"Tous les record du tour inutile fait par Raikkonen en course la saison dernière ,demander a n'importe quel motoriste ceux qu'ils en pense ,il s'arrachai les cheveux"
Désole, je n'ai vu pas où tu voulais en venir
les records du tour qu'il faisait souvent en fin de course ne lui servait a rien au niveau classement ,par contre il bousiller son moteur pour le GP suivant
Meme Prost a fait cette remarque
Mouais enfin les meilleurs tours ca n'est pas non plus tres réprésentatif. Suffit de prendre l aspiration dans 2 concurrents retardataires et bien prendre le virage clé du circuit.
Apres je pense pas que Raikkonen les faisait volontairement, il voulait aller vite sur un tour de rentrée au stand et il claquait les temps voilà tout
tu n'a pas du regarder les GP l'année dernière pour tenir cse propos
et pourquoi Prost ,a fait la remarque sur Eurosport un lundi soir ?
J'imagine mal un pilote arriver sur le circuit dans le but de claquer le meilleur tour en course. Apres si ca excite Raikkonen de faire ca, tant mieux pour lui
rappelez vous, malaisie 2008 bourdais dans le gravier au premier tour, tout seul, c'est pas une bourde ca ?
Et Bourdais 8eme à Monaco et 4eme sur la grille à Monza, tu t'en rappelles?
4ème à Monza pendant que Vettel était presque 1seconde devant lui avec une magnifique pôle position oui je m'en rappelle.
Monaco 8e, faire 8e quel exploit, ça doit au moins lui sauver 10ans de carrière en F1 surtout devant une Force India, on a jamais vu un pilote si talentueux.
Les arguments pourrits
Bourdais était un gros nul parce qu'il est francais et comme on est con en France, on crache sur lui
Bourdais n'a tout simplement pas le talent pour faire de la Formule 1. Il a certes du talent pour le champcar et l'endurance mais en F1 il n'avait pas sa place, puis les excuses du genre "j'ai pas compris"...
Ne retournerais-tu pas la situation? Qu'aurais-tu penser d'un pilote qui a une voiture capable d'aller en Q2 à Monaco qui finit 8e à Monaco?
Le chauvinisme ça monte à la tête.
Thomas-Milton
Posté le 1er août 2009 à 18:29:00
Ne retournerais-tu pas la situation? Qu'aurais-tu penser d'un pilote qui a une voiture capable d'aller en Q2 à Monaco qui finit 8e à Monaco?
Belle course. Comme celle de Fisichella qui finit juste derriere lui
Casse les couilles les mecs qui crachent sans cesse sur nos sportifs
Oui c'est une belle course. Et? C'est pas ça qui fait qu'il est plus malchanceux que les autres.
Et si tu pouvais être un peu plus poli, ça serait pas plus mal.
Moi j ai jamais dit qu'il était plus malchanceux que les autres. Alors voici ma pensée sur Bourdais:
Pilote arrivant trop tard en F1 pour réellement s'adapter à la discipline. Quelques belles courses (Australie 08 et 09, monaco, fuji, monza) mais aussi quelques gros cafouillages.
Je pense qu'il a testé la F1, il a vu, maintenant il peut retourner aux USA
Mais ce qui est chiant, c'est les mecs incapables d'admettre qu'il a fait de belles performances uniquement parce qu'il est francais. Ca me dépasse ca ce manque de jugeotte
Ah mais c'est la même chose pour Piquet, ne t'en fais pas. Ses bonnes performances on ne s'en soucie pas, par contre je te vois pas réagir, bizarre vous avez dit bizarre?
Piquet est dépassé. C'est net.
Je ne juge pas Bourdais parce qu'il est Français^^
Quant à Piquet, il est nul aussi, il a juste le nom.
Ah Bourdais n'était pas dépassé par Vettel, c'est clair et net 35-4 c'est très faible comme écart.
Ok t'as raison, Bourdais est super nul, une vraie daube, à coté Piquet, Takagi et Rosset c'était des dieux
Voilà t'es content maintenant?
Tu ne comprends pas grand chose malheureusement. Aucun pilote en F1 est nul, il méritait sa chance en F1 c'est indéniable. Mais franchement se faire battre comme ça par Vettel, ok c'est un nouveau prodige mais Webber fait quoi? Il est toujours devant Vettel, si il se fait battre (pas dominé) par Buemi c'est qu'il y a un souci. On peut être un bon pilote et ne pas avoir sa place en F1, il n'a pas le type F1. Et je vois pas pourquoi tu critiques Piquet de ce sens qui lui à fait 2e à Hockenheim certes peut être de façon chanceuse mais il a bien distancé Massa qui jouait le titre de champion du monde, non? Il a bien fini 4e à Fuji sans l'aide d'une Safety Car chanceuse, non? Bizarre de dégommer autant un pilote et après de faire la cour à M.Bourdais. Il n'a pas eu de bonne voiture? En 2008 si en fin de saison elle était nulle, euh... Vettel sur le dernier tiers de la saison est 4e au classement avec 29 points c'est plus que les BMW et Raikkonen. Alors quand je lis qu'on aurait bien aimé voir Sebastien dans une top team, je rigoles car s'il se fait battre par Buemi, Vettel c'est déjà qu'il ne mérites pas les 2 meilleures équipes. J'ai toujours appeler ça une Zanardi bis. Bon aux USA mais en F1 patatra. En 1999 pour son retour Zanardi avait 0! Bourdais aurait eu la même chose avec le barème de 1999, amusant non?
Si Piquet était français, tu en aurais été fan, j'en suis convaincu.