CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message à mes amis algériens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hadji hadji
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:28:11

Je cite :(

PTDRRRRRRRRRRRRR BIEN LES FENNECS ALGERIENS TETANISES PAR KIRIKOU ET SA BANDE ? :rire: :rire:

Chaud de se faire tétaniser par la grande équipe du Malawi qui n'a que des joueurs évoluant dans des clubs de 4ème divisions pakistanaises :rire:

Putain mais ça se sentait que vous allez descendre de votre petit nuage aussi vite que vous êtes montés ! Je l'avais dit dans un topic (il faut que je retrouve le post) que vous alliez foirer votre CAN :(

Mais c'est une maladie chez les arabes de vouloir atteindre le sommet en ayant seulement les fondations :(

Regardez maintenant comment on se moque de vous en France (d'ailleurs vous me faites bien rire les supporters des bleus, moi je dis RDV à la CDM, je prépare mes couches car je risque de me pisser dessus souvent à force de rire), il ne fallait pas prendre la confiance si vite.

Modestie, humilité, c'est ça qu'on doit toujours avoir dans sa tête quand on vient juste de sortir de la merde...

Bien que vous êtes mal partis, je vous souhaite une meilleure suite dans cette compétition, histoire de pouvoir me défouler dans les rues avec vous. :(

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:28:50

Drôle le doublon :question: :(

skai91 skai91
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:29:06

Pour se faire humilier par kirikou et sa bande, faut déjà participer à la CAN. :hap:

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:29:12

:ok:

Finkbrau Finkbrau
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:29:48

Le maroc joue quand ?
:(

PS : JMEF de l'alger rit :(

Lenir02 Lenir02
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 21:30:58

Aujourd'hui on a pris la grosse tête avant le match,malgré notre préparation dans le sud de la France où il faisait froid,malgré notre préparation + que ridicule,avec la visite de Zidane,de son père,avec de nombreux cadeaux des sponsors,etc.

:(

Le match d'aujourd'hui n'était qu'un match de rodage,avec un Chaouchi ridicule qui a lui aussi pris la grosse tête après sa performance magique à Khartoum.Je pense donc que le match de jeudi reflètera notre vrai niveau :ok:

Ca n'excuse en rien le comportement INACCEPTABLE de nos joueurs évidemment,mais je pense que cette défaite leur remettra les pieds sur terre :ok:

Rien n'est perdu :ok: :(

hadji hadji
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:31:12

Putain j'ai oublié le PS qui fait toute la différence :(

ps: Ne me parlez pas du Maroc, ils ne participent pas à cette coupe et c'est tant mieux, on n'a pas d'équipe, que des joueurs bons pour la plupart.

Lenir02 Lenir02
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 21:31:50

Et comme le diraient les ces cehrs québécois ( :coeur: ) : LA GAME EST PO FINIE TANT QU'ON N'O PO ENLEVAY NOS PATAYNS,SAINT-CIBOUAYRE :(

Lenir02 Lenir02
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 21:45:11

:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment