Salut à tous.. Je suis proche de conclure avec une fille.. mais j'ai l'impression que si je fais rien, que si je lui envoie pas de sms, si je l'appel pas.. bah y a rien.
Pourtant quand on se voit, elle me colle blinder, on s'embrasse, elle veut toujours rester avec moi.. C'est quoi le problème
Beurette en fait ?
RAY C'est une fille
T'as deja essayer de rien lui envoyer pour voir
Je vais faire le mort même après 15.000 explications j'pense
Mais ça serait trop "doux" comme sanction, me faudrait autre chose
J'pense lui avouer que sa soit-disant meilleure amie m'a sauté sur la bite la dernière fois qu'on s'est vus et que j'ai même commencé à la fourrer (sachant que c'était déjà arrivé y'a 1 an )
Oui quand je lui envoie rien, bah il se passe rien, aucun échange, rien...
Excellent
Elle va rager
Nan c'est une ritale
[R]ay93
Posté le 30 juillet 2010 à 01:17:57
Salut à tous.. Je suis proche de conclure avec une fille.. mais j'ai l'impression que si je fais rien, que si je lui envoie pas de sms, si je l'appel pas.. bah y a rien.
Pourtant quand on se voit, elle me colle blinder, on s'embrasse, elle veut toujours rester avec moi.. C'est quoi le problème
Putain j'ai connu une meuf exactement pareil
Et je te conseillerai pas de suivre le conseil de fabregas, ce genre de meuf en a rien à branler que tu ne la textotes pas J'en ai fait l'amère expérience, j'ai réussi à faire le mort pendant 3 mois sans susciter la moindre réaction, alors que quand on était ensemble la meuf était comme une gamine accrochée à mes basques
Ce n'est pas le genre de fille qui accepte "le coup d'un soir" monta.. dommage cela dis
la fille dont je parles lyster?
Elle va rager la vierge
Aucune fille n'est le "genre à accepter le coup d'un soir"... Ca se provoque
ouch ça va rager monta
avec du rhum ça pourrait peut etre passer
Alors Monta t'es amoureux
Elle est charmante
Maazou Moi à ta place je serai pas allé draguer une fille d'un ex sauf si t'es carrément fou d'elle autrement non
Ray Fais pas le mort ça sert à rien
Oui bah je vais continuer a faire le premier pas.. en espérant que ça change.. y a rien de plus chiant que de sentir que ca va que dans un sens..
On sait tous ce que c'est Ray, mais dis-toi que c'est soit ça, soit tu la revois plus et tu passes des mois à nourrir des regrets
@Lyster non je suis pas amoureux, la preuve elle m'a planté ce soir et j'en ai presque rien à branler...
Et oui Ray
Ya malheureusement pas de formule miracle
je ne peux pas dire que je suis fou d'elle mais elle m'attire clairement
Ok Monta, même pas tu me fais tourner la photo.
Tu la connais Ben. Je t'envoie ça quand même
Ouais je me souviens mais j'ai envie d'un refresh et surtout d'une mise à jour, j'imagine qu'elle a un peu changé depuis.