les gars... vous étes... des... demi-soeurophile?!! et en + momiophile?!!!!
momiophile ? non demi-soeurophile ?? j'ai fait pire
cyber=> bah comme je l'ai dis précédement tout dépend des conditions pour ces deux cas.
une demi-soeur d'un mariage différent ou une vielle super fraiche ... moi j'hésites pas je l'avoue
musashi==> "momiophile ? non demi-soeurophile ?? j'ai fait pire"
partant de ce contexte la et la façon dont c'est dit ... j'ose même pas imaginer MDR
attend la musashi fait peur
t'as quand meme pas couché avec un... GAY!!!!!
la joey... on est deux a avoir peur de ce qu'il a fait
peut-etre sauté son bob-l'éponge
une vielle jamais j'y toucherai mais j'ai fait pire qu'une demi soeur mais ne pas le faire aurait ete un crime donc j'avais pas le choix hihihi
cyber==> "un bob-l'éponge"
OMG COMMENT JERRY!!!!
nn moi j'ai plus pensé à une chèvre
ja cru qu'il s'était tappé une pauvre biquette dans un prês
mais bon la musashi il a piqué notre curiosité à vif
tu veux pas nous éclairer un peu plus sur cette chose sans vouloir être indiscré ??
jerry trofort de la biquette
ouais en faite je parlait a une fille hyper canon qui etait dans le même cfa que moi, les jours passait on a sympatiser et on a fini par sortir ensemble pis un jour "on l'a fait" et c'etait hyper génial" d'ou je disais que ne pas le faire aurait été un crime mais ce que je ne savait pas c'est que c'était une cousine a moi que j'avais jamais connus avant et qu'elle avait emménager un peu avant la grande rentrer
la on se demande ce qu'il a bien pu faire pour que ce soit pire qu'une vieille ou une demi-soeur.
une cousine ?????
OMG!!!! j'avais deviné en plus!!! ) quelques desonde prêt!!
ouais du même sang j'avais envie de vomir en sachant sa mais après sa ma pas plus déranger que sa
mais ça devait être une cousine assez éloignée pour que tu ne la connaisse pas!!
et puis une cousine c'est pas aussi dramatique que ça
mais cette ptite erreur vous a pas empêché de vous revoir par la suite ??? si ??
maiiiiis non j'rigole j'voulais juste vous faire peur...j'ai pas réussi mais j'ai bien golri j'suis pas psychopathe a ce point
tu m'étonnes qu'il se sont revue
après ils l'ont fait dansun marais,dans les chiottes et ensuite je sais pas
je te taquines
j'ai eu peur
désolé c'était tentent je fesais souvent cette blague a mes potes et c'etait trop marrant l'air surpris qui avait et la maniere de se posé des question
nn mais on n'y croirait serieux!!
c'est un truc qui peut arriver
ouais on n'y croirait
tu fait peur quand meme avec tes blagues
désolé promis que je ferait plus de blague du genre
bahhh moi persos ça m'a pas plus choqué que ça
une cousine c'est une cousine!!! c'est pas comme une soeur!!