Bien sur que j'suis sérieux, je l'ai passé en septembre dernier, j'ai paye 450€ + 90€ de timbres fiscaux
mes parents et mon frère ont acheté un jet a selle, et moi j'ai acheté un jet a
un jet a selle, et moi j'ai acheté un jet a bras yamaha superjet 750 pour 1500€ *
Désolé pour mon post foireux
voilà l'instru sans basse et non mixée pour vous faire patienter:
http://www.zshare.net/audio/781468600f7033a4/
à noter que je changerai peut être 2 ou 3 trucs^^
Salut tout le monde, juste pour dire que je suis en congé la semaine à venir
Bonne semaine à tous et à lundi 19
Grande nouvelle à venir pour moi
j'en dirais plus lundi
J'oubliais, nice jiju
l'instru est vraiment pas mal
Je ne passe plus à cause de mes horaires merdiques, je pars à 7h30 et je rentre vers 18h30.
Et comme en voiture, il n'y a pas Internet
salut!!
Bonjour, je posterai qu'aujourd'hui et demain, repos sur Arca prévu
Pour les résultats finaux des pronos, je vous filerai ça cet aprèm.
Bonne matinée à vous tous.
Yo Phil!
pou revenir sur la finale d'hier je ne tenais avec personne mais au vu du déroulement du match je suis pas mécontent que ce soit l'Espagne qui gagne
dommage j'avais pronostiqué les Pays bas
Maintenant le retour de la L1 et Lens qui gagne 4-0 en amical contre Boulogne
De retour après une semaine de cours
Salut les taffix
Perso j'ai rien contre l'équipe d'Espagne, mais la versatilité et l'opportunisme de certains footix (ceux que l'on retrouve dans la rue à klaxonner comme des bouffons quelque soit le vainqueur) me désespèrent au plus haut point
Totalement d'accord (les Forza Espagna d'hier m'ont fait vomir )
Salut
Perso j'ai rien contre l'équipe d'Espagne, mais la versatilité et l'opportunisme de certains footix (ceux que l'on retrouve dans la rue à klaxonner comme des bouffons quelque soit le vainqueur) me désespèrent au plus haut point
J'étais au Trocadéro hier, j'étais assez surpris qu'il puisse y avoir tant d'Espagnols à Paris
Attention je suis pas pro-Espagne, disons que ça ne me fait ni chaud ni froid
Si le sPays Bas avaient gagné c'était pareil pour moi mais faut avouer que le foot Kung-fu d'hier était ridicule parfois
Perso, j'avais été voir Allemagne - Espagne au troca, et ça m'a totalement dissuadé d'aller voir la finale hier... Je l'ai tranquillement regardé avec une dizaine de potes chez moi dans le canapé, et j'ai juste subi les coups de klaxons hispani... euhhhh franco-footix une partie de la nuit