Il ne peut pas attaquer.
==> ne peut être pris pour cible.
Par contre, un monstre qui peut attaquer directement les LP peut attaquer.(encore que des cartes magies et pièges dédiées aux ETI existent)
Oui je sais que des cartes magies et pièges existent . Mais c'était pour être sûr, car dans l'annimé quand un pactisant des ténèbres avait que l'esprit de la terre immortel l'autre attaquait directement. Enfin de toute façon l'annimé ne respecte pas exactement les mêmes règles.
Merci pour la réponse
chaoko==< oui mais personne ne repond donc au lieu de créer un topic inutile je suis venu le demander sur celui la.
tu as bien fais
cela dit, le topic des saves est régit que par une seule personne et c'est sidius.
les autres forumeurs sur ce tipic sont comme toi à la recherche de saves et comme ce cher sidius est présent que rarement, sa explique pourquoi il n'y a personne qui répond à ta demande.
alors fais preuve de patience et de chasteté et je suis sûr que tu finira par l'avoir.
après tout, tout le monde a fini par avoir sa save alors pourquoi pas toi
ok je vais patientez.
Bonjour,j'ai le jeux depuis pas longtemps , je voudrais savoir dans quel booster se trouve les monstres assault merci d avance
Chemin de Lumière
( 1 booster bien galère a debloquer )
C'est quoi un PJN
Salut
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où je peux voir dans quel booster se trouve n'importe quel carte (ou en d'autres termes,la liste des cartes par booster) et sinon,dans lequel je peux trouver les cartes d'exodia
Par ailleurs,je voudrais savoir la liste des combinaisons objets(cadeaux)-personnages (bref,à qui je dois donner quoi pour faire au mieux)
lee PNJ,c'est Personnage Non Joueur, donc les persos du jeu contre qui tu peux combattre/parler/etc. mais pas contrôler...
bonsoir,
comment on debloque le perso numero 15 s'il vous plait?
merci
merci
pourquoi quand je fais le premier coeur avec devack il fait que perdre contre leo
Parce que son deck est pourri...
Et que Léo s'améliore.
N°15: Mimicry, flic.
Il n'apparaît que lorsque ce que tu as remplis certaines conditions (je les ai oubliées).
Un moyen rapide de le débloquer est d'aller au Stade, et de faire les tournois. Tu le trouveras, si tu vas assez loin dans les duels.
comment faire un topic je ne sais pas car je sui nouveau
c'est ce que t'a fait quand tu a donner ton conseil pour les ailes noir
que est que la reconnaissance TF1 TF2 TF3
Hum....
Pour faire çà, il te faut les 3 UMD des jeux.
Tu lances la reconnaissance dans TF4, et ça te débloque des cartes (dont les 3 Dieux égyptiens), des personnages (variantes), des boosters et te donne des DP.
c est quoi les UMD
et quelqu'un peut t'il rajouter ces 3 reconnaissances umd sur une save ?
parce que sa fait un moment que je cherche pour que l'on me les rajoutent sur ma save.
si quelqu'un peut me le faire si je lui envoie ma save alors voici mon adresse mail : chaoko77@msn.com
the-futur...
Je sais que tu es jeune, mais tes questions commencent à devenir "un peu trop".
Un UMD, c'est le mini-cd qui contient le jeu acheté.
(J'en déduis que tu joues en iso, donc, pas légal.)
Traduction: Universal Media Disc.