1- Lewis Hamilton, 2- Sebastian Vettel, 3- Mark Webber
Duel qualif Heikki Kovalainen
Meilleur rookie Paul Di Resta
Resultats des pronos de Shanghai
01) -hardy- [10pt]
02) A-Baroque [9pt]
03) Bobang [8pt]
03) Jian-Qin [8pt]
03) London-Line [8pt]
06) Forza-str [7pt]
07) okamips2 [6pt]
07) Setsunameister [6pt]
07) Thuyone [6pt]
07) WeeDkzl [6pt]
11) Abyss_Calibur [5pt]
11) [Cpt_Nemo] [5pt]
11) Curitiba [5pt]
11) ilovemuesli [5pt]
11) Waldo67 [5pt]
11) yami-renaud [5pt]
Classement general
01) A-Baroque [21.5pt]
02) Waldo67 [21pt]
03) Setsunameister [20pt]
04) -hardy- [19.5pt]
05) yami-renaud [18pt]
05) Thuyone [18pt]
07) Curitiba [16.5pt]
08) Forza_str [16pt]
08) Jiang-Qin [16pt]
10) ilovemuesli [15.5pt]
10) okamips2 [15.5pt]
12) Bobang [14.5pt]
13) WeeDkzl [14pt]
14) Abyss_Calibur [13pt]
15) C0mmod2 [12.5pt]
16) London-Line [11pt]
17) dragonquest2b [7pt]
18) [Cpt_Nemo] [5pt]
19) [Free_Bird] [4pt]
Souvenez-vous l'annee derniere : avant la treve printanniere, -hardy- fait un gros top score au GP de Chine, prend la tete du jeu, et restera premiere presque toute l'annee. Cette annee-ci, il nous refait un top score au meme moment. Mais c'est toutefois A-Baroque, second score qui prend la tete du championnat, avec un demi point d'avance sur les deux precedents leaders. Les 3 premiers de l'annee precedente ne sont pas loin derriere, et se tiennent dans un mouchoir de poche (et pour le plus grand malheur de yami, -hardy- est devant). Pas mal de chamboulement ensuite, avec pas mal de changement de position, et des gagnants et des perdants. Le grand perdant reste C0mmod2, qui a pronostique trop tard, ce qui le fait degringoler dans la hierarchie (alors, qu'il aurait pu rester dans le top5 avec son prono). La lutte ne vient que de commencer, mais certains grand requins montrent deja leurs dents : la lutte s'annonce etre rude, et va encore durer des mois!
A bientot pour le prochain GP de F1...
Que 6 points, je me déçois !
Merci pour le classement
7 ème au général à 5 points du premier, faut pas que je décroche