j´ai remarqé qe sur ce forum vs éte tous fou de voiture
je vous propose d´allé visité voir faire une remarque sur mon skyblog :
http:leshotdetuning.skyblog.com
merci pour lé commentaire vachement motiven!chui nouvo ce skyblog je v1 juste de le créé
vs éte pa tro sympa sur se forum en faite
bon c pa grave
merci qan mém de lavoir visité
. .. dégouté ^^ mais de tous facon ton blog et bof
tu a raison vs mavé bien dégouté
peu etre qe vs avé raison ?
Blog est un synonyme de tuning?
A croire que oui,,,
écoute o lieu de parlé donne moi ladresse de ton blog qe je voi si c vraimen mieu qe moi allé donne
faut mieux ne pas creé un " blog" que dans faire un nul !
ben écoute moi g éssaiyé et jou pa a sa ac moi parceqe je croi qe t un gamin ok ? allé ta qel age pour parlé comme sa allé 13 ans
ou ou t ou o sa mere la couché allé bonne nui mon peti
Bah quoi, le but recherché par tous les blogueurs c´est d´avoir des comms ( ptdr)... Toi t´en as non ?
Le tuning n´est pas apprécié ici, c´est pour ça qu´on te dégoutes. La plupart des commentaires ont été laissé avant que tu fasses ta pub. Alors fais pas chier.
lehotdetuning Posté le 05 mai 2005 à 20:51:12
écoute o lieu de parlé donne moi ladresse de ton blog qe je voi si c vraimen mieu qe moi allé donne
----------------------------------
MuscleCarDriver est un blogophobe, et de plus un anti-tuning. Si il faisait un blog, tu trouverai pas grand chose à dire vu que ta culture se limite aux 206 full mastic de toutes les couleurs.
On t´as dit ce qu´on en pensait, et comme on aime pas le tuning... Tu sais faudrait que tu sortes un peu, y´a pas que le tuning dans la vie, y´a des gens qui aiment d´autres qui détestent Cependant, tu peux rester sur le forum à discuter avec les fans ( oué y´en a en surpopulation ici )
lehotdetuning Posté le 05 mai 2005 à 20:38:36
tu a raison vs mavé bien dégouté
peu etre qe vs avé raison ?
--------------------------------
pourquoi on t´a dégouté au juste ?
sur quoi on aurait raison ?
ou ou t ou o sa mere la couché allé bonne nui mon peti
C´est vrai que son blog est plutot ennyant voir nul !
A peine plus grand,,,il est allé le rejoindre.
C´est bon, il voulait juste nous présenter son skyblog. On l´a un peu trop chambré non ? Après tout il nous a rien fait, il a le droit d´aimer le tuning, faut le respecter. Si il est passioné, c´est son problème, après tout personne n´est parfait