ca fait 2 ans deja
Si moi, à sa sortie je n´avais pas pu le finir, même avec PC Soluces Maintenant avec Internet et toutes les soluces que l´on peut trouver j´ai pu le reprendre avec bonheur.
enfin quelqun qui apprecie les choses a leur juste valeur ! !!
j´ai commencé à y jouer puis entre panne d´ordi et flemme j´ai pas continué . ..
Dommage, c´est un jeu formidable, super scénario et qui n´a rien à envier aux jeux d´aujourd´hui,(je viens de finir " retour sur l´ile mystérieuse") et suis déçue.
je sais bien que c´est un jeu formidable mais bon après les divers plantages de mon ordi j´avoue que j´ai eu la flemme de tout recommencer ! ( ce qui est dommage puisque j´ai moi m^me rédigé le début de solution sur un autre topic ! )
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
syndical camarade
le pauv forum pour pauv'type
y a moi.y a pas grand monde qui a le jeu on dirait.
je suis là aussi
je l'ai téléchargé puis gravé avec néro
j'ai fait le premier disque mais quand il m'est demandé d'inserer le n°2, ce que je fais quand j'appuis sur OK
rien ne se passe
donc impossible de continuer
dommage j'aimais bien et en plus j'avais gravé les 8 cd
BIEN ESSAYEE
personne aime se prendre la tête a part nous
SALUT MECTON
vive the black dahlia murder.
Que des forums morts ici
je suis en train de le faire, je viens de le trouver (les originaux) a un prix tout a fait abordable
je n'avais jamais pu dépasser le stade du cd1 et là super j'ai pu insérer le 2 et çà marche !!!
donc je sens que je vais me régaler !!! super!!! et en plus j'ai trouvé un ordi windows98 (elle n'est pas belle la vie)