OMG mais c'est quoi cette soiré pouri?
ike)) c'est tout simplement joey qui se mele des histoires des autres...
joey n'est pas notre ennemi mais j'ai du mal a le comprendre
Joey est dire que je t'apprécier
ouais moi aussi mais il se ramène lui aussi...
cyber==< alors comme ça quand je défend ce qui est juste je deviens le mec qui te fait chier.
tu as bien changé je dois l'avouer!! et pas qu'un tout ptit peu.
H-G==> je suis si incompréhensible que ça ??
réponds à ma question:
qui a commencé les problèmes ?? hero ou dead ??
qui a insulté le premier ?? hero ou cyber ??
après avoir répondu à mes question et après avoir réfléchi, tu comprendra mes propos
j'ai des questions:
qui nous casse les couille en ce moment la? dead ou joey?
qui se mele des histoire des autre? moi ou joey?
nn mais ce soir cyber tu as craqué ton string, tu es devenu le plus déraisonable de tous.
je vais pas répondre à ta question mais je vais te faire une réclammation:
-réfléchi à mes propos et dit toi une chose "joey est-il aussi insensé ?? "
joey avant même que je sois inscrite hero etait pas facile a vivre alors c'est normal que le monde lui en veux et perso quoi qu'il en soit je soutiendrai mes amis qui m'ont acceuilli chaleureusement
voila mon point de vue
joey)) tout le monde change mec... tout le monde...
et moi j'ai ouvert les yeux. j'ai vu que hero abuse...
ouais
H-G==> donc tu ne regarde pas vers ce qui est JUSTICE et tu préfére te tourner vers la facilité en choisissant les amis même s'ils ont tord.
en gros tu laisse tomber le vrai coupable et tu prend le premier que tu croisera dans la rue dont la gueule ne te plaie pas pour le livrer au diable??
cyber==> putain t'abuse serieux. tu ne peux pas retenir 2 seconde ce que je te dis ???
hero a fait des gaffes, ça arrive à tout le monde.
il ne s'est peu être pas excusé vraiment en disant les mots "DSL" mais il l'a fait à sa manière en revenant vous aider malgè les injures dont il a été victime et malgré cela il vous reste encore des crocs de vampires pour lui sucer son sang jusqu'à le tuer ??
quand une personne se montre intentionée, la moindre des choses c'est de l'acceuillir à bras ouverts non ???
à moins que c'est moi qui suit TROP gentil et que ce genre de personnes attentionnés je devrais prendre un pelle et les massacrer à coups de pelle sur le crane ??
encore une fois la justice est une question de point de vue joey
sa serait injuste de me retourné contre ike et compagnie alors que héro ne rate pas une occasion de piquer
OKKK j'en ai raz les fesses, je n'arriverai pas à vous raisonner alors ...
franchement j'en ai plus rien à faire
comme je l'ai dis, vous donneriez mal au crane à un caché d'aspérine.
bah pourquoi tu te ramène alors? on est grand mec
pas besoin de toi
ahhh mais j'ai jamais dis que tu étais petit de taille, mais mentalement j'ai l'impression que ça se débrade pour les gens de 16 ans et 20 ans qui réagissent comme des gamins
tu sais quoi ?? moi je m'en fou je ne suis concerné en rien avec votre histoire sur le forum actif, vous pouvez vous bouffez entre vous
cela dit, je pensais qu'on étais potes et étant ami je pensais que j'arriverai à vous faire revenir à la raison mais on dirait que même un buffle est plus raisonable sans lui donner de coups de pieds
bon maintenant qu'on a dit se qu'on pensait je pense que sa sert a rien de continuer (hero fera toujours chier, joey prendra sa defense et nous on sera les mechant)
je pense que sa sert plus a rien (sa m'enerve)
ouais c'set bon...
hentai_girl)) je confirme
joey)) on réagit coooomme des gamins!
avoir ses opinions c'est etre gamin? je sais pas je demande
parce qu'il faudrait un dico avec toi pour savoir ce que veut dire gamin
il n'y a que toi qui a besoin de dico mon pote
et que je ne suis pas d'accord avec toi par ci, et que j'insulte ta mère par la, et dégage par la bas, et que je m'énèrve parce qu'on est pas d'accord avec moi, et que je suis d'accord pour la création d'un topic afin de me moquer de quelqu'un ...
voila pourquoi je dis "des gamins"
c'est bon la où tu as besoin d'une encyclopédie en plus ???