Mais la Moldavie, ça reste un petit marché, un pays assez pauvre, peu urbanisé dans l'ensemble...
Spleen-Got
Posté le 16 février 2010 à 17:09:08 Spleen-Got
Posté le 16 février 2010 à 16:28:59 chaud ma collèque qui me fou la honte devant une jeune cliente
tout le monde s'en fou
Raconte qu'on se marre
Bien sûr je ne m'y connait pas en marché moldave mais se référé à un marché proche et semblable (l'ukraine devait être il y a pas si lgpts proche du niveau eco actuel de la moladvie) peut être intéressant
Non c'est trop tard
Raconte, arrête de jouer la fille facile qui veut se faire désirer
Chaud got l'effarouché
Non mais une client (tro charmante la d'moizel) vient me voir pour un truc que je ne sais pas faire (rien de sexuel ) et ma collègue qui sort : Tu peux pas te forcer pour servir une si belle demoiselle ! ett tu t'étonne que tu trouve personne ... puis se retourne vers elle et dit : on peut rien espérer d'un homme
Aïe
Dommage
Jete lui ton pc dans la tete
Chaud l'humiliation
Je compatie
Tu aurais du lui dire que tu étais sous le charme de ta main droite
à noter que juste après une autre cliente rentre :
Exactement mon style, son mec entre ensuite il ressemblait rien et à sorti deux trois vannes vaseuse faisait du rentre dedans à ma collègue
J'étais deg
Je pense qu'elle attend que tu fasse le premier pas pour la prendre sauvagement sur le bureau
Concernant la Moldavie, ce n'est pas comme l'Ukraine. Ils ont de gros soucis bancaires et financiers, si je me souviens bien des qq recherches que j'avais fait il y a 4-5 jours. Corruption encore très ancrée dans le pays
A contrario, tous les feux sont au verts pour la Croatie.
Problem is : la prof a demandé qu'on étudie la CRO et la MACE
J'imagine notre ami Spleen, la tête baissée et la larme à l'oeil
PS : Nous on t'aime ( )
Je pense que tu aurais dû regarder Rasta Rocket hier soir, ça t'aurait mis en confiance
dommage que c'est pas la KRO et la MACHE Poinpoinpoinpoin
J'l'aime pas got
Mais j'aime bien le martyriser
Mozer62
Posté le 16 février 2010 à 17:16:52 J'imagine notre ami Spleen, la tête baissée et la larme à l'oeil
PS : Nous on t'aime ( )
Lien permanent
C'était exactement ça en plus J'ai fait le gars qu ien avait rien à foutre grande confiance en soi et j'ai sorti un : tu veux me foutre la honte ou quoi ?
Chez_Guy_Venne
Posté le 16 février 2010 à 17:17:06 Je pense que tu aurais dû regarder Rasta Rocket hier soir, ça t'aurait mis en confiance
C'est fait je me rapproche plus de SANKA