Bonjour,
Après mon absence des débats l'an dernier, je me présente bien évidemment au poste de modérateur de ce forum
Je ne veux pas décevoir mes nombreux fans qui doivent attendre depuis 2 jours la bave aux lèvres ma candidature. Et puis, tout le monde sait que modérer ici est le but de toute ma vie depuis 3 ans
Présent sur les forums CM/FM depuis près de 6 ans, je connais très bien la communauté présente ici et le fonctionnement particulier du forum concernant notamment le HS.
Mon calme légendaire, mon sang-froid et mon grand âge font de moi la personne idéale au poste de modérateur, pouvant ainsi resté neutre dans les conflits pour faire la part des choses
J'espère pouvoir poursuivre le travail énorme qu'Ortho a réalisé pendant un an au détriment de sa vie sociale qui doit être aujourd'hui réduite à néant (15h de fofo par jour, ça laisse des traces)
Le travail du modérateur doit se résumer à errazer comme il se doit les topics des débiles qui polluent régulièrement le forum et les propos racistes, tout en sachant argumenter chaque décision.
Une co-modération est bien entendu indispensable sur ce forum à la vue de l'activité grandissante depuis 3 ans, permettant ainsi d'être davantage présent et efficace.
PS : on me fait signe dans l'oreillette qu'oskitz avait également été modérateur sur FM 2009 pendant 6 mois
PS2 : votez utile, votez Snuffringard
Cordialement