Ouais c´est dans le réglement comme vous dites. Sauf que les seules fois ou j´ai vu des commissaires pousser une voiture c´était celle du Dieu. Comme c´est bizarre.......
Je ne sous-estime pas ferrari et schumacher parce-que je les connais et je sais ( malheureusement) qu´ils vont revenir
Avec des si on refait le monde Ikki laisse bêton. Je sais que kimi a abandonné alors qu´il dominé largement le GP d´europe masi les autres vont te sortir que schumacher a explosé un pneu alors qu´il était second et c´est normal. Quoique il était pas en tête a ce moment -la schumacher quand même mais bon je vous comprends
Voila on arrête de se disputer à propos d´écurie parce qu´on aime tous le même sport VIVE LA F1 tout simplement!
icemanmp419b Posté le 07 avril 2005 à 20:51:05
Ouais c´est dans le réglement comme vous dites. Sauf que les seules fois ou j´ai vu des commissaires pousser une voiture c´était celle du Dieu. Comme c´est bizarre.......
eh zouav il faut demander au commuissaires pour se faire pousser et ne pas avoir calé! seul Schumi a été dans le srègles
et enfin ne pas être dans un passage dangereux
Avec des si on refait le monde Ikki laisse bêton. Je sais que kimi a abandonné alors qu´il dominé largement le GP d´europe masi les autres vont te sortir que schumacher a explosé un pneu alors qu´il était second et c´est normal. Quoique il était pas en tête a ce moment -la schumacher quand même mais bon je vous comprends
comme tu l´as dis c´est normal ca a fait perdre de gros points, alors le prochain qui rebalance des si truc si machin c´est pas la peine!
et seb loeb a parfaitement conclu
Vive renault et ALONSO!!!
pitit62 Posté le 09 avril 2005 à 18:44:05
Vive renault et ALONSO!!!
bon stop VIVE LA F1 et c´est tout