Ben ouais, j'ai toujours fait ca afin d'avoir une meilleure cohésion avec un minimum de langues différentes dans l'équipe, ca évite d'avoir des recrues qui mettent 6 mois ou plus à rentrer dans la team
Rechercher : MDF / Langue : Francais & Espagouin.
Endurance / Passe / Tacle & compagnie.
Puis voilà hein
Personne les taffix
J'ai évidemment taté pour boost
Pourquoi ce fofo est aussi cruel ?
J'ai tâté pour désespoir
chaud j'ai rien foutu ce matin et j'arrive pas à me motiver pour cet après midi...
j'ai bien envie de jouer au émulateurs nes en ligne moi...
qui pour un excite bike?
La même pour moi
Pas une seule ligne de code aujourd'hui mais bon faut que je m'y mette sinon ça va vraiment commencer à se voir
Ptin
Moi je m'occupe d'un listing de client là il est merdique à un point
chaud pas possible de travailler dans ces conditions
finalement je rage de me retrouver seul dans mon bureau maintenant je me fais chier j'entends les 3 autres aprler à longueur de journée
Je vais vite être en mode dépression
Amène la console
goumish
Posté le 9 février 2010 à 10:36:44 Alors tu es cadre Marg
Mais dans tous les cas, mieux vaut etre investi dans ton boulot et avoir un taff intéressant que de rester en stagnant ad vitam eternam
c'ets vrai que dans le transport c'est des neflures, quand je reprense à mon stage non rémunéré pour développer un logiciel de gestion de flux qui est loué maintenant quelques centaines d'euros par mois à pleins d'entreprises
Et non je suis loin d'être cadre mon goumishounet
Mais dans le transport c'est comme ça..
Le pire exemple mon ancienne entreprise Norbert Dentressangle, les exploitants transports, BTS Transports avec mini 10 ans d'exp, 1300€ par mois sur 39H, alors qu'ils en faisaient facile 50
Les autres entreprises sont plus correctes mais le milieu du transport est vraiment un milieu de requin, il faut être un puntcheur...
Ca n'empeche que je signerais je serais toi
"BTS Transports avec mini 10 ans d'exp, 1300€ par mois sur 39H, alors qu'ils en faisaient facile 50 "
mais c'est du vole qualifié ça !!!
Le SMIC est à combien en ce moment ?