dans le jeu de f1 je le kiffai moi
http://www.toilef1.com/Webber-avait-l-epaule-fracturee-au.html
Certains pilotes pilotent a la limite de leurs capacites, mais Webber, lui pilote a la limite de son corps !
Apres la jambe en 2009, l'epaule en 2010, qu'est-ce que ce sera pour 2011?
C'est quand même incroyable qu'on lui ait laissé le droit de prendre le départ
D'un autre cote, il l'a cache cette fois-ci. On voit bien combien il le voulait vraiment ce titre...
quand tu est un sportif et que tu pratique une autre activité sportive ou de loisir avec risque de blessure , ton patron d’écurie , il n’apprécie pas trop surtout si tu joue le titre pilote .
c'est comme sébastien loeb qui fait une chute de VTT en 2006 ( il a avoué dans un bouquin que c’était avec une moto ) en pleine saison de WRC : il est forfait les 4 derniers rallies de la saison mais gagne son titre en étant devant la télé .
ou aussi sylvain marconnet ( joueur du 15 de France de rugby ) qui fait une chute en ski en mars 2007 et est forfait pour participer à la coupe du monde de rugby organisé en France en septembre .
Bernard laporte avait pété un cable à l’époque .
Concernant mark webber . RESPECT .
Piloter une formule 1 avec une épaule cassé et recevoir 3 G latérales en course .
A sa place , j’aurais gueulé comme un porc de douleur à chaque virage .
Merci la cortisone pour atténuer la douleur .
Quant tu est en milieu ou fin de carrière ( il a 34 ans et a effectué 9 saison de F1 ) et que tu fait une saison aussi exceptionnelle , tu n’abandonne pas les dernières courses alors que tu est encore en lice pour le titre pilote .
piloter en course en étant bléssé sous médicament est relativement risqué .
En cas de contrôle anti-dopage surprise , j’imagine pas le scandale dans les médias .
" UN PILOTE DE F1 DOPEE "
" UN PILOTE DE F1 CONTROLE POSITIF A LA CORTISONE " . L’image de la F1 serait gravement écorné .
Christian horner il a du etre grave déçu que son pilote lui ait caché ce secret .
Il a été déçu
http://news.sportauto.fr/news/1433875/mark-webber-christian-horner-red-bull-blessure-epaule-fracture
"Le patron de Red Bull lui déconseille le VTT."
webber il arrete le vtt et il se met au motocross .
avec une KTM il participe au paris dakar en janvier
Et il tombe encore
Faut lui mettre les petites roues
Renault F1 Team devient Lotus Renault GP Team
http://www.toilef1.com/Renault-devient-Lotus-Renault.html
Genii Capital et Group Lotus plc ont annoncé aujourd’hui la création de Lotus Renault GP, le successeur de Renault F1 Team, qui participera au championnat du monde 2011 de Formule 1 de la FIA.
Après le retour du nom Lotus en Formule 1 en 2010, sous licence de Group Lotus, cette annonce historique signifie le retour complet du constructeur automobile Lotus dans le sport, avec le plein soutien de sa maison mère Proton. Group Lotus deviendra un sponsor important de l’écurie avec un contrat portant jusqu’en 2017.
Renault restera impliqué dans l’équipe en tant que fournisseur de moteurs ainsi que fournisseur de technologique et d’ingénierie. Le nom du constructeur français restera d’ailleurs très présent sur la carrosserie de la future monoplace.
Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team, commentait :"Nous sommes heureux de pouvoir annoncer publiquement que nous courrons sous le nom Lotus Renault GP en 2011. Débuter une nouvelle ère pour l’équipe en partenariat avec Group Lotus est très excitant et nous continuerons d’avoir une relation forte avec Renault ces prochaines saisons. C’est un hommage à l’excellent travail réalisé cette année par l’équipe d’Enstone, grâce auquel nous avons pu séduire un partenaire majeur et un nouvel investisseur pour un avenir très positif."
De son côté, Dany Bahar, PDG de Group Lotus, se montre également très enthousiaste. "Je ne peux imaginer une meilleure plateforme pour la communication d’une marque automobile autre que le sport automobile, et la F1 en est la discipline reine. Nous savons qu’il y a eu beaucoup de controverse au sujet de l’emploi de notre marque en F1 et je suis ravi de pouvoir clarifier notre position une fois pour toute. Nous sommes Lotus, et nous sommes de retour."
Pour 2011, Lotus Renault GP participera au championnat du monde de F1 sous une nouvelle interprétation des fameuses couleurs noir et or qui avaient été utilisées lors de la dernière collaboration entre Lotus et Renault dans les années 1980.
L’écurie de Tony Fernandes, motorisée elle aussi par Renault, ayant lancé un concours sur son site internet afin de permettre aux fans de créer une livrée sur le même thème, il risque donc fort d’y avoir quatre Lotus-Renault noir et or sur les grilles de départs la saison prochaine.
[Avec un communiqué de Renault F1]
Deux nouvelles importantes pour 2011 :
- C'en est fini du team Renault, revenu en 2002 (mais qui reviendra peut etre dans le futur).
- On aura quand meme 4 Lotus-Renault livree or et noir! Je me demande comment on va les differencier en les citant... peut etre Lotus-Lopez et Lotus-Fernandes
non !
il y a les lotus renault, donc noir et or, et les autres seront des proton
donc couleurs proton comme en du bleu/vert ( petronas quoi ) puis du blanc
je suppose
de toute façon .
une marque ne peut pas avoir 2 écuries en F1 avec le même nom .
la preuve redbull à 2 écuries mais l'une s'est appelé torro rosso .
avant on avait lotus et renault .
maintenant renault devient renault lotus
mais lotus , comment s'appellera t'elle ?
c'est à rien n'y comprendre .
il n'y aura pas 2 écuries avec les bagnoles en noir et peinture or . sinon grosse confusion .
je sent qu'au sujet des noms des 2 écuries et des livrées des F1 , la FIA va mettre son grain de sel .
ça se trouve , on aura 2 écuries lotus .
lotus cars et lotus papier toilette
de toute façon , que tu change de nom ou de couleur de ton équipe et de tes bagnoles , c'est pas ça qui va faire progresser tes F1 .
une poubelle qui avance pas restera toujours une poubelle en fond de grille .
voitures de trulli et kova' seront des protons
l'année prochaine de toute façon ça sera red bull , ferrari et mercedes en force .
http://www.toilef1.com/Proton-apporte-son-soutien-a-Lotus.html
La situation est pour le moment plus floue que jamais en Formule 1 puisque deux équipes portant le nom Lotus, motorisées par Renault et promettant une livrée noire et or sont en passe de courir en Grand Prix !
le gros bordel en F1
Ca n'est jamais simple en F1
Bah, je crois que ca va encore si on a Lotus-Renault d'un cote et Team Lotus de l'autre.
Meme si quelqu'un qui ne suit pas trop les news F1 va vite etre confus
walherich je prefere Lotus Speculoos
Le Team Lotus ne prendra jamais le nom et les couleurs de Proton, vu que Proton soutient le Group Lotus.
Par contre, ce que je trouve marrant, c'est que l'écurie courra sous nom de châssis Renault. Ce qui veut dire qu'on aura la voiture Renault (en l'occurrence la R31) qui courra pour une écurie qui n'a finalement plus rien à voir avec Renault.
en 2010 :
renault F1 team
lotus F1 racing
en 2011 :
renault F1 team devient Lotus Renault GP
lotus F1 racing devient 1Malaysia Racing Team
j'espère que beaucoup aurez comprit .
Bah c'est encore loin d'etre officiel le 1Malaysia RT : l'ecurie de Fernandes se bat toujours pour garder le nom Team Lotus, et pourrait bien garder ce nom pour la saison prochaine (on a un proces en cours avec verdict en janvier). Donc ceux qui affirment avec certitude que l'ecurie de Fernandes s'appelera 1Malysia Rt sont des speculateurs.