Parce que imaginons ça passe je serais à 46€, je sais pas trop combien mettre par la suite pour que ce soit fait de façon "intelligente".
Mais tu as pas compris que fufu ne géres pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la gestion de capital optimal en théorie du dois faire :
Confiance 100% = 10% de ton capital
90% = 9% etc...
Ouais mais quand tu as 30€... imaginons que je sois sur à 100% de son pari je vais parier 3€...
Je suis pas prêt de mettre du beurre dans mes épinards
Pour ton tuyau sur le hockey sur le match Bordeaux-Brest, y a tjrs rien sur bwin
Je suis pas prêt de mettre du beurre dans mes épinards
bah en fait pour bien jouer il faut savoir être patient
C'est gratiné quand même de faire confiance à Fufu pour se refaire la cerise, il joue comme un pied
PS: j'ai repris les paris début du mois, j'en suis déjà à +500€ et pas un seul pari perdu
Ok ok je vais essayer mais c'est que jouer 3€ sur une côte a 1.80... ça donne pas envie...
Screen Alexander ?!
Pis sérieux fait croquer ceux dans la mouise
Parce que +500 en 10jours
* Posté le 10 septembre 2009 à 22:29:44 Avertir un administrateur
* C'est gratiné quand même de faire confiance à Fufu pour se refaire la cerise, il joue comme un pied
PS: j'ai repris les paris début du mois, j'en suis déjà à +500€ et pas un seul pari perdu
* Lien permanent
Ok super mytho
* [Yasser_Arafat] Voir le profil de [Yasser_Arafat]
* Posté le 10 septembre 2009 à 22:30:13 Avertir un administrateur
* Ok ok je vais essayer mais c'est que jouer 3€ sur une côte a 1.80... ça donne pas envie...
Je comprend mais théorie tu dois gérer comme ca pour étre gagner sur le longterme
Enfin je mise pas 10€ en même temps
Je joue gros sur des paris à cote basse assez "sûr" du style l'Espagne en sélection ou Federer à l'US Open.
Et puis contrairement à Fufu le parieur compulsif, je peux rester plusieurs jours sans parier si aucun match ne me branche, et surtout j'évite les sports en bois où j'y connais rien
Genre Doom le grand parieur, je me rappel encore de tes pronostics l'année dernière
Ben screen alors
Une série de 20 paris bon a la suite est déjà un bon exploit.
Donc j'attends avec impatience ton screen super pipo
Voici présentement mon solde
http://www.noelshack.com/com/up/aab/rage-c185e77648.jpg
Espagne-Belgique 1.2
Ghana-Soudan 1.15
Rien que 300€ sur les deux ça donne 100€ dans la besace
Non mais screen ta séries de paris tous bon a la suite.
Ton solde je m'en fous.
Vous pensez quoi de ca http://www.noelshack.com/up/aab/bet-0ad83b7469.jpg
combiné + 3 équipes = perte
Que tu ferais mieux de joué au loto foot si tu fais des 1X2 sur la L1
Oui je vais passer ma soirée à screener évidemment
Je n'ai aucun intérêt à mentir, les 500€ en 10 jours sont bel et bien dans la besace. Mise de départ : 200€
Encore une fois ça se fait pas avec des combinés foireux avec une cote de 200.00 ou 10€ sur un favori Donc ne croyez pas au père noel
500e pour une mise de 200e c'est nul
L'année derniere j'ai fais +1000 en 7 jours avant de tout perdre en un jour, la je m'y remet on verra si c'est si foireux