CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok mon plan drague foiré

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:50:38

Osk' avec tous les coups de fil que tu dois donner hors-Paradis (comprendre hors-Gelbique), t'as au moins des cadeaux de la part de Proximus à Noël non :question:

Que devient Zebdautiste au fait :( Il s'est casé au FC Masallah en 3e division marocaine :question:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:51:01

coucher*

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:51:58

Me suis maté la fin de "Il était une fois en Amérique" et j'ai du dormir 3 ou 4 heures, au max ...

Bref à Midi j'étais frais et dispo.

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:52:20

:rire: je suis Mobistar et je file pas trop de coups de bigo' à l'extérieur de l'enceinte nationale. J'enchaîne les sms par contre, mais comme mes sms nationaux sont gratos, ça compense.

]Reen-Go[ ]Reen-Go[
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 14:52:43

" Ça m'fait penser, l'autre soir j'étais bourré, j'ai téléphoné à un forumeur (aucun souvenir) et c'était pas toi. Devons-nous en tirer des conclusions? :snif: "

Quelque chose s'est brisé entre nous, osk :-(

Mgmanagix_Coach Mgmanagix_Coach
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:54:55

Non mais c'est un fake digne d'areliz :(

Il est impossible d'être aussi present sur le fofo etre aussi barge et avoir 35 berges :(

Lenomdelarose etait suporter bordelais et la il post aucunement sur le topic dédié :(

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:55:14

La fin d'une idylle.

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:56:08

Perso j'ai signé un magnifique 89€ chez Proximus le mois passé :cool: Ma maternelle m'a affirmé être passée "Golden Client" chez les plus grands voleurs du royaume, et m'a ponctionné la somme due de mes maigres rentrées d'argent :-(

Que veux-tu Reen, la gauche n'est plus au pouvoir chez vous, ton club est en National ... C'est le déclin :(

]Reen-Go[ ]Reen-Go[
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 14:58:14

"Que veux-tu Reen, la gauche n'est plus au pouvoir chez vous, ton club est en National ... C'est le déclin :( "

Ouais enfin la gauche pas au pouvoir, ça va juste faire 8 ans. J'ai eu le temps de m'y faire, depuis :rire:

Mais putain, Troyes en National, ça me fout toujours un coup rien que d'y penser. Heureusement qu'il y a des choses plus graves dans la vie pour oublier, hein :rire:

(je vous laisse, je dois aller... euh... ranger mes lames de rasoir)

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:58:37

Perso sur lenomdupsychopathe j'émets l'hypothèse d'un gamin de 15-20 ans, totalement geek, issu du 15-18, prenant plaisir à jouer avec les nerfs des gens.

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:59:04

:rire: 89 putain. Perso je tape dans les 35 en moyenne, correct quoi. Je téléphone presque jamais.

Clair Reen, je pense que ton histoire avortée avec ta grosse nous a en définitive séparé. Il va falloir qu'on se retrouve autour de sujets qui nous relient: la bière, la lose, l'échec.

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:59:45

Te coupe pas Reen :ok: Ton exemple me donne force et courage en me disant que je vivrai toujours si Charleroi descend en D2 (mais pas cette année, merci l'Excel :cool: )

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:01:01

Tiens au fait amis de l'outre Quievain, c'est quoi l'histoire avec l'Excel ?

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:01:48

Osk' : deux trois coups de bigo bien longs des soirs un peu trop arrosés genre "T'es où ?" "Ben à la Casa, et toi ?" "A la MAF, t'as pas envie de te bouger le cul et de venir ici ?" "Ben non, toi viens dans le haut de la ville, la MAF c'est dans le trou du cul du monde faut pas déconner" :(

Je vais arrêter de chasser la donzelle, j'envoie toujours trop de SMS :-(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:02:33

Ces fils de pute nous font perdre des points gagnés sur tous nos concurrents en disparaissant du championnat, voilà l'histoire. Tout ça parce que ce club d'autistes a vécu bien au delà de ses moyens pendant des années.

]Reen-Go[ ]Reen-Go[
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:02:51

"Clair Reen, je pense que ton histoire avortée avec ta grosse nous a en définitive séparé. Il va falloir qu'on se retrouve autour de sujets qui nous relient: la bière, la lose, l'échec."

Sale histoire, sale histoire :(

Quand je pense que l'an passé, j'ai fait le nouvel an avec elle, et que là ça va faire 3 mois que nous avons décidés en commun accord de ne plus jamais nous adresser la parole :(

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:03:59

Jbt :d) L'Excel avait plus ou moins 12M€ de dettes (ils payent 800.000€ de lois sociales par trimestre :ouch: ) et ont donc du mettre la clé sous le paillasson après trois mois de débats acharnés pour savoir si ils allaient finir la saison ou pas :(

Ils avaient déjà fait forfait une fois parce qu'ils avaient plus d'assurance pour les joueurs et avaient peur qu'ils se blessent sur le terrain gelé, et samedi les joueurs ont fait grève en exigeant d'être fixés.

Hier les deux liquidateurs ont eu une réunion avec Jean-Marie Philips, le président de la Ligue Pro, et la décision, c'était le forfait général ...

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:05:14
  1. SueDenim Voir le profil de SueDenim
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 15:02:33 Avertir un administrateur
  3. Ces fils de pute nous font perdre des points gagnés sur tous nos concurrents en disparaissant du championnat, voilà l'histoire. Tout ça parce que ce club d'autistes a vécu bien au delà de ses moyens pendant des années.

J'attends la plainte de Lambrechts avec impatience :(

Roulers va descendre, c'est tout ... Et le Sporting va se sauver :cool:

]Reen-Go[ ]Reen-Go[
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:05:36

Le plus rigolo, si j'ai bien compris, c'est que l'Excelsior est réputé pour avoir un putain de centre de formation dernier cri, avec plusieurs centaines de jeunes, et que là bah ils sont tous plus ou moins dans la merde :(

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:05:43

Chaud :(

Sinon le foot belge va mieux :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment