aujourd hui a un feu a versailles je me sui fé controler par les flics et je me sui pri 45€ d amande parce que mon pot faisait tro bruit car comme g pa de join entre le corps de pot et la cartouche y a de l air ki passe donc ca fé du bruit
enfin bon heuresement y a mon pere ki est capitaine de police et il va me la faire sauter
kelkun c deja pri une amende
Hier et bah hier et bah g t avec des amis au bowling d´atlantis a nantes et bah a un moment et bah j´avais plus de sous sur moi j´avais pas mon american express sur moi bah ya un pote qui m´a preté de la tune pour qu´on puisse aller en boite
Mais mon pere comme il est chef d´entreprise il va rembourser mon pote directement...
Quelqu´un a deja été dans la desh de CB?
J´ai seulement eu 2 amendes pour stationnement interdit et 2 amendes de 90 euros pour excès de vitesse.
Mais va te coucher...
flea78 ça dépend c´étais des flics(polices) ou des gendarmes. Il y a une grande différence
hier j´ai manger une pomme
non mais OSEF
c t la police national
et t´es obligé de les insulter comme ça, ils font leur boulot et ils le font bien à t´entendre. C´est pas de leur faute si t´as un pot bruyant : t´as qu´à le changer !
j´aime bien le type qui insulte les flics et apres il nous sort que sont pere travail la dedans
enfin si t´aime pas ton pere ca te regarde mais apres il risque de ne pas te faire sauter ton pv
il peut aimé son pere et ne pas aimé le metier que pratique nan ?
ouais mais de la a insulter le metier de son pere, enfin bon j pense que c´etait pas fais expres.
j voulais juste faire la remarque^^
je sais pas ce que " tout le monde" a contre les flics et je comprend pas pourquoi.
les personnes qui commettent des infractions ne peuvent s´en prendre qu´à eux meme.
moi meme je veux etre flic.
franchement, imaginez un monde sans la police ( ou les forces de l´ordre en général ) , ben je vous dis pas le bordel