Combien de temps ?
Pointage
PS : Fais lui une crasse sur Facebook pour continuer dans le kikoo staïle
1 mois, un peu plus il me semble
Je n'ai pas Facebook
Mais j'avoue que j'aimerais bien lui faire une crasse de "kikoo-style"
Je m'y connais pas trop en crasse de kikoolols.
Salut les lover
C'est bon c'est pas la mort non plus.. ça m'est déja arrivé de le faire (enfin plutot par téléphone).
Des fois vaut mieux ça que se taper 1h de trajet pour l'entendre
Non moi je préfère une discussion de face
Le SMS je trouve ça lamentable, tu balances un message comme ça, tu t'en tapes un peu de la réponse ou de la réaction de ton interlocuteur.
Mais bon, maintenant je sais que je pourrai l'utiliser en cas de flemme pour larguer une fille sans avoir aucun remords
J'avais fait pire une fois, j'avais carrément arrêté de lui parler, alors qu'on était dans la même classe.
Par téléphone (voix) ça passe bien
Allez bon courage te laisse pas abattre !!
Non mais vous inquiétez pas pour moi, je suis pas abattu hein
C'est juste le SMS qui m'a déçu, un peu une manière de dire "bon tout ce qu'on a vécu, c'est de la merde, je zappe, ciao"
Manque de reconnaissance, en quelque sorte
La version encore plus trash je trouve, serait de casser par message sur le mur facebook de la fille ...
Mystic
Posté le 11 février 2010 à 10:32:25 J'avais fait pire une fois, j'avais carrément arrêté de lui parler, alors qu'on était dans la même classe.
Mozer62
Posté le 11 février 2010 à 10:35:33 La version encore plus trash je trouve, serait de casser par message sur le mur facebook de la fille ...
Les salauds
Je dois être le seul mec franc sur ce topic
Je comprends, ça m'est arrivé aussi, fin c'était par msn, ce qui est similaire
Mais c'est pas pour ça que tu dois changer ta façon de faire, mon ex je l'ai lachée en le lui disant en face et même si j'ai galéré pour en arriver aux faits j'étais content de lui avoir dit de cette manière, c'est vraiment mieux et elle en était contente (de la manière)
Par msn.
Ouais, MSN c'est pareil
En même temps, concernant la manière, je sais pas. Je m'attendais vraiment pas à connaitre un jour une fille capable de casser par SMS. Ca me semble vraiment immature
Dans l'ensemble, vous pensez que c'est plus franc et classe de casser pendant une discussion face à face, ou bien ces valeurs là sont totalement perdues, et un SMS ne blesserait pas plus qu'une conversation
Les salauds
Je dois être le seul mec franc sur ce topic
Hey, j'ai pas dit que je le ferai hein
Mais bon, faut bien avouer qu'en y réfléchissant, c'est quand même le coup de p*te ultime.
J'imagine bien les "Crucifié", "C'est la faute à pas de chance", "AAaaaAAaaaargghhhhhhhhh" en commentaires du message si ça arrivait à un mec du fofo
RATEAU OPPOSE RICHARD
Fabuleux.
Ca m'est déja arrivé sur MSN
je vais tenter FB