Le 10 septembre 2020 à 09:38:27 mattyboy a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/sebastian-vettel-aston-martin-2021/4871476/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1Ce qui n'était qu'un secret de polichinelle est finalement confirmé.
Perez out, Vettel in
Espérons pour Sebastien qu'il aura plus de confiance dans ce nouveau projet.
Le 10 septembre 2020 à 11:41:24 I]I a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:12:04 baronganon a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 22:13:34 A-Baroque a écrit :
Qu'est ce qui faut pas faire pour éviter d'assister à une procession quand même !
faut juste pénaliser les mercedes
franchement c'est pas dur ... on pourrait le faire à chaque gpTu peux pas les pénaliser sans raison
Et c'est plutôt à Ferrari et Red Bull qu'il faut en vouloir, de pas être à la hauteur de Mercedes
+100
C'est bien de voir Vettel rester et avec une nouvelle écurie, mais maintenant, il serait encore mieux que Pérez puisse retrouver un baquet.
Vettel - Sroll ça a de la gueule, en espérant voir un Vettel libéré de la pression Ferrari.
Le 08 septembre 2020 à 10:37:00 Abyss_Calibur a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 02:33:05 Leo_44 a écrit :
McLaren Mercedes ....Et ?
À ce compte-là, avec Stroll, on a aussi eu une Racing Point-Mercedes sur le podium dimanche.
Effectivement, Racing-Point Mercedes, avec non seulement un moteur Mercedes mais aussi une quasi copie de la Mercedes de l'an dernier.
J'ai trouvé ce podium vraiment 100% autre que Ferrari/Mercedes/Red Bull : https://www.statsf1.com/fr/2006/malaisie.aspx
Jsuis au Mugello alors. Hier j'ai vu les essais en tribune principale
Et pour les qualifs et course je serai dans des tribunes qui donnent sur les virages, mais en plein soleil à 29°
C'est super de voir en vrai ! et avec le billet F1 tu as les courses F2 et F3 gratuit.
Mais n'oubliez surtout pas les bouchons d'oreilles et casquette/chapeau si vous allez.
Le 12 septembre 2020 à 10:21:26 I]I a écrit :
Et pour les qualifs et course je serai dans des tribunes qui donnent sur les virages, mais en plein soleil à 29°
C'est super de voir en vrai ! et avec le billet F1 tu as les courses F2 et F3 gratuit.
Mais n'oubliez surtout pas les bouchons d'oreilles et casquette/chapeau si vous allez.
enjoy
Le 12 septembre 2020 à 10:21:26 I]I a écrit :
Je rage intérieurement. Extérieurement je vais te dire que t'as de la chance khey
Profite et ramène nous des photos
Alors vue MAGNIFIQUE de la tribune Materassi, je vois 3/4 du circuit
Y a un vent frais donc j'ai même pas chaud. Y a le grand écran. C'est vraiment super !
Dommage pour Théo POurchaire qui fini 2em au classement pilote :/
Il aurait pu etre champion si il finissait 2em , mais bon pour une 1ere saison c'est deja bien je trouve
lasaison prochaine sera exitante a regarder
Un circuit à l'ancienne, ça change un départ
Y a plus de topic unique?
Non.
Allez encore un bordel
Faut le remettre pour les année suivantes ce GP
Magnussen le fautif, non ?
Red flag again
Les pilotes plus habitué au circuit sans dégagement en asphalte 🙄
quand on dis qu on veux des bac a gravier a la place des airs de parking c est pour une raison
Le 13 septembre 2020 à 15:30:23 okamips2 a écrit :
Magnussen le fautif, non ?
Il freine exagérément je trouve
Dommage qu il y a plus de topic unique
Magnussen était anormalement lent.
Giovinazzi et Sainz ne peuvent plus rien faire car Latifi évite Magnussen de justesse alors qu'il était juste derrière.
Par contre, on est en 2020, la F1 se veut hyper technologique et on a encore des gars qui balaient la piste avec des balais en paille.