Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si qq1 sur ce forum possede ou possedait une Hornet 600 bridée a 34cv.
Je viens d´avoir le permis et voudrais me payer cette machine, mais je doute un peu de son comportement avec 60cv en moins.
Merci de me répondre,
Bonne soirée à vous tous
34 cv on peut pas la debridé plus can on et jeune ?
etant donne que c´est un moteur de cbr ca sera kif kif, pis y a pas 50 milles choses a dire sur son comportement, 34 ch= 25 kw donc niveau puissance tout est dis
La Hornet est un petit quatre pattes. Comme ses homologues, elle n´a rien en bas, et la puissance arrive haut dans les tours. Et c´est justement là qu´intervient le bridage. Cette bécane peut être redoutable en version full, mais en version bridée, elle sera moins homogène qu´une CB500 de même puissance. Perso, je ne te la conseille pas... Et en plus, tu vas te faire asthmater par ton assureur si tu es jeune conducteur.
je confirme un pote l´a et c´est très creux! un bandit 600 est aussi pénalisant en jeune conducvtoeur niveau assurance ?
pour les assurances un cb 500
un er 500
c´est du kif kif ? ou y´en a un qui est considéré comme trop dangereux ? dsl du HS
Pour TTom06 si t´es bridee a 34 ch alors prend un sv 650, en plus tu payra moin cher en assurance que le hornet et tu aura du couple. 34 ch sur un sv c´ets moin penalisant que sur a 4 patte.
CB 500, ER 500 c´ets pareil niveau assurance, le sv est plus cher et la hornet encore plus.
Merci beaucoup à vous tous,
Je vais réfléchir à tout ça.
Bonne soirée
et quant t´on a moins de 21ans et qu´on a une moto ne respectent pas les 34cv . ... que risque t´on ?
En cas d´accident corporel, l´assurance ne te prendra pas en charge...
oui sa de rije m´en douté mé pas sque d´ammende pour la police ?
le bug : oui sa je m´en douté mé pas de risque d´ammende par la police ?
et comment veut tu qu´ils sachent que t´es bride les flics ou pas ? c´est juste marque sur ta carte grise, mais ca ne reflete pas l´actualite de ta moto.
sonomètre et compte tour et t´es baisé . ...
tu crois qu´ils ont que ca a foutre, il verifie tes papiers et s´ils sont en regle c´est regle. Et suivant les motos que tu sois bride ou pas le bruit ne change pas.
Ya des connaisseurs de suzuki bandit 650?Vous en pensez quoi?
Salut!
Alors moi j´ai un sv650 N bridée en 34
Ben c´est que ca pousse quand meme cette bete. Je ne peux pas te dire a combien elle monte, mais elle arrive a 150 facil et elle a une accel demoniaque ( leve a laccel en 1ere)