CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 182»
Page suivanteFin
Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:00:05
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 7 avril 2010 à 22:54:19 Avertir un administrateur
  3. Riolo a raison, on ne gagne plus une ligue des champions en bétonnant comme ca, il faut proposer un minimum de jeu aujoud'hui
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 7 avril 2010 à 22:57:40 Avertir un administrateur
  3. De toutes façon les lyonnaises en jouant de la sorte contre le Bayern ils vont se faire dérouillés :(

Lisandro était sur le terrain ? okay on est d'accord :ok:

Riolo rage parce qu'il est un adorateur du jeu de bordeaux depuis que Blanc est là, allez sur son blog vous verrez plein d'article où il astique le chibre à Blanc Gourcuff et consort :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:01:39

ben en méme tps tt le monde prend plus de plaisir à regarder le jeu de Bordeaux que de Lyon...
Lyon a tiré profit des erreurs défensives bordelaises au match aller, tant mieux pour eux.
Mais si Lyon est mené au score, ils font quoi?

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:07:01

L'équipe à domicile fait le jeu chez elle, l'autre est dominée. Où est le problème ?
Il y a un match aller et un match retour, chacune des équipes doit être le patron chez lui. C'est comme ça jusqu'en finale. Il n'y a que le Barca qui peut se permettre de faire le jeu chez l'adversaire en phase finale de coupe d'Europe. Alors faut arrêter de baver devant Messi et Cie qui sont une exception du foot et retourner sur terre. On fait le boulot à la maison et on gère en fonction du contexte à l'extérieur.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:09:05

Mais méme à domicile tu as joué en contre!

Zlatan_Ibra Zlatan_Ibra
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:09:21

La rage de Riolo :bave:
"le football a perdu ce soir" :ouch:

crisis_974 crisis_974
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 23:10:52

"Lyon a tiré profit des erreurs défensives bordelaises au match aller, tant mieux pour eux.
Mais si Lyon est mené au score, ils font quoi? "

Ils marquent ... je te renvois au match du Real à Bernabeu (excuse nous du peu)!
Rageux?

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:12:41

Ben ils ont contré, vu que ca faisait 1-1 sur les 2 matchs, et le Real à domicile ne va pas attendre l'équipe adverse, question de philosophie dans l'histoire du club.
Le but de lyon au Réal, c'est sur un contre.

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:16:03

nan mais riolo dit juste qu'il préfère voir bordeaux paser que lyon. A aucun moment il dis que lyon ne mérite pas de passer, et il dit que lyon fait une grosse performance mais pas dans le style qu'il préfère :ok:

stop déformer les propos maintenant :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:19:03

Entiérement d'accord avec Wendel.
Et Riolo ne fait pas une fixette sur l'arbitrage, ce qui est appréciable.

crisis_974 crisis_974
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 23:21:35

@parikocha

et un but marqué sur un contre n'est pas un but?
Comprends pas ta logique, en face c'était le REAL je te rappelle...
A cracher sur l'OL en permanence, et encore aujourd'hui alors qu'ils sont en demies de la LDC, c'est vraiment incompréhensible cette haine des vainqueurs en France ...
A bon entendeur, salut!

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:25:00
  1. Ignorer crisis_974 crisis_974 Voir le profil de crisis_974

et un but marqué sur un contre n'est pas un but?

c'est un but mais il préfère voire une équipe utiliser d'autres tactiques :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:25:15

Mais Lyon est en demie, tant mieux pr eux.
On a le droit de ne pas aimer le style de Lyon, de préférer Bordeaux.

haine des vainqueurs: venant d'un gars qui supporte peut étre son club depuis qu'il est champion de france, et qui le dénigrera à la premiére série de défaite (cf les commentaires sur Puel 2 mois en arriére), je n'ai pas de leçon à recevoir.

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:28:40

Une heure d'émission et toujours rien de la part de Riolo. Il ne développe rien et il continue de tourner les mots des autres en ridicule. C'est sincèrement pitoyable.

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 23:28:52

Luis est vraiment un analphabète, je me rappelle pourquoi je n'écoute jamais son émission en bois :-(

crisis_974 crisis_974
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 23:31:34

prends ta science en infusion, ça t'occupera au lieu de me chercher des poux, je supporte l'OL depuis longtemps et j'ai aucune leçon à recevoir non plus ;)
Ne pas aimer Lyon est une chose, dire des âneries et dénigrer les représentants du football français en LDC depuis 10 ans en est une autre, je trouve pas ça très fair play

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:32:42

Je préférais que Bordeaux passe ce soir, Bordeaux est une équipe francaise je crois?

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:35:22
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 7 avril 2010 à 23:28:52 Avertir un administrateur
  3. Luis est vraiment un analphabète, je me rappelle pourquoi je n'écoute jamais son émission en bois :-(

Le plus intriguant ça doit être ses discours devant l'équipe. Tu entres dans une autre dimension.

Emma_Starr Emma_Starr
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 08:24:16

fernandez comme il sert à rien c'est chaud :rire: :rire:
à part pourrir l'émission :rire: :rire:

et riolo punaise ce footix de compétition :-(
genre lyon devait se lancer à l'abordage pour lui faire plaisir et perdre :honte:

Z3D_AJA Z3D_AJA
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 09:20:13

Essayons d'être un minimum objectif.
Pour tous les supporters lyonnais, qu'importe la manière l'important c'est la qualification et ça je pense que tout le monde peut le comprendre.
En revanche, pour tout ceux qui ne supporte ni l'une, ni l'autre des 2 équipes, voir le jeu de Lyon (sur les 2 matches) c'est assez affligeant... mais ca paye.
Pour moi, ce n'est pas la meilleure équipe qui passe mais c'est ca aussi la loi du foot.

Je pense que Riolo n'a pas aimé le jeu lyonnais car il n'y a pas eu de réflexion dans la tactique comme il y a pu y en avoir de la part d'Hiddink dans le Chelsea-Barcelone l'an dernier.

Là, il n'y avait qu'un bloc compact espérant contrer. Ils n'ont pas empêché Bordeaux de jouer, ils ont juste empêché le ballon de rentrer dans leur but.
Aucun plan pour bloquer les transmissions à partir de Plasil ou Gourcuff.

J'aurais bien aimé voir le match avec les 2 équipes types pour les 2 matches voir ce que cela aurait donné. Lyon a eu de la "chance" d'avoir sa meilleur attaque pour le match où Bordeaux avait sa pire défense.

Jo_Lucho Jo_Lucho
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:43:37

Riolo a cordialement raconté n'importe quoi hier soir :(

C'est la qu'on voit la différence entre un journaliste et un entraineur y'avait qu'a entendre comment rigoler Courbis, Frenandez et Larqué sur ces explication :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 182»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment