CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : encore une defaite de ferrari

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GERONIMO15 GERONIMO15
MP
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:39:30

Vous croyez vraiment que la F2004 était assez nul pour se faire doubler par une red bull toute neuve qui n´a quasiment pas tournée pendant la pause ?
C inconcevable qu´une voiture avec autant d´avance l´année derniere puisse se faire battre par une nouvelle F1 toute neuve, et l´explication a déja été exposée ici, ce sont les pneux les principaux fautifs du mauvais début de saison de Ferrari.
Je ne renie aucunement les bonnes performances de renault et j´admire même le travail kils ont fait. Je trouve d´ailleurs plus qu´encourageant que la F2005 est pu suivre la renault d´alonso a moins d´une seconde pendant les 12 premiers tours, ca promet de belles batailles pour la suite.

Seb-Loeb Seb-Loeb
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:49

Je suis tout à fait d´accord avec toi Geronimo15 et comme tu dis elle a réussi a suivre la renault pendant les 12 tours et elle est censé pas être encores au point ça promet...
Cela dit je ne pense pas qu´il y ait que les pneus je pense aussi bien que grand fan de ferrari qu´il se sont trop reposé sur leur acquis et qu´ils ne pensaient pas que la concurrence bosserai autant ; mais les pneus sont quand même bien fautif. :)

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:32:19

Fectivement ça promet pour la suite mais qd meme jpense pas qu´il y ait que les pneus Ferrari étant censée, je dis bien censée, être meilleure que Renault. N´empêche Renault cartonne en ce moment, on le voit aux essais notamment ! :)

Seb-Loeb Seb-Loeb
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:25:40

je pense surtout que renault a beaucoup de chance en ce moment...

icemanmp419b icemanmp419b
MP
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:02:38

C´est-a-dire renault a beaucoup de chance??

C´est les meilleurs pour l´instant et puis c´est tout. Y a pas d´excuses à chercher à ferrari. C´est comme ça ils ont sous-estimé leurs adversaires et c´est une GROSSE erreurs. Concernant les pneus je l´ai dit plus haut: c´est une punition de vouloir s´occuper que de ferrari et de négliger les autres. Maintenant ils n´ont QUE ferrari comme écurie de pointe et c´est entièrement leur faute. Tout le monde s´est barré chez michelin pour là au moins avoir des pneus pas fait sur mesure pour une autre équipe.

Après ils se plaignent de pas avoir assez de temps pour développer leur pneumatiques et d´être désavantagé par rapport a michelin, c´est eux qui l´ont voulu ! !

Seb-Loeb Seb-Loeb
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:28:43

Je trouve que tu oubli vite les 5 dernière année de Ferrari notament la dernière en disant " QUE ferrari"
La dernière course renault à eu beaucoup de chance avec Shumi.........
Et il y en a beaucoup qui dise : " ouai Shumi est nul" mais il oublie une chôse avec ses 7 titres de champions du monde ainsi que tout ses record C4EST LE MEIILLEUR PILOTE DU MONDE et ça personne peu le nié. :oui:
Concernant Renault il on fait beaucoup de progrès...

Vodoo51 Vodoo51
MP
Niveau 14
06 avril 2005 à 13:51:37

seb, tu as un avis pertinant sur la f1 et tu sembles t y connaitre, mais de dire que renault a de la chance d etre la ou ils sont, je ne suis pas d accord, ils ont bossés dur et leur travail merite salaire... tu dis ca peut etre parce que tu es fan de ferrari non? un peu quand meme je pense

cela dit, ce n est ps un reproche que je te fais mais seulement une remarque

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:34

Ils ont de la chance Renault???!!! :ouch2: :rire:

C pas pck Shumi était derrière kil allait obligatoirement gagné,il pousser comme un taré pr le suivre,et il a cassé :oui: :rire2:

MP
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:01:22

Seb-loeb s´il te plait ne dit pas que renault a eu beaucoup de chance parce-que schumacher a abandonné parce-que je te répondrait que ces dernières années si l´on devait compter le nombre de fois ou schumacher a profité de l´abandon de ses adversaires sur prob mécanique......

Par contre c´est bien sur une absurdité de dire que schumacher est nul

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:13:28

icemanmp419b Posté le 06 avril 2005 à 19:01:22
" si l´on devait compter le nombre de fois ou schumacher a profité de l´abandon de ses adversaires"

:oui: moi jme souviens surtout de Indianpolis 2003... Ca vous rappelle rien ? Raîkkonen devant, Schumacher loin derrière et si sa se finit comme ça Raîkkonen part avec plusieurs points d´avance sur Schumacher au GP du Japon. Là ravitaillement, tranquille... Schumacher attend quelques tours avant de rentrer... Et là PLUIE TORRENTIELLE ! !! C la cata Schumacher qui devait rentrer aux stands prend des pneus pluie et repart à fond... les autres attendent 5-6 tours avant de rentrer pensant que ça va s´arreter... trop tard Schumacher à tout remonté ( c´est vrai qu´en pneus pluie sur une piste trempée contre des adversaires en pneus slick y´a pas trop de mérite)
Résultat : Schumcher gagne à Indianapolis et part avec 9 pts d´avance sur Raîkkonen au Japon et gagne son 6ème titre de champion du monde

Je rappelle qu´à Suzuka 2003 on avait 1) Barrichello, 2) Raikkonen et 8) Schumacher et celui-ci a donc gagné avec 2 points sur Raikkonen ; sans cette pluie surprise aux E-U, Raikkonen aurait gagné le Championnant, ce 6ème titre, j´estime que malgré le talent de Schumacher, il l´a volé !

Donc que Schumacher ait la poisse maintenant et qu´elle profite à d´autres, je trouve que c´est une sorte de revers bien mérité pour lui !

Webberien Webberien
MP
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:14:53

Je rappelle qu´à Suzuka 2003 on avait 1) Barrichello, 2) Raikkonen et 8) Schumacher et celui-ci a donc gagné avec 2 points sur Raikkonen ; sans cette pluie surprise aux E-U, Raikkonen aurait gagné le Championnant, ce 6ème titre, j´estime que malgré le talent de Schumacher, il l´a volé !

Donc que Schumacher ait la poisse maintenant et qu´elle profite à d´autres, je trouve que c´est une sorte de revers bien mérité pour lui !

ehj bonhomme Schumi a crevé un pneu en allemagne alors qu´il était second ! !!!

il avait finit 7ème je crois

avec des si on refait le monde . ....

bandini2 bandini2
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:46

on peux pas dir que ferrari ait sous estimé les autres ils ont tellement dominé la saison 2004 qu ils se sont dit qu avec la f2004m sa pouvais encor patienter jusque a barcelone, et comme todt valide les pieces que 100% fiable. voila se que sa à donné a barhein pas encor fiable , pour ferrari la saison commencera vraiemnt à barcelone , imola sa fais encor trop court, et petit rappel en 2003 ils avait fais pareil les 2premier GP pas terrible , mais imola ils l avaient gagner avec la f2002 , mais cette année c est une autre histoire.

hawk37 hawk37
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:03

Seb-Loeb Posté le 06 avril 2005 à 11:28:43
Je trouve que tu oubli vite les 5 dernière année de Ferrari notament la dernière en disant " QUE ferrari"
La dernière course renault à eu beaucoup de chance avec Shumi.........
Et il y en a beaucoup qui dise : " ouai Shumi est nul" mais il oublie une chôse avec ses 7 titres de champions du monde ainsi que tout ses record C4EST LE MEIILLEUR PILOTE DU MONDE et ça personne peu le nié.
Concernant Renault il on fait beaucoup de progrès...

lis le F1 r´acing d´aout 2004
il est 3ème sur 100 derrière Fangio et Senna

hawk37 hawk37
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:42

mais feerari nous disent des trucs ds les interviews du genre"oui on s´est planté mais bridgestone va corriger cette erreur et ils estiment qu´avec des pneus moyennement dévelloppés, c´est déjà une belle performance"(c´est pas vrai c´est un exemple)

ca m´enerve ils voient tjrs un coté positif pour faire trembles les écuries :-((

MP
Niveau 8
07 avril 2005 à 09:35:19

Ikki_2504 Posté le 06 avril 2005 à 19:13:28

" j´estime que malgré le talent de Schumacher, il l´a volé !
é le 06 avril 2005 à 19:13:28"

Non non t´y vas trop fort Ikki là quand même. :p) Je sais que ça t´as foutu les voules ce fameux GP des Etats-Unis 2003 et moi aussi t´inquiète mais il faut pas non plus dire que schumacher a volé son titre 2003 car moi je pense plutot que c´est celui qu´il mérite le plus avec celui de 2000 car là au moins il s´est battu jusqu´au bout. Toi tu dis qu´il aurait perdu le titre si il avait pas plu à Indy mais c´est comme ça c´est le temps on peut rien y faire. Par contre le nurburgring 2003 j´oublierais jamais!!!! Quand schumacher est dans le sable et qu´il DOIT abandonner comme tout le monde les commissaires l´aident à revenir sur la piste et il marque 4 pts qu´il n´aurait jamais du marquer!!! Et si tu fait le décompte à la fin et que tu lui enlève ces 4 pts et ben c´est un certain finlandais qui est champion :nonnon:

Webberien Webberien
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:18:59

icemanmp419b Posté le 07 avril 2005 à 09:35:19

Non non t´y vas trop fort Ikki là quand même. Je sais que ça t´as foutu les voules ce fameux GP des Etats-Unis 2003 et moi aussi t´inquiète mais il faut pas non plus dire que schumacher a volé son titre 2003 car moi je pense plutot que c´est celui qu´il mérite le plus avec celui de 2000 car là au moins il s´est battu jusqu´au bout.

6 victoires contre 1 on peut pas dire qu´un titre est volé :-)))

Quand schumacher est dans le sable et qu´il DOIT abandonner comme tout le monde les commissaires l´aident à revenir sur la piste et il marque 4 pts qu´il n´aurait jamais du marquer!!!

lol arrêtes ton char ! on a le droit de pousser la vouirue tant qu´elle a pas callée! et c´est toujours d´actualité

Seb-Loeb Seb-Loeb
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:44:33

Webberien Posté le 07 avril 2005 à 18:18:59
icemanmp419b Posté le 07 avril 2005 à 09:35:19

Non non t´y vas trop fort Ikki là quand même. Je sais que ça t´as foutu les voules ce fameux GP des Etats-Unis 2003 et moi aussi t´inquiète mais il faut pas non plus dire que schumacher a volé son titre 2003 car moi je pense plutot que c´est celui qu´il mérite le plus avec celui de 2000 car là au moins il s´est battu jusqu´au bout.

6 victoires contre 1 on peut pas dire qu´un titre est volé

Quand schumacher est dans le sable et qu´il DOIT abandonner comme tout le monde les commissaires l´aident à revenir sur la piste et il marque 4 pts qu´il n´aurait jamais du marquer!!!

Il ne DOIT pas abandonner :honte: lis le règlement
et tu dis comme tout le monde si tout le monde abandonne c´e´st peut-être parce qu´il on pas sa soif de vaincre et sa hargne et c´est pour cela qu´il ne sont pas champion du monde

concernant renault je redis qu´il on fait d´énorme progrès mais ne commencez pas à sous éstimer Ferrari et Shumi!!!! c´est sa qui m´énerve

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:02:32

c clair, combien de pilotes ont ete 7 fois champion du monde? 1 seul...

Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:08:05

Bon ok j´y suis allé un peu fort mais concernant 2003 je rappelle qu´au Nurburgring Raikkonen était premier et tout d´un coup pouf plus de moteur ! Ok avec des si on refait le monde ok mais quand meme faut avouer qu´il a eu un peu de bol tout de meme ! Maintenant ok C un grand Schumacher mais je maintiens qu´il a eu pas mal de chance

Seb-Loeb Seb-Loeb
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:47:34

mais en même tant à un GP en 2003 il a éxplosé un pneu à 2 tours de l´arriver et il y en a eu beaucoup d´autre ou il a pas eu de chance...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment