CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 321»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
10 mars 2018 à 21:20:37

Le 10 mars 2018 à 21:10:35 Woodstock17 a écrit :
C'est là qu'on voit que Williams est dans la merde, que Mercedes n'a pas sorti son grand jeu et que le Renault dans la McLaren fait ( beaucoup ) de bien

Je préfère me dire que Mercedes, vu son niveau de 2017, a peu de quoi progresser. :hap:

Vivement le 24 mars pour voir les qualif et enfin avoir un semblant de hiérarchie

Clairement. C'est d'ailleurs déjà dans deux semaines (je viens de m'en rendre compte :hap:).

J'aimerais tellement voir Alonso et Vandoorne jouer des podiums ( surtout Vandoorne, lui qui avait l'habitude de joueur les devants dans les autres catégories )

Moi aussi, mais jouer les points à tous les Grands Prix sera une première satisfaction vu le niveau quasi abyssal de l'équipe l'an passé. Je pense que les podiums seront du bonus.

MP
Niveau 64
19 mars 2018 à 18:17:04

http://www.nextgen-auto.com/Wurz-estime-que-la-FIA-n-avait-pas-d-autre-choix-pour-le-halo,125058.html

Mais quelle sécurité quand tu te retrouves avec une merde en plein milieu du champ de vision à plus de 300 km/h ?!

Quelle sécurité quand ça augmente le temps de s'extraire de la monoplace ?

MP
Niveau 64
23 mars 2018 à 16:47:03

http://www.nextgen-auto.com/Villeneuve-Kubica-pourrait-saboter-la-voiture-de-Williams,125207.html

:rire:

-Ratambo- -Ratambo-
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 21:07:29

https://www.humblebundle.com/store/f1-2015?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

F1 2015 est téléchargeable gratuitement sur PC pendant encore 21H pour ceux que ça intéresse. :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 24
24 mars 2018 à 13:27:18

Tu parle Gratuitement.:sarcastic:

-Ratambo- -Ratambo-
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 13:34:05

Bah...Oui il l'est. :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 24
24 mars 2018 à 17:45:54

J'ai tout fait pour l'avoir il me disent inscrire sur site en site pour finalement rien à voir :(

MP
Niveau 64
09 avril 2018 à 13:39:35

Explication à l'absence du Debriefing F1 en ce début de saison :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523273825-debriefing-f1-facebook.png

On est ainsi pas prêts d'en avoir de nouveau je pense. Mais osef car ce sera sans Jean-Luc Roy, donc quasiment sans intérêt.

Mon émission de debriefing F1 préférée (avec celle de Jean-Louis Moncet) qui disparaît plus ou moins après 10 saisons. :(

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:58:19

Pour JL Roy ça me fait iech, il était super pertinent et grave impliqué dans tout ce qu'il disait.
Alors que F1i, ça se détériore d'année en année. Ils pseudo-analysent en surface, et PVV dit un coup noir, un coup blanc, mais jamais gris.
C'est dommage, mais on verra bien émerger de nouvelles choses intéressantes (genre pas chez Canal mdr) ; les Paddocks Pass sur la chaîne YouTube de la F1 sont vraiment intéressants, et le présentateur Will Buxton est très sympa et passionné -mais hélas inaccessibles pour les non anglophones-

https://www.youtube.com/watch?v=71Vp_uP5BHQ&t=0s

MP
Niveau 64
11 avril 2018 à 16:05:28

http://www.nextgen-auto.com/Boullier-Nous-ne-sommes-en-rien-satisfaits-par-nos-progres,125808.html

Perso ça me satisfait pas mal ce qu'ils font pour l'instant. Ils auraient peut-être en gros deux fois moins de points et seraient ainsi moins bien classés sans les aléas des courses, mais comparé à l'an dernier, sérieux. :(

Même s'ils bident en Chine, je me dis que ce sera pas grave car il faut y aller progressivement. C'est presque comparable à Williams 2013 :d) 2014, les bons résultats sont revenus trop vite pour ma part, même si c'est bien entendu super pour eux.

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 09:55:46

Ouais fin on voit comment a évolué Williams après 2014 :rire:

C’est carrément mieux que l´an dernier par le simple fait qu’ils terminent les courses. Mais je pense que sur la durée, cette saison ils se battront davantage pour la 5-6e place que la 4e.

J’espère me tromper car je commence à apprécier Vandoorne qui semble prometteur, et Alonso... disons que c’est un peu comme si Prost ou Schumacher avaient passés les ⅔ de leur carrière dans une Minardi... C’est drôle et triste à la fois fois.

On verra comment la course R&D avance au fil de la saison, mais je préfère réserver mon optimisme.

Message édité le 12 avril 2018 à 09:57:04 par Zorgh-L
MP
Niveau 64
12 avril 2018 à 10:52:17

Le 12 avril 2018 à 09:55:46 Zorgh-L a écrit :
Ouais fin on voit comment a évolué Williams après 2014 :rire:

2015 c'était très largement potable encore, même si déjà moins bien que 2014. 2016 était encore bien aussi, 2017 encore acceptable, mais là, ça commence à craindre, oui. On est revenus en 2013 quoi. :(

C’est carrément mieux que l´an dernier par le simple fait qu’ils terminent les courses. Mais je pense que sur la durée, cette saison ils se battront davantage pour la 5-6e place que la 4e.

Comme je le disais, là, Alonso est quatrième du championnat et McLaren troisième, c'est TROP. :hap:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:45:54

McLaren crée, je pense, une fausse surprise: l'abandon de 2 Red Bull et d'une Ferrari les remet dans les points mais c'est juste juste ! Honda semble renaître, c'est aussi une surprise dans un sens, à surveiller, à confirmer car ils le méritent, pourvu que la fiabilité soit verrouillée.
Masi le fossé est gros entre les 2 1ères écuries et le reste, en terme de secondes à l'arrivée.Red Bull était proche en rythme à Melbourne alors pourvu que leur bloc Renault tienne le coup.

MP
Niveau 64
18 avril 2018 à 10:15:27

http://www.nextgen-auto.com/Barrichello-C-est-un-miracle-que-je-sois-vivant,126029.html

Chaud.

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:02:50

Content qu’il s´en soit bien tiré

MP
Niveau 64
18 avril 2018 à 12:38:39

http://www.nextgen-auto.com/La-presse-transalpine-deplore-le-traitement-de-Raikkonen-par-Ferrari,126041.html

Si même la presse s'en rend compte...

Message édité le 18 avril 2018 à 12:38:51 par Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
21 avril 2018 à 14:45:36

http://www.nextgen-auto.com/Perez-estime-pouvoir-battre-tous-les-pilotes-du-plateau,126071.html

:rire:

Sergio, sérieux. :rire:

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:15:47

Je sais pas... Ces pilotes sont tellement tous bons et dépendants de leur machine, que c’est impossible à dire...
Qui sait ? Un Ericsson sur Mercedes pourrait autant mettre à mal Hamilton que ont parfois pu le faire Rosberg ou Bottas...

J'exagère volontairement le trait, mais c’est un sport assez injuste. Pérez était promis à Ferrari en place de Massa avant de partir chez McLaren...

Si Button n’avait pas été chez Brawn en 2009 ; l’aurait-ont décrit comme un grand champion ? Non, mais comme un Webber ou un Massa ; un rapide mais pas un grand champion (bien que ces deux derniers fassent aussi parti des meilleurs de leur temps, à mon sens)

C’est beau de faire de l’article putaclic à partir d’une citation prise dans un certain contexte, mais il est aussi normal que les pilotes ne répondent pas « Oulà, déjà que j’ai eu du mal avec un débutant l’an entier, faut pas en plus me demander d´aller battre Vettel... ».

MP
Niveau 64
23 avril 2018 à 17:48:03

Le 23 avril 2018 à 17:15:47 Zorgh-L a écrit :
Pérez était promis à Ferrari en place de Massa avant de partir chez McLaren...

À ce moment-là, en 2012 donc, Pérez se révélait au grand jour, oui; mais dans le même temps, Massa était quand même très moyen et largué par rapport à Alonso, notamment en début de saison. Si Felipe avait tout le temps été au niveau de Fernando, voire devant, pas sûr qu'on aurait parlé de Pérez chez Ferrari.

Enfin je pense que le problème n'était pas de placer Pérez dans un top team mais de trouver un pilote au niveau chez Ferrari, car Massa ne l'a clairement pas été en début de saison. Ça s'est amélioré par la suite, même si c'était pas énormissime non plus, mais certainement suffisant aux yeux de Ferrari..

Si Button n’avait pas été chez Brawn en 2009 ; l’aurait-ont décrit comme un grand champion ? Non, mais comme un Webber ou un Massa ; un rapide mais pas un grand champion (bien que ces deux derniers fassent aussi parti des meilleurs de leur temps, à mon sens)

Ou un Nick Heidfeld, un Jarno Trulli ou un Nico Rosberg. [[sticker:p/1kkn]]

Ces gars étaient de bons pilotes mais n'avaient pas forcément besoin d'un titre mondial (enfin pour Jenson et Nico). Des victoires et des podiums, bien sûr, mais je pense qu'ils n'avaient pas le niveau pour plus que ça.

On peut parler de Rosberg qui s'est battu trois fois d'affilée pour le titre, et l'a obtenu (enfin un peu aidé de mon point de vue mais c'est un autre sujet) mais justement, les autres pilotes dont on a parlé auraient fait pareil vu que la Mercedes ne laissait que des miettes à ses rivales aux autres voitures. Comme l'avait dit un pilote d'IndyCar, je crois en réponse à une remarque d'Hamilton, 2014, 2015 et 2016 furent des championnats à deux voitures.

C’est beau de faire de l’article putaclic à partir d’une citation prise dans un certain contexte, mais il est aussi normal que les pilotes ne répondent pas « Oulà, déjà que j’ai eu du mal avec un débutant l’an entier, faut pas en plus me demander d´aller battre Vettel... ».

Bien sûr.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
23 avril 2018 à 19:29:29

ce qu'il y a de bien dans un week-end sans gp c'est que généralement y'en a un dans le suivant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment