C'est sur
stephanembiatch
Posté via mobile le 30 juillet 2010 à 13:04:42
En fait Givet on dirait Saberan en super sayen, il arrive maintenant à causer aux meuf mais peut toujours pas décrocher de son coté canard
MAIS C'EST UNE BLAGUE, MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!
P.S. Helmut, je vais sur mes 17.
J'ai mes clés
Soirée forumiale chez moi prochainement
Ramenez tous vos PC
Ah ok
Nan c'est pas une blague pourquoi
Ca s'est passé vite
Ton père a allongé les billets ou quoi ?
J'ai jamais eu de problème pour parler aux filles et j'ai encore moins fait le canard avec les filles
Nan c'est Saberan qu'en a, mais tout comme lui, avec un style différent, t'es risible dans tes longs pavés illisibles
C'est dommage que tu joue pas de clarinette, vous auriez pu monter un beau duo
Aucun rapport alors
Mais raconte ta vie, je pense qu'elle serait bien palpitante puisque tu te permets de parler de la sorte
Sa vie pue la merde mais au moins il l'assume et lâche pas de pavés insipides
Ah parce-qu'elle pu la merde la mienne ?
Je ne serre pas des thons pour me satisfaire et me sentir fort, je ne travaille pas dans un bar avec des personnes douteuses et je ne roule pas dans une poubelle
[Officiel-défi] Tendax les clashix
J'ai envie de faire l'amour en cette premiere soirée de vacances
J'ai trouvé une meuf avec qui me poser mais je prefere attendre l'hiver pour me poser avec
Ah ok givet qui clash monta parce qu'il a des relations sexuelles, le permis et une voiture alors qu'il n'a rien de tout ça
Lui au moins ne pond pas des pavés aussi compréhensible qu'un texte antique
Givet_casa
Posté le 30 juillet 2010 à 20:25:49
Ah parce-qu'elle pu la merde la mienne ?
Je ne serre pas des thons pour me satisfaire et me sentir fort, je ne travaille pas dans un bar avec des personnes douteuses et je ne roule pas dans une poubelle
Et je rajouterai que le "tho" qu'il fourre en ce moment , Givet pourra se le taper quand il sera lionceau
Ah, c'est vrai que j'ai cherché le clash
Ma foie, c'est pas parce-que j'ai pondu un pavé incompréhensible un soir que ma vie est bidon, puis entre-nous, c'est pas les plan qui me manque en ce moment
Le plan te manque pas mais ça fait un mois que tu nous bassine avec ça et y a même pas eu un seul enfilage de quoi que ce soit, même pas de ta langue dans une bouche
"Même pas de langue dans une bouche" euh mon pote à la compote c'est pas parce-que je vous raconte pas les moindres détails de ma vie, qu'il ne se passe rien d'autre
c'est rien sa embrasser une meuf,ce qui compte c'est le levage de fesses
Tu nous pond une merde illisible en nous racontant je ne sais quelles conneries avec pleins de détail mais tu nous dis pas que tu as galoché la meuf, logique
Mais non, c'était pas les même
Depuis le début de l'été, je ne vous parle que depuis celle que j'appelais ma "cible" bon elle je n'ai plus envie de la voir cette sale hop et la fille du moment qui fait le canard avec moi.
Après j'ai quelques plans avec des filles pour la plupart assez sérieuses et d'autres non.