si tu doit faire ce genre de choses évite de les faire dans la circulation mais plutôt sur un parking de super marché a 4h du mat comme ça y aura moin de risque pour les autres
sinon Doc_DRD j'aurais bien aimé que tu me parle un peu de ces "rassemblements" auxquels tu participes
Nan mais faut arrêter ! Un wheeling une fois que tu maitrises c'est très simple à effectuer : si tu veux après tu peux même te gratter l'cul en même temps...
Après si t'es pas con tu fais ça dans une bonne nigne droite où t'as beaucoup de visibilité.
Bah si tu sais ce que tu veux en faire je vois même pas pourquoi tu nous pose la question...
riwe comment ça tu veux que je t'en parle?
oui car tu as l'aire de faire de la course en amateur (si j ai bien compris) et j'aimerais savoir comment ça se passe car je suis intéressé
Bah je pose la question tout simplement pour écouter les différents avis. Après je ne suis pas totalement fermé sur le SV mais il me parait tellement fade comparé au Z niveau design
ça dépend, ses feux arrières sont magnifique
mais dans sa globalité il commence un peu a daté niveau design mais moi j'aime toujours
riwe je fais pas vraiment de la course en amateur. Juste des journées pistes de temps en temps... On roule pour le plaisir de se lacher sur piste... et puis un gros accident sur route m'a ramené à la réalité donc depuis je vais me défouler sur piste et c'est beaucoup mieux.
c'est en général des journées qui sont organisées en fonction du niveau avec un temps de roulage précis...
c'est vachement bien! T'es de quelle région toi??
playstation8 bah en tout cas si tu compte faire des wheelings sur grandes distances, effectivement vaut mieux oublier le SV... Limite même le Z à cause de son poids... Niveau look je t'accorde que c'est pas dernier cri mais bon moi j'adore complètement, c'est question de gout tout ça. Mais je pense franchement qu'on s'amuse mieux en jeune permis avec un SV qu'avec un Z.
je suis de Rennes (Bretagne ^^). Oui effectivement ça m'a l'aire vachement bien ce dont tu parle
ça se passe comment pour y participer ?
pour participer c'est pas bien dur... suffit d'avoir le permis moto, l'assurance moto et un blouson cuir avec pantalon cuir...
et avoir de l'argent pour participer! c'est ça le plus dur!
ce qui est préférable d'avoir, c'est une remorque aussi... parce que si tu te mange pendant la journée (comme moi par exemple! ), bah c'est bien pratique pour ramener la moto chez soit...
mais c'est vraiment un truc à faire... j'y ai gouté en octobre avant les mauvais jours et depuis j'ai trop hâte d'en refaire... d'ailleurs j'me suis programmé une journée à Croix en Ternois le 14 mars et une autre à Carole le 22 mars!
si tu veux voir à quoi ressemble une journée piste (sans organisation, donc tout le monde tourne à l'arrache quand il veut) je te propose le petit résumé que j'avais fait sur un autre forum. Rien d'extraordinaire mais bon, ça te donnera une idée d'à quoi ça ressemble
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=330469&view=findpost&p=899456377
Au fait tu roule sur quoi?
en ce moment je suis sur un ZR7. bonne petite moto pour début mais un peu lourde et manquant de répondant dans les bas régime (normal 4 pattes oblige mais quand même )
En tout cas tu as eu l'aire de t'éclater à ta journée piste je vais regarder ça de plus près pour me renseigner.
j'éspère qu'on aura nous aussi un petit CR du 22 mars
Merci pour vos réponses les gars ! Je vais peser le pour et le contre et je vais prendre ma décision. De toute facon il me reste un peu de temps
riwe et oui, c'est un 4 pattes! mais bon, y déjà de quoi s'amuser... j'ai bien un pote qui prenait son pied avec son Bandit 650
oué les journées pistes c'est vraiment génial. Tu te défoule sans "limite" (toujours un peu!) mais avec un danger réduit et y a vraiment un super état d'esprit chez les pistards.
dans ton coin y a pas mal de circuit quand même. Tiens regarde là pour les principaux circuits français
http://www.crazymoto.net/net/index.php?showtopic=529525
Oui je ferais un CR du 22 et du 14 aussi
Aucune des 2
réponse super constructive
Tu m'étonnes !
salut drd, sinon pour ton choix de moto, vais dire un truc con mais...tu essaye les deux...moi je le fais tous le temps même quand je veux pas changer
"Bonjour je peux essayer le nouvel r1...merci à tout a leur
Ouais mais en jeune permis ils ne voudront jamais... Après sinon faut que je trouve des particuliers
oué mais bon tu sais avec un permis probatoire et un pseudo bridage en 34ch... c'est pas évident... J'ai juste réussi à tester un Fazer... j'aime pas du tout
le Z, je l'ai vu très très bien à l'oeuvre pendant plusieurs moi... ça m'a suffit, j'ai même pas eu envi de l'essayer. De plus mon pas n'a pas arrêté de s'en plaindre une fois "l'ephorie" de l'achat passé... Depuis il roule en Husqvarna et c'est pu du tout le même...
Z750 4 Cylindre alors que le Sv bicylindre donc le Z750 aura moin de couple que le Sv ;)