CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du Stade Rennais FC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:47:43

Un peu d'ambition malheureux ! :(

Si Marveaux et Bangoura tiennent toute la saison sans blessures, la 3ème place est jouable :ok:

Sachant qu'on ne joue pas de coupe d'europe :(

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 08:56:59

j'aimerai bien un bon parcours en coupe de france aussi avec une victoire en finale cette fois :(

goumish goumish
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 09:29:32

On gagnera jamais un titre, reve pas :rire:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 13:02:40

Putain on est pas des losers à ce point goumish ?!

Le groupe est stable et ça va payer je pense :ok: :(

goumish goumish
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 10:33:27

8h00 : Sylvain Wiltord pourrait remplir un dernier contrat en France. L'ancien attaquant de Marseille, qui s'entraîne avec la réserve du Stade Rennais, pourrait s'engager en faveur du club breton si celui-ci parvient à se séparer rapidement de Daniel Moreira et Olivier Thomert.

Putain on se l'est deja tapé pendant deux saisons comme un boulet, on va pas remettre ca putain :(

Tout ca parce qu'il veux son reclassement dans le groupe Pinault :(

goumish goumish
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 10:35:58

Thomert à l'espanyol et Moreira à Boulogne aussi, ca fait du bien de dégraisser :fier:

Mais j'ai une question : Pourquoi avoir pris Thomert en refourguant Monterrubio :question: :(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 10:38:39

Dr Dre était perché ce jour là :(

Wiltord revient clubber à Rennes, ça va jaser :cool: :(

BradleyWiggins BradleyWiggins
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:28:41

Bruno Cheyrou et Marveaux absent pour demain :(

Cheyrou 4 semaines et blessure à une cuisse pour Marveaux :(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:34:32

Cheyrou rien à carrer, Marveaux en revanche ça fait plus chier :-(

2 mois sans blessures c'était un record pour lui :(

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:53:52

ouais ba on a bien vu l'efficacité d'inamoto à la place de cheyrou :(

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 15:45:45

peut-être les débuts de tettey samedi contre l'OM :cool:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 15:47:37

Mbiatch va prendre cher au milieu :cool:

floflo-50 floflo-50
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:52:15

Niveau offensif c'est prometteur :)
Par contre reprendre Wiltord c'est vraiment nul :(
J'espère que Gyan va ètre bon cette année :cool:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 août 2009 à 23:49:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090820_231026_tettey-ou-m-vila.html Que vaut M'Vila :question:

N'oubliez pas Cheyrou-Abriel au milieu :cool:

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 11:20:07

tettey et marveaux devraient être titu ce soir :cool: j'ai hâte de voir ce que va donner marseille face à une vraie équipe :cool: :bave:

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 09:58:31

énorme Mvila :ouch:

AlB4tar AlB4tar
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:56:38

A ok M'Vila a 1m69 :(

Il est plus grand, selon les sources, entre 1,78 et 1,84

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:16:54

1m78 pour Mvila :(
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28612.html

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:03:05

Foot - L1 - Rennes
Marveaux veut s'envoler
Après une saison gâchée par une grave blessure, le Rennais Sylvain Marveaux a de grandes ambitions. Il veut s'imposer comme milieu gauche et surtout effectuer une saison pleine. Il est temps.

L'extraordinaire pirouette acrobatique décisive d'Ismael Bangoura lors de la première journée contre Valenciennes (3-0), première gourmandise de la saison (7e minute), ne serait rien sans cet amour de passe millimétrée signée Sylvain Marveaux. Le talentueux Rennais revient sur le devant de la scène. Il avait un peu disparu de la circulation en raison d'une saison 2008-2009 tronquée par une sale blessure (calcification d'un hématome musculaire). Huit mois sur le flanc et plein de doutes loin du banc. «J'ai passé une saison galère, se remémore-t-il. Ça a été très long et il fallait tenir mentalement. Mais ça m'a fait un grand bien. J'ai fait le vide dans ma tête. Désormais, j'aborde les matches un peu plus sereinement.» Marveaux a fini la saison en étant titulaire lors des trois derniers matches. «Cela m'a rassuré sur mon niveau. Maintenant, j'ai vraiment envie de faire une saison pleine. Si mon corps me laisse tranquille, tout ira bien.»
Les éloges d'Antonetti

Ses trois bonnes prestations en mai dernier ont sonné comme de belles promesses. Plus mature, Sylvain Marveaux serait-elle la meilleure recrue estivale du club breton ? «Cela ne m'ennuie pas d'être vu comme une recrue mais bon... Je fais quand même partie des joueurs parmi les plus anciens au club. Les gens me connaissent.» A 23 ans, il ne se sent pas comme un taulier pour autant. D'ailleurs, il n'a pas «l'âme d'un leader.» Ce qui n'empêche pas Frédéric Antonetti d'attendre beaucoup de lui. «Il a de grandes qualités techniques et une gestuelle au-dessus de la moyenne, s'enthousiasme le technicien corse. Il faut qu'il prenne conscience de ses moyens. C'est un joueur qui peut faire basculer un match et il faut qu'il s'en rende compte.» Le milieu acquiesce. «Le coach veut que je montre mes qualités. Après ma saison blanche, je dois apporter une plus-value.»
Il veut s'imposer comme milieu gauche

Rapide avec le ballon et excellent passeur, Marveaux le polyvalent veut se poser à gauche alors que son entraîneur le voit comme une solution très crédible pour diriger le jeu dans l'axe. «Je me considère comme un milieu offensif, dit-il. Après, que ce soit à gauche ou dans l'axe peu importe. Dans ce système-là (4-3-3), à gauche, ça me va très bien. J'aimerais m'y imposer. Dans l'axe, le coach compte pour l'instant beaucoup sur Jérôme Leroy. C'est lui le titulaire, aucun souci.» Son voeu : «jouer le plus de matches possibles et surtout les enchaîner en tant que titulaire.» Frustré, il l'a trop été. «J'aimerais arriver à une trentaine de matches et me dire que j'ai fait une année pleine. C'est ma quatrième saison et cela n'a pas encore été le cas.» Sylvain Marveaux veut enfin s'envoler. - David MICHEL (avec Cé. Ro.)

:ange: :ange: pas de blessures :ange: :ange:

CarGlaSS_RepaR CarGlaSS_RepaR
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 09:16:21

Sincérement si vous n'avais pas été capable de battre les guingampaysans alors que votre équipe menée au score je pense que la coupe de france est maudite du coté de la route de lorient
Essayez la coupe de la ligue!! :ok:
sinon pour le championnat je vois bien le stade rennais 4e juste derrière le psg :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment