Je suis désolé mais je vois pas du tout le rapport entre ce que j´ai dit et ta réponse
poly disait bridg c´est de la merde et toi tu approuves alors qu´il y a peu tu disais le contraire bon maintenant DISCOURS ! !!
tout d´abord un énorme BRAVO a Kimi et à Merco pour leur course digne de Schumi ( ) pour leur course vraiment parfaite ( et c´est sicnère) ca m´a fait plaiz de voir Kimi gagner car Kimi est un personnage sympa, un très bon pilote, ( même si c´est un adversaire de Schumi c´est un mec bien) et en + il a fumé Alonso que je déteste... alors là BRAVO
second Alonso ? bien fait pour ta face, je préfererais que ce soit Kimi champion que alonso . ..
Trulli bonne course tout comme Ralf qui a mon gout méritait + le podium que Truilli. ( notez la force de Toyota en ce quart de saison ( premeir quart déjà )
5ème Fisico . .. renault ) . .. bonne remonté quand même ( au fait quand des idiots disent que chez Ferrari y´a quer Barri qui a des pannes, y´a pleins de preuves qui disent le contraire et vous dites aussi que c´est Ferrari qui triche, mais chez Renault c´est + connu, comme pour Trulli à spa l´an dernier qui était bridé en ligne droite . .. là Fisichela a un problème d´aileron comme ça sans sortir . ... moi j´dis déréglage électronique NA)
6ème Webber quand il aura une voiture aussi performante que les meilleurs du plateau j´aimerais voir ce qu´il en fait mais je l´aime toujours autant
Montoya très décevant mais bon je l´aime pas alors . ...
Coultard bof bof mais bon dépasement sur la FéFé
Larbo ben pas une top voiture mais pas terrible non plus . ..
Heidfeld en perte de vitesse ?
pis c´est tout )
classement pilote :
01 F.Alonso 44
02 J.Trulli 26
03 K.Raikkonen 17
04 R.Schumacher 14
05 G.Fisichella 14
06 M.Webber 12
07 D.Coulthard 10
08 J.P.Montoya 10
09 M.Schumacher 10
10 N.Heidfeld 9
11 R.Barrichello 8
12 A.Wurz 6
13 J.Villeneuve 5
14 P.D.L.Rosa 4
15 C.Klien 3
16 F.Massa 2
17 P.Friesacher 0
18 T.Sato 0
19 C.Albers 0
20 N.Karthikeyan 0
21 J.Button 0
22 T.Monteiro 0
Villeneuve était vraiment 6ème quand les deux BAR ont été déclassées ? ( ce qui donc lui a donné la place de 4ème ? ???)
et Wurz il a couru a Imola ? ??? j´ai fumé ou quoi moi . ..
écurie :
01 Renault F1 58
02 Toyota 40
03 McLaren Mercedes 37
04 Williams BMW 21
05 Ferrari 18
06 Red Bull Racing 14
07 Sauber Petronas 7
08 BAR Honda 0
09 Jordan Toyota 0
10 Minardi Cosworth 0
ah et aussi pour les futurs champions du monde . ..
cet année je vois soit Alonso a mon plus grand dégout, soit Raikko, soit Schumi si redressement
je pense que les gars comme Trulli et Fisichela ne seront jamais champion du monde
je trouve que ce sont des pilotes fades, on dirait des touristes, pednant deux trois courses ils font de bons résultats puis plus rien! onles oublie . .. ils n´ont pas la carrure d´un mec pouvant écraser la F1 !
Raikko, Alonso, Schumi et même son frère, montoya . .. et Webber en auront un jour la carrure, ce sont des fortes têtes, qui peuvent tout écraser qsuand ils en ont les moyens et le potentiel
z´en pensez quoi ? blablatons d´in diou
Ralph, monti et Webber, je suis pas d´accord. Ralph est juste capable d´un coup d´éclat de temps en temps mais c´est tout. Monti, lui, ne m´a jamais vraiment impressionné, il est trop tête de mûle pour arriver un jour à quelque chose de bon.
Quand à Webber ( on va pas être d´accord, mais bon... ) , je ne sais pas pourquoi tu lui voues une telle admiration... Il n´a encore jamais rien prouvé. Je ne dis pas qu´il ne sera pas un jour le meilleur, mais c´est simplement que je ne vois pas sur quoi tu te bases pour pouvoir dire qu´il sera un jour champion du monde.
Voilà!
PS Je t´aime bien quand même, même si tu dis parfois des bétises...
montoya ( le tennisman)n as carrement pas la carrure d un futur champion il est capable du pire comme du meilleur mais c est trop rare , et sinon pour fisico il est jamai tomber au bon moment , pour son probleme d ailleron c etai pas sa mais quelque chose qui c est coincer sous le fond plat .
Les seuls pour le moment qui ont la carrure pour devenir champoin du monde son raikonen , alonso ( quoi que encore jeune ) et shumarer ( faut pas l´entérer trop vite ! )
Oups dsl pour l´orthographe c´est raikkonen et Schumacher
je suis ok pr dire que Raïkko, Alonso, Schumi peuvent être champion du monde cette année, et encore pour schumi faudrait qu´il commence à se réveiller parce que ça commence à être inquiétant pour eux ( moi ça m´arrange + qu´autre chose).
Par contre je pense pas que Ralf aura la carrure d´un champion du monde, jsais pas pourquoi, mais je le vois mal gagner des courses en série..
Montoya..heu..je l´aime bien ce pilote mais il est trop imprévisible, un coups il est bon, et après tu le vois plus..c´est dommage, mais par contre il a pas peur d´aller dans le tas, dc on verra par la suite pr le championnat du monde..mais pas cette année, enfin jpense pas.
venons en au cas de Webber, c´est un très bon pilote et un vrai chieur quand il faut le dépasser:-((, mais bon, il n´a pas encore démontrer tt son talent à mon avis, et surtout cette année, il n´a pas une voiture trop performante, dc ça le bloque un peu..mais s´il arrive a aller chez Ferrari ou une autre top team, là je pense qu´on le verra souvent gagner..cette année il lui manque juste une bonne voiture pour se révéler un peu plus.
quant à fisico et trulli, il n´ont pas la carrure d´un champion du monde, ok ils ont fait de bons résultats mais voilà, c´est pas continu et même si trulli est 2ème au championnat des pilotes, la saison est pas finie et je le vois mal tenir comme ça juska la fin.
Pour cette année, je pense donc à une bataille entre Raïkko et alonso pr le championnat du monde, j´aurais bien mi schumi aussi, mais c´est sous réserve
Je ne suis pas d´accord sur le cas webber. Je trouve qu´il est pas encore assez mûr et je le trouve inconstant en course, assez brouillon quoi. D´ailleurs il a des maneuvres assez dangereuses en course mais bon c´est que mon avis. Par contre en qualif il est bien meilleur.
Concernant montoya y a quelqu´un qui a dit qu´il n´avait rien prouvé et ce quelqu´un doit être aveugle pour affirmer ceci quand même. Moi je pense que vous l´enterrez trop vite. N´oubliez pas qu´il n´avait pas piloté pendant 2 mois avant le GP d´espagne et qu´il a fait un arrêt de plus que les autres et sans ça il terminait au moins 4 ème ! ! En 2003 son début de saison était mal parti mais il est revenu pour se mêler au titre
poly Posté le 11 mai 2005 à 21:10:10
Ralph, monti et Webber, je suis pas d´accord. Ralph est juste capable d´un coup d´éclat de temps en temps mais c´est tout. Monti, lui, ne m´a jamais vraiment impressionné, il est trop tête de mûle pour arriver un jour à quelque chose de bon.
Quand à Webber ( on va pas être d´accord, mais bon... ) , je ne sais pas pourquoi tu lui voues une telle admiration... Il n´a encore jamais rien prouvé. Je ne dis pas qu´il ne sera pas un jour le meilleur, mais c´est simplement que je ne vois pas sur quoi tu te bases pour pouvoir dire qu´il sera un jour champion du monde.
Voilà!
PS Je t´aime bien quand même, même si tu dis parfois des bétises...
! !!!!
moi aussi je t´aime bien
je m´explique, Ralf d´abord parce qu´il fait de belles courses et que si il avait une très bonne voiture et s´il était un peu plus consant j´trouve qu´il a la tête d´un mec pouvant tout écraser, Montoya je te rappelle la bonne 6aine de qualifs qu´il a écrasé en 2002, c´est pas pour rien et ensuite il " sait" doubler, enfin en fait il a pas peur du contact, quand il a les moyens il fait tout pour être devant, même s´il fait des erreurs parfois . .. ( jprécise que jle déteste ^^) quand il domine il domine et c´est pas pour de la merde, il fait pas les choses à moitié, un peu plus de constances peut être ? ???
Webber, j´ai vu toutes ses courses contrairement a Schumi, Webber je l´aime de tout mon coeur depuis sa première course, sa capacité a faire des choses extraordinairers avec une Minardi . .. il avait fait plusieurs 7ème et 8ème places, il serait arriver en F1 un an plus tard, il aurait marquer alors beaucoup de points ( bcp pour un pilote minardi) presque 10 points !
ensuite chez Jaguar il a fait une première saison pas trop mal puis une saison de merde, mais il avait une motivation à fire une saison de merde
j sais qu´il n´a rien prouvé, sa meilleure place est 5ème ( comme à son premier GP)
je ne saurais l´expliquer mais je l´aime et je crois en lui
j´espère m´etre assez étalé sur le sujet
ymerlag Posté le 12 mai 2005 à 09:52:28
je suis ok pr dire que Raïkko, Alonso, Schumi peuvent être champion du monde cette année, et encore pour schumi faudrait qu´il commence à se réveiller
ca ne vient pas de Schumi mais de Ferrari et en particulier de bridgestone pour le moment ! !!! ne pas confondre ! !!
venons en au cas de Webber, c´est un très bon pilote et un vrai chieur quand il faut le dépasser:-((, mais bon, il n´a pas encore démontrer tt son talent à mon avis, et surtout cette année, il n´a pas une voiture trop performante, dc ça le bloque un peu..mais s´il arrive a aller chez Ferrari ou une autre top team, là je pense qu´on le verra souvent gagner..cette année il lui manque juste une bonne voiture pour se révéler un peu plus.
tout a fait d´accord
! En 2003 son début de saison était mal parti mais il est revenu pour se mêler au titre
en 2003 Schumi était le plus mal parti et a EU le titre
enfin je précise que pour ce championnat je vois QUE alonso Schumi ou Raikko
les autres pilotes que j´ai cité sont pour le futur
je l´avais précisé mais vous avez mal du lire
continuons c´est interressant jtrouve ( même si je dis parfois des bêtises hein polux et puis chui pas le seul mdr)
Si tout ceux qui disent des bétises devaient se taire, je crois qu´il n´y aurait plus que moi sur le forum!!
WebBerien Posté le 12 mai 2005 à 19:26:57
ca ne vient pas de Schumi mais de Ferrari et en particulier de bridgestone pour le moment ! !!! ne pas confondre ! !!
ouais, c´est vrai ça vient bien de bridgestone, mais c´est quand même ferrari et schumacher qui paient les pots cassés, c´est pour ça que j´ai dit qu´il devait se réveiller.. ; )
pour les candidats pour le championnat des pilotes, pour l´instant c´est vrai que Raïkko, alonso ( et schumi kan même) pourrait être en mesure de le gagner, mais on en est qu´au début de la saison, et de plus il y´a 19 gp si je me suis pas trompé.. la saison est longue et peut réserver quelques surprises.
effectivement c´est loin d´être finit mais c´est mort pour Schumi cet aprem
Montoya déclassé il partira dernier car il a crée un carton en essai . ..
pourra t´on voir Schumi VS Monotya ?
schumi part 8ème et montoya dernier.....vu qu´a monaco c´est dur de doubler, ça sera dur de voir schumi vs montoya.
y´a plus qu´a espérer avoir une belle course cet aprem..voilà
bon grand prix à tous.
je pensais pas que Schumi allait faire un aussi " bon" temps ! !! ! !!
la grille :
01
K.RAIKKONEN
McLAREN MERCEDES
2´30"323
03
M.WEBBER
WILLIAMS BMW
2´31"700
05
J.TRULLI
TOYOTA
2´32"590
07
D.COULTHARD
RED BULL COSWORTH
2´33"867
09
J.VILLENEUVE
SAUBER PETRONAS
2´34"936
11
F.MASSA
SAUBER PETRONAS
2´35"120
13
P.FRIESACHER
MINARDI COSWORTH
2´40"810
15
T.MONTEIRO
JORDAN TOYOTA
2´43"078
17
R.SCHUMACHER
TOYOTA
2 lap(s)
02
F.ALONSO
RENAULT
2´30"406
04
G.FISICHELLA
RENAULT
2´32"100
06
N.HEIDFELD
WILLIAMS BMW
2´32"883
08
M.SCHUMACHER
FERRARI
2´34"736
10
R.BARRICHELLO
FERRARI
2´34"983
12
V.LIUZZI
RED BULL COSWORTH
2´37"152
14
C.ALBERS
MINARDI COSWORTH
2´42"206
16
N.KARTHIKEYAN
JORDAN TOYOTA
2´43"442
18
JP.MONTOYA
McLAREN MERCEDES
3 lap(s)
je suis très très content ! !!!
malheuresement mes deux pilotes préférés vont surement être des bouchon sen début de course ! l´un par ses pneus l´autre par sa voiture moinqs performante . ..
sinon des le prochain grand prix il n´y aura plus qu´une seule séance de qualifs, elle sera le samedi, le dernier du gp précédent partira premier etc...
Bon grand prix à vous aussi
et bienvenue dans la nouvelle ère mac laren
WEBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
je l´aime trop ce mec ! je suis hyper fier d´être pour lui depuis sa première course ! quel talent !
la meilleure course de monaco que j´ai jamais vu !
Un enorme bravo à Raikkonen !
un gigantesque bravo à Webber Heidfeld et toute l´équipe Williams !
et un gros coup de pied dans le cul de toute l´équipe Renault (
avez vous l´antisportivité d´Alonso ?
par deux fois il a coupé un virage pour reprendre sa place! sauf que la seconde fois c´était tellemetn flaggrant qu´il a du lacher l´affaire ! !!!!!!!!!! BNOUUUUUUUUUUUUUUJ RENAUL ! !!
quand y´a de la concurence ils sont plus là les bleus !
bravo aussi à Montoya Barrichelo TRULLI ! !!! Ralf et Mickael !
je tiens à dire aussi que TF1 sont vraiment des cas sociaux, quand ils disent que Schumi en a fait exprès de s´arrêter pour mettre un drapeau rouge c´est n´importe quoi ! car déjà il avait un aileron sous les roues avant et ne pouvait plus tourner! ensuite s´il accélérait il était bloqué contre le mur ! et s´il voulait avoir un drapeau rouge il lui suffisait de caler et là aucun passage de F1 n´était possible entre lui et cet abruti de Fisacher ! !!!!!!!!!
Vive la F1 ! Vive Ferrari ! Vive Maclaren ! Vive Williams ! Vive Toyota !
un grand bravo à Villeneuve aussi qui m´a beaucoup fait rire en anéantissant la course complète de sa team ! bravo moi j´dis bravo !
Alonso se fera bientot pourrri par Raikkonen et qui sait ? peut être par d´autres ! !!!!
Vive la F1 ! ce fut une grande course !
ouais la nouvelle ère Mc Laren, peut-être,il reste encore pas mal de grd prix dc on verra par la suite..
mais pas mal le grd prix, surtout la fin dommage pr alonso et fisico. Ils étaient pas mal exités à la fin, comme Webber sur Alonso et les 2 ferrari sur la toyota de ralf..
ferrari n´a pas perdu son grd prix puisque les 2 voitures sont dans les points mais c´est plutôt renault qui a perdu gros ici
pour la règle de supprimer la deuxième séance de qualif, ça sera peut-être mieux, faut voir.
c´est vrai que le cas villeneuve a été bien marrant. Lui et Massa étaient bien placés, il a fallut qu´il essaie de doubler son coéquipier dans un endroit assez chaud, et du coups les deux ont tt perdu ! ! bravo Villeneuve, t´es trop fort ! ! lol
Webberien tu dis grande course,je suis dacord,mais en pourissant tout le monde comme tu le fais ce n´est pas le meilleur exemple de montré ta joie.
Vraiment nulle comme réaction.