Non ça fait déjà 1 mois que je cours régulièrement, j'ai un bon souffle et des jambes qui tiennent bien le choc depuis le temps qu'elles portent ma lourde carcasse
Marf, c'est un petit appareil que tu as sur toi et qui réceptionne les données envoyées par le cardio (capteur attaché autour de la poitrine) et une puce qui s'attache sur une de tes baskets.
Ensuite tu rentres, tu synchronises l'appareil sur le PC et le site te génère les graphiques automatiquement
PS : T'as acheté quoi ? (gonzesse va )
Putain tu me donnes envie de le prendre c'est typiquement le genre de truc qu'il me faut
J'aimerai reprendre le sport et surtout pouvoir courir 1h sans etre essouflé quoi
Ca aide vraiment
Oui ça motive énormément (déjà parce que t'achètes le dispositif 120€ et que t'as envie de le rentabiliser ), c'est vraiment sympa de suivre son évolution au fil du temps, t'as pas mal de stats et surtout, tu peux demander un entrainement spécifique qui va te faire un calendrier personnalisé pour savoir quand courir, combien de temps, etc...
Y'a même des nouveautés, maintenant tu peux choisir un entrainement spécifique pour un type de sport (foot, foot US, tennis, basket ...)
Ouais je fais du Hand donc bon on repassera mais c'est un truc qui te stimule quoi
Et puis je peux faire du velo d'appartement ca fonctionnera aussi
Putain j'adore le concept
Y'a que ça qui me motive perso
Pour courir je m'étais inscrit exprès dans une salle de sport pour avoir le compteur avec les stats
PS: 2 Pull + 1 polo + 1 chemise chez Celio; 1 pull + 1 Bermuda chez Bizbee + 1 paire de TN chez Courir
Tu l'achètes ou ton matos ?
http://shop.adidas.fr/product/GR871/Q00145/Running/miCoach-Pacer/detail.jsf
Je sais pas si ça se vend en magasin... Décathlon peut-être.
Ok merci, mais même sans payer on peut se faire un plan d'entrainement
J'ai fait un entrainement spécifique "foot" pour être en forme pour la saison qui arrive, excellent ce concept
Tu as acheté le tiens ou
J'ai envie de voir si a decathlon y'en a
Sur le net
Ok
Sans indsicretion tu peux me donner ta taille
Pour connaitre ton rapport poids taille et comparer
Mozer
1m91
Salut les mecs!!
il me reste 3 phrases pour les paroles de la chanson, je finis ça ce matin et je vous les envoie ici^^
vous me donnerez vos avis sachant que je ne me moque pas, je retrace juste des événements passés ici
Yo les footix
Je pointe
Je pointe de bonne humeur j'ai écouté l'album de the kooks, album que j'avais adoré
A l'aise Jiju, j'attends ça avec impatience
Pointage après le petit congé d'hier, merci la fête nationale
Bonjour les tardifs.
Chaud la fête nationale belge, j'ai lu que l'épouse du roi Baudouin était menacé de mort
Pour rester dans l'esprit "corpore sano" ce matin : http://www.imc.fr/
Aujourd'hui entretien de dingue
Avé