CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Lost saison 6.

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 135
Page suivanteFin
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:58:31

Le best of LV1 m'a tué, tellement vrai le pauvre :rire:

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 15:01:01

Y'a un truc que je trouve totalement incohérent...

En admettant que la RA est donc le purgatoire, destiné à donner une "seconde chance" aux losties car ils n'acceptent pas leur mort... pourquoi Jack y est, puisque clairement il est prêt à mourir :question:

Snakinho_Ban Snakinho_Ban
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:09:00

T'as aimé ou pas Manu sérieux ?

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
26 mai 2010 à 15:14:14
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 26 mai 2010 à 13:38:18 Avertir un administrateur
  3. Fubu qui cherche la promotion canapé :rire:

C'est une promotion comme une autre :)

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:13:18

Pour répondre au poste d'avon de l'autre topic, si c'est etre formaté de s'attendre à un scénario cohérent avec une rponse à l'intrigue principal...
Et niveau formatage l'explication tout ça c'est Dieu dsl mais c'est revu 200 fois et c'est d'une facilité :(

Vous excusez l'incompétence des scénaristes et le fait qu'ils en aient rajouté des tonnes pour faire de l'audience( en effet la fin explique seulement la RA), en cautionnant leur explication daubesque qui n'en est même pas une,c'est digne de la résolution d'un crime par fantomette franchement, c'est juste une pirouette pour occulter tout ce par quoi ils se sont laissé débordé,et ils sont dit l'amour des fans pour Lost fera passez la pillule, c'est ce qu'ils voulaient et ça fonctionne :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:21:22

Les scénariste ont fait de l'ile l'acteur principale pendant 5saison et hop tout à coup ça semble pas en gener certains qu'ils disent ah bah tiens en fait l'ile c'était juste une période de leur vie,ils s'y passes des trucs de fou mais bon c'est pas grave on s'en tape ca leur a permis de tisser des liens fort et de pouvoir ensuite se retrouver dans l'au delà :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:24:48

Dieu n'est évoqué clairement nulle part seul l'église peut le faire penser mais c'est assez mince :(

Le formatage dont je parle c'est juste le fait de s'attendre a ce que tout nous soit expliqué en long en large et en travers qu'on comprennent tout dans les détails de manière generale a la fin d'un film ou d'une série t'es censé avoir tout compris et c'est en partie a partir de la facilité a comprendre que tu juges de la qualité du truc. La on est un peu laissé dans l'incompréhension mais c'est volontaire Lost c'est une aventure humaine y compris pour les spectateurs

Moi j'estime que les scénaristes ne se sont pas foutu de moi vu que je m'attendais pas a des révélations monstrueuse Lost c'est juste une histoire de l'Histoire de l'île qui nous ai compté certains détails restent mystérieux mais est-ce si important que ca :question:

Dans l'ensemble j'ai compris (selon mon interprétation mais je peu me tromper et c'est ca qui est énorme ) ce que représente l'île et le déroulement de l'histoire des Losties et c'est tout ce qui compte :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:33:06

Quand je dis DIeu tu vois très bien ce que je veux dire, la lumière c'est le paradis,le nirvana et cie selon les religions c'est des plus explicite, et c'est juste le truc le plus facile et convenu que tu pouvais avoir, après une série aussi complexe àa frise le ridicuel :(

Et y a quand même une demi mesure entre 0 explication concréte car c'est clairement le cas, et tout expliquer quoi :(

SI à la fin dHIMYM tu sais pas qui est la mère des enfants c'est pas du foutage de gueule :question: Parce que là c'est la même :(

Et encore une fois t'as compris ce que t'as envie de comprendre à ce compte là on explique pas ce qu'est la Matrice, qui a tué le colonel moutarde, comment s'est organisé l'arnaque dans Ocean12, qui était Kaiser Sauze et puis on dit youpi c'est le mystère chacun son interprétation :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:39:45

D'ailleurs là où on semble pas sur la même longueur d'onde, c'est que tu crois que je voulais que tout soit expliqué à 100%, non j'attendais juste quelques explication sur BS ce qui était le minimum syndical et sur des trucs qui m'ont fait mariner 6saison
En gros autres chose que ce mélodrame finale digne des feux de l'amour mélangé à Ghost :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:46:55

La lumière peut très bien être la lumière de l'île t'en sait rien c'est toi qui fait le rapprochement avec dieu :ok:

Tu compares avec les autres films ou série mais c'est ce que je te dit Lost c'est differents le principe de base est a l'opposé total :ok:

HIMYM c'est dit dans le titre qu'on va savoir qui est la mère donc oui ce serait du foutage de gueule :ok:

Je pense que tu es surtout contre ce principe même et que c'est ca qui te fait détesté le final et dans ce sens là c'est parfaitement logique et cohérent :(

Moi j'ai aimé ce final parce que j'accroche au principes de tout savoir dans les grandes lignes mais de devoir faire l'histoire toi même :bave:

parce que je me rend bien compte que l'interprétation que je fait est celle qui rend la série énorme a mes yeux et je trouves ca juste genial :coeur:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:17:04

Non mais là tu nies le seul truc qu'est évident dans cette fin avec la lumière, ils sont mort ils peuvent pas retourner sur l'ile, de plus l'église, les differentes confessions representer :(

L'arnaque de scénaristes a parfaitement marché à ce que je vois,on a pas fait le boulot c'est à vous de le faire, si ça te conviens tant mieux mais je trouve ça pathétique et scandaleux comme pas mal de monde :(

Y a absolument rien qui améne ce final sur 6ans de série ils l'ont fait exprés pour que ça passe comme une surprise ultime alors que c'est juste la solution de facilité abhérante :(

Perso je suis pas croyant donc vue que Lost se passe sur notre planété a notre époque je trouve ça encore plus ridicule :ok:

Hors ça j'ai hate que tu finisses BSG on pourra en reparler là je pourrai pas sans te spoiler et tu comprendras peut etr eun peu plus mon avis :ok:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:25:03

L'arnaque de scénaristes a parfaitement marché à ce que je vois,on a pas fait le boulot c'est à vous de le faire, si ça te conviens tant mieux mais je trouve ça pathétique et scandaleux comme pas mal de monde

Moi c'est ca que je comprend pas :(

Les scénaristes avaient prévenus depuis le début et on cessé de répéter qu'on aurait pas de révélations sur tout et que leur projet était justement une série interactive :(

Ca me fait penser a une phrase de Féfé (rien a voir :( ) :" Beauoup aiment se laisser guider moi je préfère me laisser perdre" c'est exactement le principe de Lost :cool:

Pour le final je reste persuadé que c'est l'île qui pour les féliciter d'avoir protéger l'île leur offre leur vie rêvé après la mort après libre a toi d'y ajouter l'aspect religieux mais moi je m'en passe très bien dans mon interprétation des choses :fier:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:30:19

Bah en même temps Avon si le symbole de l'église, et de la réprésentation de toute les confessions et la lumière blanche tu dis que c'est pas la religion là c'est de la mauvaise fois pure et dure :(

Ils ont pas fais ça par hasard, y a pas d'interpretation possible :(

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:18:18

J'vais tenter de faire la synthèse. :hap:

Pour moi, il y a 2 (ou 3) types de fan de Lost. Ceux qui aiment avant tout la série pour son côté humain et ceux qui préfèrent l'aspect mythologique, les références à la physique, à la SF, à la religion ( et d'autres qui aiment les 2, comme moi ). :ok:

Quand on regarde le final, aucun des deux types de fan ne peut être satisfait. sur 110 minutes de show, 50 min de castagnes, 15 min d'alpinisme avec les montées/descentes dans le coeur de l'île, 10 min de tremblote de cameraman pour faire croire à l'explosion de l'île, reste donc 35 min agréables avec des explications succinctes sur ce qu'est l'île et une conclusion ouverte sur les relations entre les personnages. :(

Largement insuffisant, ou plutôt inégal, certaines scènes te tirent les larmes du cul, d'autres te laissent sans voix par leur invraisemblance :(

Avon, tu dis avoir une interprétation très claire de ce qu'est Lost au final, je serai ravi de la lire, pour peu qu'elle soit capable d'inclure tous les éléments apportés par les scénaristes (fumée noire, les autres, DHARMA, mères qui meurent, Jacob/ESAU, enfants spéciaux, la lumière, la statue, le temple, le phare, Widmore,Desmond qui tourne la clé etc etc l'énumération exhaustive est trop fastidieuse) :)

Après, personnellement ne pas avoir les réponses données clés en main à tous ces mystères est loin de me déranger, au contraire l'idée de pouvoir continuer à réfléchir dessus après la fin de la série me plait, ce qui me déplait c'est le rôle de tous ces éléments, leur imbrication dans le puzzle Lost. Plus j'y repense, plus j'ai l'impression que les scénaristes ont joués un jeu : le tous les 5 épisodes je densifie la série en y ajoutant un mystère, tout en sachant que ça créerait une confusion énorme, pas seulement pour les téléspectateurs mais surtout pour eux même. :ok:

Fin de ma Paracha :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:15:10

Je pense sincèrement que c'est juste un jugement de valeurs perso je vois pas en quoi un scenariste qui joue sur des grosses ficelles scenaristique avec des cliffhangers lourds et des retournements de situation a l'emporte pièce (24 par exemple :( ) nous prendrait plus pour des cons qu'un scénariste qui nous offre une histoire globale intéressante composé en partie de mystère auxquels ont doit nous même réfléchir :(

Pour moi Lost reste un objet médiatique expérimental plutôt réussi et qui comporte je vous l'accorde bons nombres de défaut mais dans l'ensemble je suis satisfait :hap:

Belgaroth42 Belgaroth42
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:57:11

Bon, j'ai vu les 2 derniers épisodes hier soir et comme beaucoup je suis plutôt mitigé...

Par contre je suis le seul à avoir eu une petite pensée émue pour Richard lorsqu'il est dans l'avion, en me disant qu'il allait enfin pouvoir découvrir le monde moderne : les joies de la technologie, Internet, le fofo, les séries US, Lost, etc :bave: :(

LeCoon_ LeCoon_
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:37:28

Je suis en train de regarder à nouveau des épisodes de la saison 6 et la c'est l'épisode de Ricardus et celui ci nous donnais la fin de la série en disant au début de l'épisode autour du feu nous somme tous morts et ceci et l'enfer :cool:

LeCoon_ LeCoon_
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:23:26

Chaud j'avais zappé ca :rire:

Snakinho_Ban Snakinho_Ban
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 22:23:29

http://www.collegehumor.com/video:1936291

Les gars sérieux MATTEZ CETTE VIDEO, perso ça me donne envie de gerber ni plus ni moins. :-(

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:30:25

EXPLODR le truc avec Tina Fey :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment