Eh bien, je demande à voir
Puis le mec qui me prend pour son joujou alors qu'il passe une soirée avec des amis et squatte son téléphone pour en plus aller sur le forum
Tu t'es sentis visé ? Remballe tes insultes.
Bah oui jme suis senti vise, tu vas pas me dire que tu parlais a quelqu'un d'autre connard
Faudrait apprendre à lire le marin pêcheur, je parlais de stephanembiatch qui était avec ses amis mais qui continuais à poster sur le forum
Bonjour, que faire quand on a grillé quelqu'un sur un forum d'un célèbre jeu de management footballistique sur un célèbre site de jeux-vidéo français ?
Grillé
Le clash Givet-Monta
Mais les gars y'a pas de clash
Grillé dans le sens il a raconté quelque chose qui était censé resté discret et pour lui. Chaud
Chaud je viens de voir les photos de ma gonz en Irlande .
Comment j'ai la rage vu comment elle est habillée Après elle m'a dit "Je n'ai pas fumé, pas pris une goutte pas un seul smack, et rien de sexuel" mais n'empêche
Ireland
Si vous avez envie de faire la fête, prenez un vol pour Dublin, vous serez pas déçu
N'empêche il m'aurai fallu 8 mois pour voir que je suis jaloux
Maintenant vu la distance ça va etre pire
Je reprendrai les paroles de M. Anonyme qui disait "La meilleure défense c'est l'attaque"
Ah et j'ai une question Lyster, si ta copine boit, tu t'en fiches ou ça t'énerves un peu ?
J'ai un pote dans ma classe il a fait CAP puis BEP puis STG puis Prépa et là il est à l'ICN une vraie bonne école de commerce: salaire annuel si il fait CFA (apres 10 ans de CFA tu gagnes 240 000$ l'année en MOYENNE)
Oui enfin ICN ça plonge en flèche, même si l'école reste coté auprès des recruteurs, l'enseignement est plus au top, mes potes qui l'avait choisi à l'époque au détriment d'EuroMed (qui a débauché le boss d'ICN y'a 2ans) ou d'autres ragent un peu
J'en profite pour dire que je rage de ne pas avoir tenter les concours Passerelle Tremplin etc. , avec la culture que j'avais, les connaissances en droit et mon niveau d'anglais, j'aurais pu entrer dans une école pas dégueu
Même si ça voulait dire prêt pour la payer
Ouai mais les banques prêtent easy aux étudiants de grandes écoles.
Sinon, moi aussi, dans ma prépa, y'a un BEP. C'est dur pour lui en maths et LV quand même
Nan mais givet jsquatte le phone pendant que j'ai des temps morts, sinon je ferais même pas gaffe à tes posts
Mais bon, t'es jeune, con et inutile, il en faut des comme toi sur le topic, on en a toujours un de service
PS: chaud chie_prie_hot, t'as grillé qui
Givet_casa
Posté le 31 juillet 2010 à 00:49:02
Ah et j'ai une question Lyster, si ta copine boit, tu t'en fiches ou ça t'énerves un peu ?
Tant qu'elle boit pas avec moi OSEF. Je l'embrasse pas si elle a de l'alcool dans la bouche, c un peu normal , je bois pas d'alcool, même pas en petite quantité dans les bonbons, donc quand un truc est interdit je le respecte ua bout
JohnCrotty2
Posté le 31 juillet 2010 à 00:51:37
J'ai un pote dans ma classe il a fait CAP puis BEP puis STG puis Prépa et là il est à l'ICN une vraie bonne école de commerce: salaire annuel si il fait CFA (apres 10 ans de CFA tu gagnes 240 000$ l'année en MOYENNE)
Oui enfin ICN ça plonge en flèche, même si l'école reste coté auprès des recruteurs, l'enseignement est plus au top, mes potes qui l'avait choisi à l'époque au détriment d'EuroMed (qui a débauché le boss d'ICN y'a 2ans) ou d'autres ragent un peu
Oui c'est sur l'ICN est pas la meilleure des Ecoles mais je l'ai donné en exemple car pour moi c'est l'école au juste milieu au niveau . Autant de bonnes écoles devant que d'écoles sup derrière.
Crotty il te reste Passerelle2, tremplin2
Back from a "petite soirée", obligé de rentrer tôt pour cause de no moyen de retour à part la caisse des parents d'une pote pas trop fêtarde et de toutes façons, je me faisais iech'. En revanche, une "pote" soit-disant lesbienne après avoir été bi m'a avoué n'avoir aucune libido pour les filles (et a donc largué sa meuf), a commencé à faire un sale marquage à la culotte de ma personne (carton jaune) avant de tenter de me faire un suçon (rouge direct). Inutile de dire que j'ai pas conclu
Oui mais j'ai déjà un Master et ça me ferait énormément chier de retourner en ESC, c'est un truc que j'ai raté tout simplement, je me suis freiné à cause des tunes, c'est pas dans mon éducation de commencer la vie avec des dettes etc blabla
J'ai une amie qui l'a fait, et qui du coup est maintenant en 3A, à 25 ans, elle se plait bien, mais je sais que l'ambiance de jeunes trouducu me pèserait rapidement
Je ferais comme tout les BG et je passerais un MBA dans quelques années
PS: Pourquoi tu es pas à SKEMA Sophia ou Lille
La meuf t'a fait un suçon et tu l'as pas embrassé
Ok Givet