D_Dizzy
Posté le 15 janvier 2010 à 13:20:49 Waboku "Parmi les mortels" (couverture "Marshmallon" )
deblocable : Prendre Leo, Mina, un PNJ duellistes fille
Note: ce systeme nuit "vient avec moi pour que je puisse avoir ce booster"
au jeu je trouve
Malheureusement après plusieurs essais je n'ai pas réussi.
Je n'ai donc pas débloqué ce booster.
Navré de l'apprendre
C'est pour les info qu'on peut lire sur bien des forums
(et aucun " ça marche pas " )
Re rillerman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-931-31-0-1-0-officiel-questions-reponse.htm#message_12750
(question revenue 4 fois ...Je savais qu'on l'a reverai
dsl et merci de la reponse j'avoue que sur 41 page la fleme de chercher la bonne ....
je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire depuis que j'ai commenrcer aidez-moi
"sl et merci de la reponse j'avoue que sur 41 page la fleme de chercher la bonne ...."
j'avoue!!
il n'y a que Dizzy pour faire ça
pipas==> il n'y a pas d'évènements en particulier.
tu dois simplement faire des duels de droite à gauche, gagner des DP, acheter la collection entière de cartes, te faire des partenaires et débloquer les persos verrouillés.
à part ça il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
en ce qui concerne les moyens d'y arriver, il faut stipuler plus spécifiquement ce que tu recherche réelement
Oui en plus j'ai fait quelques recherches, on retrouve toujours la même astuce.
J'essaye de prendre un PNJ différent par jour mais c'est pas simple car je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont tous de mauvaises humeurs sans execption, parfois indiqué par une tête de mort mais pas tout le temps.
d'ailleur pour les pnj ca se passe comment kan il sont de mauvais poil et qu'on veut les invité??? nan car toujours dans ma quete de polymerisation ben les pnj kil faut ben il veulent pas venir et la ca fout la mort en faite ...^^'
La machine à cadeaux sert à ça...
Emportez-les avec vous (bien obligé, de toute façon, mais je veux dire, faites vos réserves avant d'aller vous promener. De préférence la nourriture et des figurines), et donnez-en. Ca fera changer la tête de mort, et augmenter les coeurs sans se fatiguer.
Faites les minis-jeux aussi, l'humeur changera, et + ils sont contents, + vite le coeur se rempli.
Faire des duels et les gagner est utile aussi...
Sur le coup, ils ne voudront pas être partenaire, mais la prochaine fois oui. Peut-être même que c'est eux qui vous le demanderont (ça dépend de plusieurs choses).
C'est pareil pour tous les personnages.
Polymérisation: Souvenirs de jeunesse, Instinct tactique, Jetons noirs, ... et à terre ou dans les packs que tes amis te donnent.
N'oubliez pas non plus que pour certains personnages, il faut absolument qu'ils soient avec vous au magasin, pour débloquer leur booster.
Idem pour les 7 boosters du jour, il faut y aller chaque jour (peu importe avec qui) pour les débloquer.
Pensez à trouver les 5 figurines dorées et à les donner au magasin, au final, 50 % de réduction quand vous achetez des boosters.
Bonne journée,
Petit oubli...
Pour savoir où sont les personnages principaux sur la carte, allez à la Ruelle, parlez à Blister, et donnez-lui 300 DP, ou 600, ça dépend d'où vous en êtes dans le jeu.
Les têtes s'afficheront, ainsi que l'humeur des personnages.
Juste au cas où certains ne le sauraient pas...
Comment débloquer le booster démon et magicien ?
Où et comment avoir "bibliothèque magique royale" ?
désolé j'ai pas vos réponse mais un svp pour les autres sa fait toujours plaisir merci pour eux
SVP
bonsoir j'aurais une question à posé.
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les bonus ou au moins les perso que l'on obtiens grace à la reconnaissance des autres jeu tag force grace à des codes car je ne possede que le jeu tag force 4 ?
bonjour je viens pas souvent mais je voudrais savoir comment débloquer tous les pakets merci d'avence
hunter==< https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-12225-1-0-1-0-aide-booster-tournoi-reconnaissance.htm
merci à la team du forum actif
chaoko==> je suis pas sur mais c'est ptéte possible de les avoir grâce à une save spéciale
demande à sidius sur son topic des saves pour avoir confirmation.
les autres DSL je sais pas
merci mais sa me dit pas comment les débloquer
a si enfaite dsl et grand merci
la carte fusion des tenebres booster "souvenir de jeunesse" egalement ???
OUI : toute les cartes fusion sont dedans ( sauf Fusion Fossile )
"où sont les cartes fusions XX ? " posés deja 3 fois
(ça monte encore )