Hier j'ai eu mon fameux entretien avec ma chef
Elle est arrivé dans mon bureau vers 17h30-17h45 j'étais en plein fofo
Normalement je quitte à 18h, l'une de mes collègues est parti à 17h et les deux autres à 18h pile moi je devais voir pas mal de chose avec elle donc je suis resté jusque 18h45 et en arrivant ce matin mes collègues me demandent quand je suis parti, ils veulent savoir ce qu'elle m'a dit je leur dit : rien de spécial à part comme d'hab qu'on fait pas assez d'affaires...
Et là ils me disent que je suis pas resté jusque 18h45 pour ça qu'il y a autre chose que je suis du côté d'Hayange (l'autre Hayange) blablabla enfin des vrai psychopate
ps : pour ce qui est des reproches de ma chef elle est encore plus contente de moi maintenant que quand je bossais +
Armé de mon charisme légendaire je lui est fait la totale et malgrès que j'entends par là rien de sexuelle ça s'est fini par un sentiment d'extase de son côté
Pour la peine, je redémarre FM
xpldr les collègues paranoïaques, sympa l'ambiance
t'as raison reste proche du pouvoir ça ne pourra t'être que bénéfique
Non mais il critique tous les chefs mais moi je n'ai rien à leur reproché je vois pas pourquoi je devrais être d'accord avec eux... Je leur ai lancé un petit : C'est sans doute parce que moi je susi fait pour être patron alors que vous resterez des petits employés toute votre carrière
J'étais vener et surtout j'ambitione pas d'être chef
c'est bon ça, des fois ça fait du bien un petit froid, personne vient te faire chier^^
Yo
Putain 9h26, je regarde déjà les sites pour réserver des vacances
"Putain 9h26, je regarde déjà les sites pour réserver des vacances "
Quelles destinations ?
goumish
Posté le 3 mars 2010 à 09:17:39 Beurk le jet-ski
Excuse moi de pas habiter à Caen
Helmut_Cool
Posté le 3 mars 2010 à 09:27:06 Yo
Putain 9h26, je regarde déjà les sites pour réserver des vacances
Tout dépend de ce que tu recherches
A noté que je consacre ma journée et celle de demain à "étudier les differents produits d'asurances" comme convenu avec ma chef hier donc fofo non stop today
3993
La course au 4000e.
Je voulais partir en Ireland mais c'est impossible de louer une voiture quand tu n'as pas 23 ans. Vraiment des boulets !
Donc maintenant je me dirige vers les Iles Syclades (ortho ?), Djerba ( ), ou je ne sais quoi
Je rage pas du tout, j'ai mon catamaran à disposition et un laser libre quand je veux
Je l'aurais !!
goumish
Posté le 3 mars 2010 à 09:33:12 # Mark_Margaillan Voir le profil de Mark_Margaillan
Je rage pas du tout, j'ai mon catamaran à disposition et un laser libre quand je veux
Laser game
4000
Je pointe
4000