ps2: C'est pas toi Pixo qui avait filmé ta rupture avec une fille et tu en avais fait un topic ? Sur fm08 peut etre, je peux me tromper de forumeur
C'était nicktoon qui avait fait ça
Snuffer aka Gossip FoFo
Je viens de lire les critiques sur les agences qui vous envoient en angleterre pour du boulot. Apparament c'est de l'arnaque pure et simple. Ca me refroidi sur le coup
Je crois que je vais prendre l'avion, partir jusque là bas et trouver comme un grand.
Quelqu'un connait les prix en auberge de jeunesse (la flemme de chercher)
Le mieux c'est de prendre ton billet et ne savoir absolument pas ce que tu vas faire une foie l'avion attéri Juste connaitre un fois cette sensation "d'inconnu"
N'empêche, c'est dingue comme ce sujet parle aux gens Au fond, chacun de nous rêve de partir vers d'autres horizons, de rencontrer des gens différents, et de pouvoir prendre des choix que nous ne prendrions jamais en temps normal Être libre comme l'air, partir où l'on le souhaite, vivre au jour le jour: l'aventure quoi
C'était la parenthèse philosophique du matin
Mais sérieusement je suis content de voir autant de gens enthousiasmés par la perspective de partir à l'étranger Franchement je pense que l'on n'a pas vraiment vécu tant que l'on n'a pas fait ça
Ouai je pense aussi, en fait pour moi c'était comme une évidence de voyager, je me suis jamais dis "tiens si je partais loin", mais plutot "ou je partirais vivre en 1er?"
Je me donne 2 ans avant mettre les voiles, j'espere que je serais pas trop refroidi par toutes la paperasse parce que ca c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve
Tu sais, moi aussi rien ne me fait plus chier que la paperasserie J'ai toujours détesté ça, mais heureusement j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours soutenu à fond et qui ont fait la grande partie du travail administratif pour moi
Le truc, c'est juste de trouver la bonne brochure ou le bon site qui t'explique quels papiers tu dois avoir et remplir (le mieux c'est les sites officiels comme ceux du gouvernement, car t'es sûr que c'est complet). Après, suis étape par étape ce qu'il faut faire, sois patient et ça se fait tout seul Ce n'est pas si compliqué que ça, je te jure, c'est simplement que ça prend du temps
Ouai j'ai déjà rempli pas mal de dossiers, quand c'est bien expliqué ca a une part moins chiantes Mais je m'étais déjà énormement renseigné sur l'Australie et la formalité à faire mais après ce que m'a dis Pixo il y avait la moitié des choses que j'ignorais en fait
En fait kirugon t'es encore plus nolife que ton coloc
J'avoue
Je viens d'etre payer pour mon jardinage, 300$, ca sent les 5 mois de plus et le Western Australia ca.
Cher payé pour le peu que tu as fait
Tu as passé plus de temps sur le fofo que dans le jardin
8h le premier jour
7h le deuxieme
4 le dernier
300$
yeah pixota je fais un bts com et industrie graphique. le pb c'est que dans les hrandes villes ya bcp de demande dc faut aller ds des lycees isole. le plus dur c est de retourner au lycee avec des gamins quand ta fait une annee de fac avt. je te conseille de pas trop attende pr reprendre. moi je compte aussi partir ms ds 5 an environ histoire davoir du bagage scolaire et une annee de taf en interim pr avoir de loseille
Yeah un comparse Industrie Graphique
Sauf que moi j'ai un bac pro pas un BTS, et je pense pas continuer dans ca
ds ma promo ya 3/4 de bac pro pg. enfin jvois pa ce que tu ve fair dautre. le travail en prepresse a lair sympa.
Desole de te decevoir, mais en Lycee Pro tu fais plus de 6 mois de stage, et laisse moi te dire que de la crea tu en fais pas souvent si se n'est jamais
Et perso moi, ca m'interesse pas trop de faire des plaques et de la mise en page toute ma vie
Je vais me trouver un diplome honteux genre charpentier et je serais tres content
Nan mais bon, comparé à d'autres BTS, il est plutot sympa ... et surtout il permet de faire une licence pro sympa
sinon moi j'ai 8 semaines de stages
Des potes de mon ancienne classe on ete en BTS, ils se vautrent dans les matieres generales et savent deja tout dans les matieres pro, du coup ils se font un peu chier.
Moi je voulais aller en BTS Communication Visuelle mais je dois faire une Mise a Niveau d'art appliquer pour ca, et c'est ca qui a chier, j'ai ete refuser du a mon dossier de cas soc