Je pense qu'il était conscient, en tout cas sa mère semblait assez calme ... Enfin difficile à dire, y'avait tellement de monde autour
Je sais pas si c'est le gosse qui est passé à travers le plexi ou si ce sont les pompiers qui l'ont pêté pour le dégager plus facilement...
J'espère qu'il y aura une news quelque part pour expliquer parce que là ...
oh c'est gentil Jackounet
tu as vu les photos de mon concert de mariage en costume ?
Oui j'ai vu, ça avait l'air romantique
C'est effectivement chaud Moz', regarde vers midi si tu trouves pas une info là dessus
j'ai joué une chanson à moi (qui était au concert) que j'avais écrit pour ma femme, "Everything I do" de Bryan Adams et "je l'aime à mourir" de Cabrel^^
La chanson de Robin des Bois, héhé
La question du jour : quel mobile avez-vous ? Si vous deviez changer, que choisiriez-vous ?
J'ai un Player Style "Hugo Boss" depuis 1 an et demi, je voudrais prendre un Xperia 10 Mini Pro
Que c'est beau Elle a pleuré ?
Phil j'ai un Samsung F480, et si je devais changer je prendrais sans doute un BlackBerry voir un HTC
Bonjour à tous
Dsl pour hier soir Jack j'ai eu un imprévu ma copine avait loupé son bus et c'était le dernier j'ai donc du aller la chercher
iPhone 4 pour ma part, et je ne changerai pour rien au monde
F480 = Player Style
J'ai le 3gs
si j'devais changer je prendrais l'iPhone 4
Non
moi j'ai un Nokia Slide je sais pas quoi
et j'en sais rien si je devais changer
Ah c'est rien Gab', je pensais que t'avais oublié
Si tu veux on remet ça ce soir, je t'ai d'ailleurs ajouté
Salut à tous
J'ai un HTC Desire depuis Septembre, c'est mon premier smartphone
J'ai un Samsung player one tout pourri acheté 1€ , je vais bientôt changer pour un HTC
Alors pour la suite de la chanson du topic (on en a parlé hier soir) j'ai Marg, Paul, Jack et Scholes qui sont avec moi pour écrire les paroles.
Par contre il me faut un bon thème, la première c'était surtout une présentation de personnage, là il faut une mise en scène, genre une rencontre forumiale où chacun fait jouer ses qualités (par exemple Jack et la Sodo, Gold et son orthographe, etc...)
Partant aussi bien entendu
je me demande juste si c'est judicieux de mettre tout le monde pour écrire les paroles. Je veux dire qu'il n'y aura d'effet de surprise pour personne si tout le monde s'y met^^
Quoi que je ne vous ferai écouter la zik qu'au dernier moment pour le suspens (faut encore que je la compose...)
A ce propos vous voulez quel style?
le même style rock 'n roll? acoustic? plus metal comme je fais en groupe?
En tant que fan de poètes de la rue, je me dois de lâcher des vers dantesques
Dis Jiju, ta chanson que tu as chantée au mariage, c'est bien une que t'as jouée en acoustique ? C'est pas celle dont tu avais posté l'instrumental ?
Du chant lyrique