chelito91
moi kika413 je finis mon match et on joue rajnoute moi déjà
personne
Quelqu'un pour un 1vs1 sur ps3 dans quelques minutes
ça interesserait un tournoi de 2vs2 , 4 équipe , ce qui ferait 8 joueurs , les duos tiré aléatoirement , chaque equipe se rencontre une fois , les deux premiers , joue le match finale , les deux derniers le match pour la troisieme place ...
je sais qu'il y a des amateurs qui réclame ce mode , un ptit tournoi , court pour commencer et voir ce que ça donne ...
alors
sur ps3 je précise
Pourquoi pas, mais bonne chance pour trouver 6 autres joueurs sérieux Sans oublier le fait de réunir 4 joueurs en même temps pour un match
Je compter sur les mecs des differentes teams , qui je sait sont serieux , puis avec d'autres aussi pourquoi pas
et pas de difficultés a se reunir en meme temps
Justement c'est ça le problème, les joueurs sérieux jouent en team et très peu seront partant pour des 2vs2
bah ça change un peu du mode club
Si jamais certains ont envie , on pourra peu etre se faire ça un jour
Drole EA qui me compte une victoire sur 3
vraiment frustrant ce live
Frustrant, le mot est faible
je sais qu'il y a des amateurs qui réclame ce mode , un ptit tournoi , court pour commencer et voir ce que ça donne ...
alors
Partant
Idem
Moi aussi mais pas sûr que le 2vs2 marchera avec ce fifa
Il remarche le mode
Car avant j'arrivais pas à jouer en 2vs2
Je serai de la partie également
Daz On a déjà fait un match avec TSO, Ziani et Erigoal il y a 2-3 mois, on a mis 30 minutes à trouver comment faire mais on a réussi Le problème c'est que je sais plus trop comment on a fait
On va aller loin comme ca
quelqu'un pour jouer dans 30 minutes ?
parce que là je suis sur Heavy Rain
ID: Rhw83260
Oui Eri faut aller dans les salons J'ai une petite idée de comment faire. Je testerai plus tard et je vous redirai