ColonelAnov. Ben ça va te paraître simple, dis-moi juste ou et quand va commencer le Gumball3000 édition 2004 ? ??
Allez j´attend
J´sais pas pourquoi mais je ne te crois pas...
Sinon je suis entièrement contre ce genre de rally, surtout sur route ouverte avec tous les dangers etc... Je leur souzhaite en tout cas pas du bien à ces pseudos conducteurs.
Pas compliqué tes questions, même moi je pourrais y répondre...
( tu n´es pas le seul à pas trop y croire, mais bon...)
Le Gamball le plus drole que j´ai vue, c´est celui avec les Jackass. C´est trop drole.
Sinon c kler que le Gamball, c´est juste des gros bourges qui veulent montrer leur voiture et qui pour la plus part ne savent pas conduire.
Je me souvenais plus de ce topic!
Mes photos du Gumball 2004 sont sur mon site comme je l´avais dit
http://www.anov.org
Rubrique ´photos´ puis ´Gumball´.
Ah mais oui vous parlez des rallyes Supercars ! !
J´ai suivi l´édition 2001 de nombruses fois, sur AB Moteurs.
Bof moi le gumball 3000, ça me passione pas . Des bourgent qui alignent leurs supercars et qui vont frimer sur la route, j´appelle pas ça du rally.Des caisses toutes pretes avec un peu de stickers, aucune prépa digne de ce nom pas de bosses , peu voire pas de chicanes, pas d´actions. C´est chiant. Ouais enfin c´´est pas avec des Gallardo ou des Konigsegg qu´on va se taper une spéciale pleins d´obstacles ou de bosses.... Je préfere de loin le WRC, plus interessant et plus impressionant.
Sulaco Posté le 10 janvier 2004 à 14:38:55
Moi je suis contre. Des mecs qui roulent à fond les ballons juste pour montrer qu´ils ont du pognon, et parfois aucune notion de pilotage.
Mais c´est une histoire de gouts...
JacceS Posté le 10 janvier 2004 à 14:47:59
oui autant s´eclater un bon coup sur piste,sans danger
Sur circuit, avec un peu des notions de pilotage ce serait cool.
F_R_E_E_R_A_C_I_N_G IS NOT A CRIME !
comme je lisais dans un mag,le gumball n´est pas une course de taré pour tous les pilotes.La plupart roulent tranquille en groupe(d´autres y vont a fond mais c´est une minorité)
Et une caisse de minimum 600 000f(on est en euro maintenant stp)c´est de la blague,dans l´edition de 2004 un gars l´ a fait en beetle ( 1.8t) et est arrivé 20 min avant les autres.Arrivee à barcelone pour le grand prix si ma memoire est bonne,avec seulement 10 concurents pour voir la course,les autres sont arrivés en retard...
la Beetle RSi ?
Je crois que pour le Gumball des States c´était un Excalade EXT. Je sais pas comment font les gars pour distancer des Gallardo ou Konigsegg de plus de 20 km.
Sacré chance ou triche ? ?
j´ai vu sur extreme sport channel qu´un mec la fait en 2cv
1 c 12000€ l´inscription au rally.
2 Tu t´engage avec la voiture ke tu ve ( 2cv 2004)
3 Pas besoin d´etre multi-milliardaire
4 etre un taré de la route
5 ne pas avoir peur des accident
6 Faite le avec votre permis international ( pas la français)c mieux pour les points
Voila les regles fondamentale du gumball3000 ki passera certainement à 5000 en 2005 ( 3000km et 5000 km vous l´orez compris)
Je parle en connaisseur ( je lé fé avec une 911 turbo noir kon voit d´ailleur dans les film 2003 et 2004)
la raison pour lakel c t facil de griller la koenigsegg en 2003 c t kel etait tt le tps en panne ( Elle est pas vraiment conçu pour bouffer de l´asphalte sur 3000km dans le desert soit 40-50°C et le tout a fond les manettes)
c pour ça ke c t tres facil de la griller.
En revanche lorsqu´elle marche et kelle accelere au feu vert ! !!!!!!!!!!!!!! RESPECT !
Tu as participé en 2003 ?
Pour ce qui est de la Koenigsegg, elle a perdu son bouchon d´essence en route et sans bouchon, pas moyen de taper les 300km/h donc direction une concession VW pour trouver un bouchon et un peu plus de deux heures de perdues
je sais plus si c´est l´edition 2002 ou 2003, mais le gaganant c un a 2cv, ben oui il saurait pas se fair arrete celui la, j´ai vu sa sur auto moto
C´etait dans l´edition 2004.
La 2CV n´a pas gagné le Gumball mais le prix " Spirit of Gumball" ( esprit du gumball). Le gagnant de 2004 etait Kimble ( une fois de plus) au volant de sa Mercedes CLK3000.
Mes photos du Gumball 2004 > http://www.anov.org ( rubrique photos / gumball)
je connais j´adore et je suis chaque coursse tous les ans, il y a d´aillieur des coursse similaire.
et sais tu que d´jakass a participé dans une jaguar???
Kimble le gros fait le spectacle en fesant venir ses roue de secour ( pneu sur jante) par jet priver.
Mais les autres ne sont pas en reste, un gas poursuivi par la ppolice a balancer 100 000 dollar us sur la route pour que les gens court au milieu de la chaussée pour bloké la voiture de police...et sa a marché...
enfin bref, des gas qui foute au tas des caisse que je pourrait jamais me payé sa fait mal au coeur, mais sa déchir.
Effectivement.
C´etait l´edition 2001 avec l´equipe de Jackass. Mais en 2003 juste Ryan Dunn y participait.
Malheureusement les freeraces sont amenées a disparaitre ( l´edition 2005 n´est pas encore confirmée a 100%) car les forces de polices sont sur le qui vive.
Certaines autre courses ( copies du Gumball) comme le Cannonball Run Europe, Rabbit Run, Players Run ont elles aussi mises leurs editions 2005 en stand by.