Un de mes préférés, n'hésitez pas si vous avez l'occasion de l'acheter.
Ouais il est genial ce jeu mais j'ai eu quelque difficulté pour tuer le mec aux 2 haches a la fin
Mais je luis ait pris apres
Je suis bloqué au mec dans un camp militaire, c'est chiant de se taper les trois gardes avant.
Need des conseils, je connais juste la technique de base de lui enlever son casque et de bourriner dans la tête mais ça suffit pas.
Bonjour,
Je suis au rang 1 ( Imperial Primus Palus ) après avoir éliminé tous les adversaires, me focalisant sur l'usage d'une seule techniques de combat à deux lames ( Twin Beat ou Fury ) et en y mettant tous les points gagnés. Dans ce type de configuration, la technique passive de "Medela" est excellente
J'ai surtout préféré utiliser des Spears pour les attaques à distance au début, mais maintenant, je suis armé d'un "Traditional Pugio" upgradé (67/64/23) ainsi que d'un "Oriental Blade" (70/59/45).
Le problème qui se pose à moi à présent, c'est que mes caractéristiques sont au plus haut et que je ne sais plus trop vers quoi aller... Y a-t-il un scénario déterminé ? Parce que j'enchaine maintenant des combats de difficulté 3 en quelques secondes sans trop savoir quoi faire d'autre...
D'avance merci pour votre aide.
bonjour j'y joue aussi depuis un moment...
j'ai une question : comment on update les armes SVP ??
En allant chez l'armurier et en sélectionnant Refine.
Les armes signalées en bleue possèdent des caractéristiques de DEF/ATT upgradables.
Les armes signalées en jaune permettent en plus d'upgrader les caractéristiques du combattant (VIT/END/FOR), à exploiter obligatoirement si on veut avancer correctement dans le jeu.
Mais toute modification a un prix aussi.
Est-ce que t'as d'jà 3 étoiles << d'affinités >> avec un des mecs du scénario ?
Merci.
Non, il font absolument les 3 etoile packe j'ai finit le jeu sans les avoir, de plus j'ai pas reussit a batrre Danao. mais sinon les armes jaunes et bleues je voi ce que c'est. Et pour les upgrade, il faut que les dux armes selectionnées soit de couleur ??
Je viens de finir le jeu a normal...j'ai même pas mis un point pour booster mes techniques et pas un $ pour mes armes.
Petite surprise on repart le perso à difficile mais on garde notre inventaire!
Serais-je mieu de me refaire le jeu a normal pour avoir du meilleure stock avant de commencer nightmare?
jvé devoir attendre minimum jusqu'au mois de mai pour l'avoir
salut tt le monde ! j'ai téléchargé la démo hier et me voilà bloqué au jour 4 à "Venus the unknown gladiatress" (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) elle est super rapide et puissante je lui entame à peine sa vie et pour couronner le tout : je n'ai jamais appris l'anglais (ben oui en Belgique avant la 3e année secondaire on apprend le néerlandais) donc si on donne des infos utiles par rapport aux différents coups, je ne les comprend pas. Je joue surtout aux lames doubles et au style pugiliste ou aussi épée et petit bouclier.
Quelqu'un peu m'aider svp ?
J'vais test ce jeu il à l'air puissant xD
Toujours bloqué...