CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Candidatures

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Crayon_2_Koller Crayon_2_Koller
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 12:32:45

Bonjour a tous :)

Je pose ma candidature pour le poste de modérateur du forum FM10.

A mon actif, 4 année de présence sur les forum de FM, avec plusieurs pseudos, une experience importante de la modération car je l'ai déja été sur d'autre forum.

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 12:54:46
  1. nico1218 Voir le profil de nico1218
  2. Posté le 11 août 2009 à 21:12:21 Avertir un administrateur
  3. Je suis Suisse, donc je suis neutre. Et vu que j'ai pas envie d'écrire un pavé, voilà ma présentation :(

J'étoffe un peu, j'ai rien d'autre à faire il faut dire :(

Je suis sur le fofo depuis que je sais marcher, voire avant. J'ai connu les modérations étrangères et fantômes, on a vu que ça marchait pas. Je connais plus qu'on me connaît, mes liens avec des forumeurs se limitant à l'élite :fier: :(

Comme dit plus haut je suis Suisse, donc les querelles franco-française je m'en tamponne les oreilles avec des mocassins. Votez pour moi, du chocolat pour tous ! :content:

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 13:41:28

Bonjour,

Après mon absence des débats l'an dernier, je me présente bien évidemment au poste de modérateur de ce forum :cool:
Je ne veux pas décevoir mes nombreux fans qui doivent attendre depuis 2 jours la bave aux lèvres ma candidature. Et puis, tout le monde sait que modérer ici est le but de toute ma vie depuis 3 ans :(

Présent sur les forums CM/FM depuis près de 6 ans, je connais très bien la communauté présente ici et le fonctionnement particulier du forum concernant notamment le HS.

Mon calme légendaire, mon sang-froid et mon grand âge font de moi la personne idéale au poste de modérateur, pouvant ainsi resté neutre dans les conflits pour faire la part des choses :(

J'espère pouvoir poursuivre le travail énorme qu'Ortho a réalisé pendant un an au détriment de sa vie sociale qui doit être aujourd'hui réduite à néant (15h de fofo par jour, ça laisse des traces) :-(
Le travail du modérateur doit se résumer à errazer comme il se doit les topics des débiles qui polluent régulièrement le forum et les propos racistes, tout en sachant argumenter chaque décision.

Une co-modération est bien entendu indispensable sur ce forum à la vue de l'activité grandissante depuis 3 ans, permettant ainsi d'être davantage présent et efficace.

PS : on me fait signe dans l'oreillette qu'oskitz avait également été modérateur sur FM 2009 pendant 6 mois :(

PS2 : votez utile, votez Snuffringard :cool:

Cordialement :(

Bernard_Meneur Bernard_Meneur
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 20:02:22

Salut les gens ! :cool :

J’ai décidé de me présenter pour devenir modérateur de ce fabuleux forum. :(

Je suis Mehdi présent depuis le forum FM 2007 car n’acceptant plus la politique des forums PES. Sur FM, j’ai toujours eu une attitude convenable bien qu’ayant eu quelques bans plus ou moins mérités. :(

Si je suis élu, j’aurai pour mission de garder le principal but du forum c'est à dire une distraction, en autorisant les HS dans les limites du raisonnables et en évinçant du forum ceux qui essaient de porter atteinte à la bonne ambiance du forum c'est-à-dire au créateurs de TALCS, aux auteurs de messages à caractère raciales et insultants et autres débilités, tout en restant ouvert au dialogue si un membre conteste son kick ou la suppression de son topic ou de son post si celui-ci est bien sur contestable. :(

Mes faibles heures d’étude, mes nombreux congés d’étudiants, ma maturité et mon sang froid me permettront d’accomplir ma fonction de modérateur avec l’assistance d’un de mes comparses qui sera désigné pour réaliser les mêmes fonctions. :(

Aguero13 Aguero13
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 22:01:07

• Aguero-13 :)
Présent sur JV.COM depuis près de 5 ans et sur les fofo FM depuis le 2008 je serai à quoi me confronter en cas de nomination à la modération.
Point fort : ma popularité certaine et mon sens du serieux connu et reconnu , m´habillent de la veste du favori de la moderation, je ne peux le nier ! ... Ou pas :(
Point Faible : Est un Bogoss :)

Vote for me :ok:

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 00:05:41

Bonsoir,

jbt54, connu aussi sous le pseudo Molosseo. 24 ans. Ceci est mon premier pseudo qui m'accompagne depuis mes début sur le forum FM.

Je pose ma candidature au poste de modérateur afin de poursuivre la voie ouverte par Ortho et Oskitz, et DD.

Ma présence sur FM est importante, outre les week end, et je suis les fora FM depuis près de 5 ans maintenant.

Supporter Lyonnais objectif et ouvert, je n'ai d'à priori sur aucun club. Ma feuille de route sera claire.

_ HS toléré dans les limites du raisonnable.
_ Na pas abuser des kicks (sauf pour les boulets type Brakos, Diabliste, Shroux, et cie qui n'ont pas voix au chapitre)

Bref continuer à vivre un forum FM où tout le monde trouvera son bonheur.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette profession de foi.
Cordialement :(
jbt :(

Girondix Girondix
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 02:43:52

Coucou :)

Je me présente à vous pour la forme, histoire de tester ma côte de popularité auprès des nolifes :)

:) :) :)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
14 août 2009 à 12:00:26

Fin des candidatures.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment