CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 321»
Page suivanteFin
FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 20
14 avril 2016 à 20:17:28

Pour ceux voulant profiter de Canal+ et Canalsat sur Xbox One avec l'application (Mais aussi sur PC, Tablettes,smartphones)
Il y'a un mois d'offert sans entrer de carte bancaire (juste un numéro de téléphone pour confirmer l'inscription)
Il suffit juste de s'inscrire avec votre e-mail valide et numéro de tel, ensuite vous allez recevoir un sms de confirmation.
Valable jusqu'au 18/05/16. Accès aux Chaînes CANAL+ et CANALSAT PANORAMA (hors programmes adultes et options) pendant 1 mois à compter de l'inscription sur myCANAL.
:d) http://decouvrir.mycanal.fr/

Pour ceux qui veulent 1 mois gratuit pour regarder la F1

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
21 avril 2016 à 13:15:37

http://www.nextgen-auto.com/La-F1-a-perdu-un-tiers-de-ses-telespectateurs-depuis-2008,102578.html

C'est beaucoup quand même.

Califop Califop
MP
Niveau 27
21 avril 2016 à 16:54:13

:salut: tlm

Je me demandais ou est-ce que je pourrais trouver les meilleurs temps au tour pendant la course de chaque GP ( GP de Chine par exemple )

je viens de lire que Ferrari serait à 1/10 par tour seulement de Mercedes mais je n'y crois pas :non:

MP
Niveau 65
21 avril 2016 à 17:20:23

http://www.statsf1.com/fr/2016/chine/meilleur-tour.aspx

Peut-être ?

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:43:46

En scrutant le tableau, on peut s'apercevoir que la Scuderia est un peu trop optimiste.Rosberg n'a certainement pas poussé le rythme car il n'a fait que 2 arrêts, et Vettel est à 0.8s environ en course, avec un arrêt de plus il me semble (et d'autres types de pneus ?).
Je crois que Mercedes a encore de la marge !

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 avril 2016 à 14:51:49

:merci: Abyss

Ouais ça n'aide pas trop car effectivement tout le monde n'est pas à fond :( c'est Hulkemberg meilleur temps en course :o))

MP
Niveau 65
23 avril 2016 à 12:54:34

Y a eu un quiz sur la Formule 1 dans Tout le monde veut prendre sa place ce midi. C'était pas des trucs très pointus (ça a parlé de Vettel, d'Alonso, de Prost, etc...), même si j'étais étonné qu'ils abordent le fameux sauvetage d'Érik Comas par Senna au Grand Prix de Belgique 1992. Ça n'a même pas parlé de Michael Schumacher par contre. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:12:00

Ah, pas vu, dommage.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:29:41

Dites, je ne parviens pas à trouver d'articles sur une écurie qui utilisait de l'essence plus froide que les autres il y a quelques années ?

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:44:42

C'était pas Sauber-BMW et Williams ????
Ça me dit vaguement quelque chose, grand prix du Brésil 2007 si je me souviens bien. Mclaren voulait des clarifications à ce sujet pour essayer de mettre Lewis champion du monde à la place de Kimi.

MP
Niveau 65
07 mai 2016 à 13:55:31

C'était bien ça. :oui:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/7055644.stm

MP
Niveau 65
04 juin 2016 à 19:44:24

Y a eu un reportage sur le Grand Prix de Monaco dans 50 Minutes Inside. :hap:

Califop Califop
MP
Niveau 27
08 juillet 2016 à 10:27:04

Ferrari qui prolonge encore Raikko :-(

MP
Niveau 65
22 juillet 2016 à 10:35:12

Bon ça tente vraiment personne de faire un ou deux topics de Grand Prix cette année ? :(

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:44:27

Pas vraiment je crois, il faut dire que tu as pris le coup de main depuis le début de la saison.Cela dit, je veux bien faire l'Allemagne pour soulager ta "peine" !

MP
Niveau 65
22 juillet 2016 à 19:36:42

Le 22 juillet 2016 à 18:44:27 A-Baroque a écrit :
Cela dit, je veux bien faire l'Allemagne pour soulager ta "peine" !

Ça m'arrangerait parce que j'ai l'impression de faire un hold up de topics là. :( :hap:

Enfin voilà, faut bien que quelqu'un d'autre en fasse aussi.

Je compte sur toi pour l'Allemagne alors. :ok:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:43:21

J'en ferai plus, trop de perte de temps pour quelques messages.... :noel:

Puis avec des GP bidons comme on a droit...

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 22:46:36

Peut être avez vous déjà vu le coup de gueule de Kimi sur les règlements
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2016/2016/kimi-raikkonen-ferrari-l-application-des-regles-est-une-farce_sto5698652/story.shtml

MP
Niveau 65
05 octobre 2016 à 18:01:11

http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-merite-d-etre-titre-pour-Hill,109650.html

Nico est celui qui a enduré le plus de problèmes mécaniques [en 2014]. Il y a eu la boîte de vitesses en Angleterre, un problème électrique à Singapour et des problèmes moteur à Abu Dhabi.

Et pour Lewis, problème moteur en Australie, les freins au Canada et aux qualifs de l'Allemagne ainsi que le moteur en feu aux qualifs de la Hongrie, sans parler de l'accrochage à Spa qui cause SON abandon. :)

Ce qui est arrivé à Rosberg cette année-là n'est qu'un juste retour des choses. Je serais même à deux doigts de dire qu'il est plus proche de réussir son hold up qu'en 2014 au même stade. C'est l'année ou jamais pour l'Allemand, on l'a dit et répété, mais qu'il n'oublie jamais les divers problèmes de Lewis cette année. Et puis il n'y a encore rien de fait...

Je préférerais Rosberg champion du monde, mais comme je l'avais dit, pas sûr qu'il mérite vraiment ce titre 2016... Hamilton a connu encore plus de problèmes qu'en 2014 alors que Rosberg n'a concrètement rien eu, à part des départs manqués, que je ne comptabilise pas dans ces fameux problèmes, car dus au pilote. Il a certes abandonné en Espagne, mais Hamilton aussi, et puis c'est eux qui ont fait les cons.

MP
Niveau 65
31 octobre 2016 à 09:35:43

En vrai ça date de quand toutes ces conneries de pénalités pour des trucs ridicules, de secondes ajoutées, d'investigations de merde, etc. ?

On faisait comment dans les premières heures du championnat si il y avait des manœuvres supposées litigieuses ? L'histoire entre les Red Bull et Vettel au Mexique se serait terminée comment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment