CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 182»
Page suivanteFin
_Juliano_ _Juliano_
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:21:59

C'est plutôt le correspondant qui est lourd avec son président qu'il suce à longueur de journée :-(

Claude_Makelele Claude_Makelele
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:23:32

oué enfin c'est bon il le casse une fois pas la peine de passer 1/4d'h chaque semaine à le défoncer là dessus :-(
il gâche l'émission là

Dadinho3 Dadinho3
MP
Niveau 5
30 novembre 2009 à 22:26:52

Le correspondant est super il connait le football il est passionné, Riolo est la parce que c'est un beau et une grande gueule, ca m'etonnerait de voir ce correspondant sur Canal + l'année prochaine ! :(

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:18:43

Une journée de l'After vue par Antoine, Manu, Fred et Jerome! Très bon!

mardi 1 décembre 2009 à 21:34

10h00 : Arrivée de Gilbert Brisbois dans les locaux de RMC. En bon professionnel, Gilbert commence par la revue de presse : L’Equipe, France Foot, Les Cahiers du Foot, FHM, Tétu (les photos d’Estelle Denis en maillot et de Gourcuff en slip c’est aussi du foot nan ?)

Daniel arrive dans la foulée, jette son casque de Piaggo sur la table. Il est en colère. Il est resté bloqué 1h sur le périph alors qu’il était sûr que ça allait rouler. Daniel a donc eu tort, et avoir tort pour Daniel c’est intolérable.

Jeff Perès débarque dans la foulée, la démarche chaloupée, écouteurs sur les oreilles, Kyo à fond ! « Les gars, vous comprenez pas que la musique et le football sont les principaux acteurs du théâtre de la vie, cette vie qui nous trouble et nous enivre ».

Marc Ambrosiano compte : « 3600, 3599, 3598, 3597 secondes avant l’apéro, 3596, 3595… »

Florent Gautreau passe enfin la tête dans le bureau : « Hey les gars, faut absolument commencer l’After à 20h tous les soirs, comme ça on pourrait appeler ça l’After Eight ! Ah ah j’adore. Bon je vais attacher ensemble les lacets de Moscato et je fais « Dis camion » à Brigitte Lahaye et je reviens.

11h00 : Début du comité de rédaction. Gilbert est tendu, pas l’ombre d’un ordre du jour pour ce soir ! « Bon les gars, on parle de quoi ? Ben Arfa ? »

Daniel coupe : « Rrrhoo nan…ppfff… encore ? C’est grotesque. C’est même pas un joueur de foot.. ça me saoule, je vais retrouver mes copains sur mon blog. »

Jeff Pérès regarde le faux plafond du studio et dit : « Hatem est un prodige, un diamant brut que la cité phocéene n’a pas encore réussi à polir. C’est un écorché vif comme Hendrix ou Jagger… »

Florent pouffe et ajoute : « ouais bah il était Hatem arrivé à Marseille, qu’il est déjà parti ! »

Marc lance la bouteille de J&B, fait un tour sur lui-même, la rattrape d’une main et dit « Ben Arfa ça rime avec Calva, vous prenez quoi les gars ? »

12h30 : Tout le monde à la cantoche.

Daniel fulmine : « Nan mais c’est bon… pfff… le cuistot ne doit vraiment rien connaître à l’histoire de la cuisine pour préparer les pâtes comme ça… C’est grotesque»

Gilbert en bon chevalier blanc s’insurge : « Non Daniel… Alors ok je te l’accorde les pâtes du chef « C’est PAS bon » mais ce cuistot est courageux et je le défends, pas toi Jeff ? »

Jeff Perès laisse un instant sa piémontaise pour dire : « Vous les amis, êtes les cuisiniers qui mettez du sel dans ma vie. »

Gilbert se tourne et se prend la tête à deux mains. « Bon Florent, c’est bon, enlève ces frites de ton nez, t’es lourd. »

Marc est heureux : « Ouais ! du coq au vin ! »

14h00 : Après le digestif offert par Daniel, toute la petite équipe se remet au boulot.

Gilbert lance : « Bon on parle de quoi ce soir ? De l’Equipe de France ? »

Daniel explose : « Quoi ? Quoi ? Tu veux que je te raconte quoi sur l’équipe de France ? Qu’on a les meilleurs joueurs au monde ? Qu’on va gagner la coupe du monde ? C’est grotesque, en fait, c’est tous des pipes et des baltringues ? Et bah non, on est nuls et je le dis. Tiens je vais aller le dire sur mon blog. »

Florent intervient : « Je mettrais un bémol à ce que Daniel vient de dire. L’Equipe de France a obtenu sa qualification « haut la main »… Je suis vraiment au top nan ? Il est où mon jingle ?

Jeff se lance : « On ne peut nourrir de tels arguments sans avoir préalablement pris en considération la dimension extra-sportive autour de l’Equipe de France et de la formidable saillie populaire et médiatique qui l’entoure. »

Marc dort.

17h00 : C’est la panique dans la tête de Gilbert, le temps passe et ça n’avance pas. Il reçoit un texto de Alexandre Delperrier : « SI TU VEUX DES IDEES, N’HESITE PAS, C’EST 2000€ PAR HEURE. BIZ ».

17h23 : C’est officiel, Daniel vient de prononcer « tu croques ? » pour la 1000ème fois de la semaine et « tu te fais rincer » pour la 500ème fois du mois. Photo souvenir pour l’occasion. Florent lui fait des oreilles de lapin, beau cliché. Euh pardon Daniel, beau clichton.

19h00 : Marc Ambrosiano se réveille. « Oh les minots, vous auriez pu me réveiller le gros Moscato il a pas payé son coup ! »

Gilbert transpire à grosses gouttes ! « Qu’est-ce que je vais leur raconter pendant 4 heures ? ».

Jeff suggère que l’on fasse toute l’émission en alexandrins

Florent suggère qu’on fasse toute l’émission en imitant Homer Simpson.

Marc suggère qu’on joue le quizz au caps.

Daniel suggère à tout le monde de se taire et de faire 4 heures sur Totti, Pauleta et Clément Chantome.

19h55 : Trop tard… Le générique sera bientôt lancé…

Gilbert n’a plus le choix :

« Bon, tant pis, :

- On commencera par dire que le PSG est nul : Daniel s’énervera contre la gestion du club, ca fait déjà 20 minutes

-Après on dira que Ben Arfa est surcoté : Daniel s’énervera contre les gens qui l’aiment

-Après les drôles de dames : on les fera causer espagnol, italien et rosbeef, ça gagnera du temps : Daniel s’énervera contre le fric au Real et chambrera Fred Hermel sur le nouveau sponsor maillot du Real : Pizza Hut

-Après… ah si ! on va tacler Domenech ! allez hop 1h de plus ! Daniel s’énervera contre la suffisance de Raymond vis-à-vis des média.

-Tiens, bonne idée on appellera Stéphane « Colonne de gaauuuuche » Pauwels. Rien qu’avec son accent, on tient 10 minutes : Daniel s’énervera contre ceux qui salissent Enzo Scifo.

-On enchainera avec LE quizz sur les membres de la famille de Marc Ambrosiano histoire de tendre Daniel comme un arc.

-Et puis on finira avec l’Observatoire où on dira non à toutes les idées moisies de Jérôme Thomas.

Et voilà ! Une émission aux petits oignons ! Je te rajoute deux ou trois prises de paroles poético-sportives de Jeff, j’ouvre le micro de Florent toutes les 12 minutes pour un calembour sur Dick Advocaat ou sur le nom d’un joueur africain que seul Pauwels connait….

20h : « Bonsoir à tous, c’est le grand after avec Daniel Riolo, Jean-François Perès, Gilbert Brisbois, Florent Gautreau et Marc Ambrosiano! Salut Daniel »

Daniel : « Me dis pas bonjour on s’est vu toute la journée, c’est grotesque. Bonjour à mes potes de blog, pas aux autres. »

Gilbert : « Salut Jeff »

Jeff : « Il vous salue »

Gilbert : « Salut Marc »

Marc : « Santé »

Gilbert : « Salut Florent »

Florent : « Comment va tuyau de poêle ? »

23h59 : Fin de l’émission. Tout le monde enlève son casque, sauf Daniel qui ne porte que le casque de son scooter.

Marc part au Queen’s, Jeff part en moonwalk, Daniel part en guerre, Florent part en sucette et Gilbert part pleurer en se disant que demain tout est à refaire. « Et merde Gautreau a mis du chewing gum dans la serrure de ma portière ».

EXPLODR :rire: :rire:

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:22:29

source ?

GironDinAmo GironDinAmo
MP
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:23:42

Source ?

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:24:40

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:39:05

OUILLE CA PARLE FM SUR RMC. :cool:

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:39:43

Je me demande si c'est vrai cette histoire, je ferai une partie avec Nantes pour voir :(

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
03 décembre 2009 à 21:41:54

C'est quoi l'histoire ?

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:43:11

Brisbois a lu un mail qui disait que dans FM c'était Kita qui recrutait quand tu entraines Nantes :(

Je_ban_tout Je_ban_tout
MP
Niveau 9
03 décembre 2009 à 21:45:13

Expldr Di Meco : Putain , encore une pub :rire:
__________________________________
Foot77 banni :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:46:11

Je me demandais ce qu'il avait dit :rire: :(
J'avais juste entendu " les gars ".

BeNiBeN BeNiBeN
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:57:18

RIole critique le 7 nantais, mais c'est qui :question:

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:01:52

Abdoun :(

BeNiBeN BeNiBeN
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:02:40

ok :cool: Je viens de trouver :) merci

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:16:12

Le rire de Dia :rire:

Andy_Dufresne Andy_Dufresne
MP
Niveau 6
03 décembre 2009 à 22:20:21

dimeco a juste demandé combien de temps durait la pub

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
03 décembre 2009 à 22:50:50

La rage de Riolo sur le Real :rire:

Il a pas tout a fait tord :(

Claude_Makelele Claude_Makelele
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:52:12

cette rage putain :rire: :rire: :rire:

il a raison :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 182»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment