Sheldon est quand même le plus drôle de la série, c'est toujours mieux que les histoires autour de Leonard qui a la personnalité d'un lombric et qui sert à rien
Dommage qu'ils creusent pas trop les histoires de Penny , ça aurait pu être marrant si bien faits
chaud sheldon qui va sortir avec une meuf j'ai hate de voir sa
elle est bien cette serie ?? là je mate beaucoup HIMYM c'est du meme genre ?
petite série sans méchanceté
ça se regarde mais c'est pas basique
c'est basique*
Salut
Mes liens ne marchent plus ! Vous connaissez des liens pour les télécharger en VOSTFR ? Ou en streaming ? Je suis à la fin de la saison 1
Help !
Lyster, jte plussoie
Même si j'apprécie Leonard qui est vraiment utile dans le groupe. Puis sa relation avec Penny est cordialement divertissante
Que 4 saisons
Lol
Perso comme je l'ai dit à des potes , Léonard est vraiment le personnage en dessous .
Les 3 autres ont une personnalité interresante , mais lui c'est le néant totale
Leonard est un personnage complètement antipathique et ça se confirme dans le dernier
Franchement mauvais le dernier
" During love, did you accidently spank your own ass and said " mummy " ? "
Les 2 derniers sont pouraves
Certaines répliques m'ont quand même bien fait rire
Le 18 était moisi je confirme C'est vraiment chiant ces pauses de 2-3 semaines entre les épisodes
PS : Je lance le 19
Quelques répliques pas mauvaises, mais pas vraiment top cet épisode
La dégaine des mecs à la fin dans leurs costume
SPOIL :spoil:
C'est quand même fou de détruire le couple Leonard Penny SI RAPIDEMENT !! En un seul épisode quoi ; la misère
attention
Je ne pense pas que ca se termine comme ca, ce serait vraiment trop débile, je sais bien que c'est une sitcom et que la profondeur des personnages n'est pas le travail number one des scénaristes, mais là faudrait être crédible, ce serait à chier dans l'univers des séparations.
Pas magnifique le dernier episode
Mais bon, qu'on ce le dise, j'regarde TBBT que pour Penny desormais
Surtout quand elle est habillée comme dans cet épisode